Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2011 jcnappee a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 février 2011 jcnappee a écrit:si je peux me permettre un petit truc :(mais tu peux tout te permettre )à terme avec un peu de sous : modification des ancrages inférieurs (faudra faire du costaud) pour installation de combinés filetés sur rotule ou au moins sur axe longitudinal... et là ça tordra plus... j'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2011 bejaoui a écrit: bon alors là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2011 olive a écrit:jcnappee a écrit:si je peux me permettre un petit truc :(mais tu peux tout te permettre )à terme avec un peu de sous : modification des ancrages inférieurs (faudra faire du costaud) pour installation de combinés filetés sur rotule ou au moins sur axe longitudinal... et là ça tordra plus... j'y compte biensi tu décide de mettre un certain budget, parle m'en avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 février 2011 ko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2011 jcnappee a écrit:bejaoui a écrit: bon alors là : T'as adapté un kit suspates de BJ42 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2011 BrunoM60 a écrit:Charly, t'as core déconné sur la taille de la dernière photo... Ca rentre pas dans l'écran du PC et du coup, ca fou l'brun partout sur la page ! allez,tu jettes ton minitel et je te file un vieu 17 pouce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2011 arrêtez sinon je mets une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2011 Boss a écrit:jcnappee a écrit:bejaoui a écrit: bon alors là : T'as adapté un kit suspates de BJ42 ??? sa se voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2011 Boss a écrit:jcnappee a écrit:bejaoui a écrit: bon alors là : T'as adapté un kit suspates de BJ42 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2011 zavez d'jà vu un train arrière qui croise ?ben regardez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 février 2011 ma plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2011 jcnappee a écrit:zavez d'jà vu un train arrière qui croise ?ben regardez : PITAINDEPROSTIPUTE ......................il y en a un dans le coins comme ça .......pour depannage ...... GNIIIIIIIII fais chiez ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2011 monster60 a écrit:ma plate C'est pas des photos de croisements de ponts qu'on met ici normalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2011 Boss a écrit:monster60 a écrit:ma plate C'est pas des photos de croisements de ponts qu'on met ici normalement ??? RHOOOOOOO l'autre qui la ramene ...........avec le capot qui croise ..........fait chier j'ai plus la tof ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ouai ben au moins, y a kec chose qui croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2011 Boss a écrit:Ouai ben au moins, y a kec chose qui croise aussi haut ça fait peur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 18 février 2011 toyotaz a écrit:Boss a écrit:Ouai ben au moins, y a kec chose qui croise aussi haut ça fait peur ..... le toit n'est pas loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 février 2011 phill a écrit:le toit n'est pas loin.. il a racheté le navara le frangin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 février 2011 omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Le Goret Pas mal pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je me disais bien que la rampe été devenu trop petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sebp9 a écrit:je me disais bien que la rampe été devenu trop petite! rampe au standart ..... offerte par un ancien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je l'ai vu hier d'ailleurs...il va tr-ès bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juin 2011 jcnappee a écrit:je l'ai vu hier d'ailleurs...il va tr-ès bien ! bises de ma part et a son frangin alors .........avant qu'il s'endorme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juin 2011 il s'endort pas...ça va bien pour lui...LADURITE 4X4 inside... tiens moi au courant toi de l'avancement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juin 2011 jcnappee a écrit:il s'endort pas...ça va bien pour lui...LADURITE 4X4 inside... tiens moi au courant toi de l'avancement... actuellement les finances au plus bas ......... je songe reprendre du sevices ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ok...tu me diras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 HEY OLIVE t la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ba!!!!! tu m'vois pas? tes gilbert ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 olive a écrit:ba!!!!!tu m'vois pas?tes gilbert ou quoi?juste pour voir si tu vois clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 arete ou j'appel mr ricard par contre il est livré qu en tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 olive a écrit:arete ou j'appel mr ricard par contre il est livré qu en tonneau excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 un ricard de trop mais un ricard quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 aller j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bonne nuit m'mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Trop balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Boss a écrit:Trop balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bejaoui a écrit:juste pour dir met ta tondeuse croise plus que ton suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juin 2011 puf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme pas vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 20 juin 2011 slt bejaoui joli le tracteur tu nou fait la meme kan avec la sukete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il peut pas , avec la sukette y croise moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 20 juin 2011 slt seb ouai fo bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui beaucoup moin meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites