morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bejaoui a écrit: ba y croise l engin mais de quoi vous parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Moi, je parle de la guaule du 4x4 de ton frangin, je l'trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 BOSS a écrit:Moi, je parle de la guaule du 4x4 de ton frangin, je l'trouve beau c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 30 juin 2012 BOSS a écrit:Moi, j'l'aime bien ton 4x4, il est bô pi il est stock celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 30 juin 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Moi, je parle de la guaule du 4x4 de ton frangin, je l'trouve beau et puissant 160 cv c'est ça laisse boss mon frangin a pas encore digéré le confort et la souplesse de conduite malgrés les barres de torsions maté quasi a fond:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 braco a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:Moi, je parle de la guaule du 4x4 de ton frangin, je l'trouve beau et puissant 160 cv c'est ça laisse boss mon frangin a pas encore digéré le confort et la souplesse de conduite malgrés les barres de torsions maté quasi a fond:lol!: fallait l'dire que tu rouler en reureu modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Tien un petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 30 juin 2012 morice a écrit:braco a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:Moi, je parle de la guaule du 4x4 de ton frangin, je l'trouve beau et puissant 160 cv c'est ça laisse boss mon frangin a pas encore digéré le confort et la souplesse de conduite malgrés les barres de torsions maté quasi a fond:lol!: fallait l'dire que tu rouler en reureu modifier moi rouler dans une boite de corned beef améliorée rien ne vaut un bol de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 juin 2012 braco a écrit:morice a écrit:braco a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:Moi, je parle de la guaule du 4x4 de ton frangin, je l'trouve beau et puissant 160 cv c'est ça laisse boss mon frangin a pas encore digéré le confort et la souplesse de conduite malgrés les barres de torsions maté quasi a fond:lol!: salut l'braco comment tu va si tu pouvait pausé 4 jours pour venir au bms sa serait super cool (meme en visiteur ) fallait l'dire que tu rouler en reureu modifier moi rouler dans une boite de corned beef améliorée rien ne vaut un bol de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 on dit pas rouler en bol de riz .... mais dans une caisse de garçon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 pineze c'est un vrai suce kiki ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ouai momo le petit va fair le trial debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bejaoui a écrit:ouai momo le petit va fair le trial debutant sa serait cool de faire un mini challenge pour les gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ouai pour quoi pas une petite zone sympa a 2 euro le tour et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ouai ben il peut utiliser les zones débutant, y a 0 inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bejaoui a écrit:y croise a plat comme un troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 a ouai,jme trappel,c'etait au challenge de l'année derniere,....trop bien l'challenge et bo tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est pô un croisement ça c'est un devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 on s'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit:ouai momo le petit va fair le trial debutant sa serait cool de faire un mini challenge pour les gamin suis partent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ah ouiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ça croise pas un DUSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Pineze, c'est comme ça que tu bosses???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est d'la suspate breuvetée chez Toy ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 comment ta fait pour te taugé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je me suis juste arrêté car mon collègue il a failli c...r dans son froc Du coup on a fait une photo Ils comprennent mieux aux ateliers pourquoi leur caisse elles sont tordues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 a mon avis momo demande plutôt ce que tu foutais la dans l'herbe ces vrai que moi aussi me demande c'était chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 jolie pilous moi n aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 carlito a écrit:a mon avis momo demande plutôt ce que tu foutais la dans l'herbe ces vrai que moi aussi me demande c'était chercher c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 a oui la tu croise les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 olive a écrit: en plus il triche la le t shirt de superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 olive a écrit: bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 j aurais fait tous les parking moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 olive a écrit: enflurax vache il ete tous neuf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 l autre olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 aaah...celle la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 olive a écrit:o un bouquet garnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 olive a écrit:aaah...celle la?? comment il crane je veut la meme c est quand qu on retourne a st jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites