olive05 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 QUELLE HEURE EST IL????A OUI SUIS JE BETE,....olive a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 punaise suis en retard moi,merci Olive,je cours me changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ben c'est justement là le problème essentiel de c't'horloge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c parceque tu c pas la lire,l'aiguille la plus fine indique 13h et les 2 autres le9 et le 5donc tu prend le 9 que je divise par 2,je retiens 0 apres la virgule,que je soustrais a 5 et sa nous donne exactement,13h36 (c pas dur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 p'tin chuis con...t'as raison...trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ah oui l'es malin quand meme l'olive,parait pas mais bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 olive a écrit:c parceque tu c pas la lire,l'aiguille la plus fine indique 13h et les 2 autres le9 et le 5donc tu prend le 9 que je divise par 2,je retiens 0 apres la virgule,que je soustrais a 5 et sa nous donne exactement,13h36 (c pas dur)J'ai pris ce modèle justement parce que c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 l est fini c'concours ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ils ont pas la meme pendule que toi donc.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bon ba on continu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 la cultivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 une petite de mon range lors du challenge de fontaine au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 jme suis togé com un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 cool ta tof hugo t en a d autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 au challenge barjots de 2011 merci looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 olive a écrit:cool ta tof hugo t en a d autre??merci oliveoui j'en ai d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ouoh l'gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 on voit pas bien la,mais j'etais bloqué com une dobe a cause de ma direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ah ouai jme rappel la!! j'avais dejaugé parce que j avais pas assez de gazoil et apres j'avais plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ah ouai et ca aussi jme rappel c etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 heureusement,la c etait sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 un passage delicat lors du dernier challenge de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Olive elles sont belles mes photos hein , tu en veut d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ouai envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Aller c'est parti , la c'est Fontaine Au Pire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci a toi stunt si ten a d autre..... (sont belles les tofs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Et la a Bulles :Voila les autres tu les a , par contre si tu les veut en grand résolution donne moi une adresse email et je t'envoie ça aussitôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 VOILA....obligé de m'arreter en plein bourbier.......(encore une bete a foin qui traverse devant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 olive a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tu m'vérifira la pression steuplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 l'enfer 100 roues sur l'enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 mon rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 et sui la, tu me l'garera en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est australien ou sud-africain ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 chai po mais j aime bien ces engins la "road train" je sais que c comme ca qu il s appel en australie,apres dans l'sud afrique je sais pas (pi tu sais moi et la geometrie sa fait 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est vrai que ça crache, d'autant que la déco et la manière de prendre les photo en rajoutent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 alors,si jme fis a la direction des nuages,c photos ont ete prise dans l'hemisphere sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 trop bien mon camtar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ya pire encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 mon reve conduire un road train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je me demande si ma photo n'est pas un montage quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 jcnappee a écrit:je me demande si ma photo n'est pas un montage quand même... oui jai un doute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 t'imagine le mec qui s'arrête à la station ?pendant qu'il fait le plein sa caravane est encore sur l'autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui il c est meme pas ou ce trouve la derniere remorque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 pour moi montage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites