barbidul 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sans moi, car a part croiser les doigts ou les bras ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon d'accord, je commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ben GAEL tu attends quoi? Tu as des chances de gagner . Balance nous tes photos, te fais prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Vous cassez pas, c'est le BOSS qui va gagner avec son DAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:Bon d'accord, je commence... elle est nul cet photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mode cheveux long ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 barbidul a écrit:BrunoM60 a écrit:Bon d'accord, je commence...elle est nul cet photo Désolé ! Cela dit, c'était une blage....C'est pas moi sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 papiwalker a écrit:ben GAEL tu attends quoi? Tu as des chances de gagner . Balance nous tes photos, te fais prier ca va venir je viens juste de tomber sur le post je vous rassure de suite je ne me suis pas fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 BJHJ a écrit: trop forte Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 UNE PHOTO AU TRIAL DE MON BEAU CROISEMENT DE PONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 BJHJ a écrit: Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je suis sur que vous avez jamais vu un chiot qui croise autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 si meme bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 barbidul a écrit:si meme bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Au fait BARBI, tu as prévu quoi comme lot pour le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 troleur62 a écrit:barbidul a écrit:si meme bien plus Mr Christophe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Au fait BARBI, tu as prévu quoi comme lot pour le gagnant une nuit d'amour avec le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Au fait BARBI, tu as prévu quoi comme lot pour le gagnant une nuit d'amour avec le Boss Il sera obliger de faire la femme, parce que BRUNO à dit qu'il était impuissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 manuniland59 a écrit:une nuit d'amour avec le Boss Il sera obliger de faire la femme, parce que BRUNO à dit qu'il était impuissant [/quote] comme sont 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Au fait BARBI, tu as prévu quoi comme lot pour le gagnant une nuit d'amour avec le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 troleur62 a écrit:barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Au fait BARBI, tu as prévu quoi comme lot pour le gagnant une nuit d'amour avec le Boss ça calme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 barbidul a écrit:troleur62 a écrit:barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Au fait BARBI, tu as prévu quoi comme lot pour le gagnant une nuit d'amour avec le Boss ça calme hein a cause de la recompense plus personne ne va oser mettre de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jf59 a écrit:barbidul a écrit:troleur62 a écrit:barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Au fait BARBI, tu as prévu quoi comme lot pour le gagnant une nuit d'amour avec le Boss ça calme hein a cause de la recompense plus personne ne va oser mettre de tof mais si y'en a qui risque rien en photo de croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jf59 a écrit:barbidul a écrit:troleur62 a écrit:barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Au fait BARBI, tu as prévu quoi comme lot pour le gagnant une nuit d'amour avec le Boss ça calme hein a cause de la recompense plus personne ne va oser mettre de tof je vais peut etre meme enlever la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 troleur62 a écrit:jf59 a écrit:barbidul a écrit:troleur62 a écrit:barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Au fait BARBI, tu as prévu quoi comme lot pour le gagnant une nuit d'amour avec le Boss ça calme hein a cause de la recompense plus personne ne va oser mettre de tof je vais peut etre meme enlever la mienne on a les miquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jf59 a écrit:troleur62 a écrit:jf59 a écrit:barbidul a écrit:troleur62 a écrit:barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Au fait BARBI, tu as prévu quoi comme lot pour le gagnant une nuit d'amour avec le Boss ça calme hein a cause de la recompense plus personne ne va oser mettre de tof je vais peut etre meme enlever la mienne on a les miquettes ben de passer une nuit d'amour avec le boss oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 courrageux mais pas téméraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jf59 a écrit:courrageux mais pas téméraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Des tofs ! ! Des tofs ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 N'importe quoi!!!!!! tu as déjà fait beaucoup mieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 papiwalker a écrit:N'importe quoi!!!!!! tu as déjà fait beaucoup mieux que ça faut y aller doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 troleur62 a écrit:papiwalker a écrit:N'importe quoi!!!!!! tu as déjà fait beaucoup mieux que ça faut y aller doucement comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi j'aime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 barbidul a écrit: On est d'accord, là on a un client !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi je dit que le trol a autan de croisement qu'un reureu la rampe ne veu rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 morice a écrit:moi je dit que le trol a autan de croisement qu'un reureu la rampe ne veu rien dire Faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ouais, pas mal aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 morice a écrit:moi je dit que le trol a autan de croisement qu'un reureu la rampe ne veu rien dire morice mon ordi est en panne et toute mes photos sont dedans quand je le recupere je chercherai des meilleurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 heu... croisement de ponts... ah ! croisement de ponts... voilà... alors c'est écrit... ... ............ .............. ????????????????? ah... heu... non rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon j'ai reussi a retrouver celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites