manuniland59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:lechti3 a écrit:donc le bouzin n a rien a part qu il a pris 50kg (de boue) par contre les photos prise avec le portable du frangin ne sont pas exploitable desolé mais mieux que des photos si quelques barjots sont tenter j organise une journee avec ce bourbier et quelque chemin dans mon coin qui ne sont pas encore interdit et barbecue powaaaa on peut voir ca pour fin aout pourquoi pas mais en aout, on est deja pris 2 weekend pour du 4x4 donc apres ma mere rale Laisse la râler de toute façon, les femmes sa sait faire que ça ca se voit que tu la connais pas! Normal, tu m'as jamais présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 toff a écrit:michfero a écrit:bon ben un petit truc ainsi,faut jamais partir seul sans etre sur ou l'on mets les roues heu c'est ou ce bourbier exactement ça c'est bien vrai, c'est pas moi qui ferait ça !!!!! ....................... morice t'as pas interet a caffeter ! la liste est longue tu veux ou un dimanche a 22h tanké dans 1m de neige un bourbier qui pete pas mine a ambleteuse un autre derriere chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 morice a écrit:toff a écrit:michfero a écrit:bon ben un petit truc ainsi,faut jamais partir seul sans etre sur ou l'on mets les roues heu c'est ou ce bourbier exactement ça c'est bien vrai, c'est pas moi qui ferait ça !!!!! ....................... morice t'as pas interet a caffeter !la liste est longue tu veux ou un dimanche a 22h tanké dans 1m de neige un bourbier qui pete pas mine a ambleteuseun autre derriere chez toi Oh, on est pas regardant... Si t'as des photos, balance un assortiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 une folie a toff un dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 le petit bourbier a ambleteuse au bou de 2h voila le resultat mais il ai venue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bien la sangle autour du pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bin vi mais l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 jcnappee a écrit:bien la sangle autour du pc... c'est en forgeant que l'on devient forgeron , non ? que de bons souvenirs morice il me semble que t'as oublié le fameux fossé a poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 toff a écrit:jcnappee a écrit:bien la sangle autour du pc... c'est en forgeant que l'on devient forgeron , non ? que de bons souvenirs morice il me semble que t'as oublié le fameux fossé a poutou ah c'est vrai mes avec yen a plin donc une petite tofs ya que cel la apres j'etais dans le l200 pour te sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:lechti3 a écrit:donc le bouzin n a rien a part qu il a pris 50kg (de boue)par contre les photos prise avec le portable du frangin ne sont pas exploitable desolémais mieux que des photos si quelques barjots sont tenter j organise une journee avec ce bourbier et quelque chemin dans mon coin qui ne sont pas encore interditet barbecue powaaaaon peut voir ca pour fin aoutpourquoi pas mais en aout, on est deja pris 2 weekend pour du 4x4 donc apres ma mere rale Laisse la râler de toute façon, les femmes sa sait faire que ça tout a fait d'accord avec toi MANU pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jf59 a écrit:pas mieux La tienne est loin d'etre la plus penible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j ai reussi a recuperer au fils du gars qui m a sorti quelques photodonc si il y a des interresser je prevois pour fin aout ou debut septembreje posterai au bon endroit a mon retour de vacancesdepart demain jusqu au 20 mais ou je vais je n aurai pas acces au net donc a bientot les copaings et bonne wacances a tout ceux qui partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bonnes vacances et prudence sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon amusement Alain Bises à madame le chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonnes vacances Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 quoi ? c'est cette flaque qui t'a arrêté ? noooooooooooon !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jcnappee a écrit: quoi ? c'est cette flaque qui t'a arrêté ? noooooooooooon !!!??? C'est un virus très puissant qu'il y a dans le nord, mais dont les LANDISTES sont immunisés La Jiheffite aigüe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 août 2009 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit: quoi ? c'est cette flaque qui t'a arrêté ? noooooooooooon !!!??? C'est un virus très puissant qu'il y a dans le nord, mais dont les LANDISTES sont immunisés La Jiheffite aigüe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 août 2009 ah ben tu m'en diras tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 1 août 2009 Serpolet a écrit:jf59 a écrit:pas mieux La tienne est loin d'etre la plus penible ! c'est pour ca que je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites