lechti3 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Les barjots du Nord, j'suis planté dans un bourbier infâme, si y'as un barjot qui veut tenter un bourbier demain, qu'il m'apelle au 06.60.43.66.42.Urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 lechti3 a écrit:Les barjots du Nord, j'suis planté dans un bourbier infâme, si y'as un barjot qui veut tenter un bourbier demain, qu'il m'apelle au 06.60.43.66.42. Urgent. autrement dit ton 4x4 est resté la bas??? donne la localisation du bourbier avant qu il te le demande!! bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ouaip, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je viens de l'avoir au tel, apparement il est tanker de chez tanker dans le bourbier de ferrant ... je lui ai dit d'appeler DEFV8 Par contre, j'ai oublier qu'il a peté un MOMOCINETIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bon ben un petit truc ainsi,faut jamais partir seul sans etre sur ou l'on mets les roues heu c'est ou ce bourbier exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je sais pas, mais TOYOTAZ, m'en a déjà parlé et je sais pas si il l'a déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 TOYOTAZ faut qu'on cause,c'est ou ce bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Faut un treuil apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 d'ici demain matin j'ai le temps de monter le miens sinon faut y aller a plusieurs 4X4 et s'attacher l'un l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 michfero a écrit:d'ici demain matin j'ai le temps de monter le miens sinon faut y aller a plusieurs 4X4 et s'attacher l'un l'autre Prévois du cable (beaucoup de cable), parce que vu la puissance de ton treuil, c'est mini triple mouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:d'ici demain matin j'ai le temps de monter le miens sinon faut y aller a plusieurs 4X4 et s'attacher l'un l'autrePrévois du cable (beaucoup de cable), parce que vu la puissance de ton treuil, c'est mini triple mouflage pffffffffftttttttt j'ai ce qu'il faut,poulie de renvoie et cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mais là, je pense qu'il t'en faut au moins 2 Sinon prend celui du rat's du rik, c'est 5t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Mais là, je pense qu'il t'en faut au moins 2 Sinon prend celui du rat's du rik, c'est 5t5 c'est pa faut ca,L'RIK faut qu'on recause encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ....Mich tu lui fais pas le coup de l'allumette, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 allé les barjots du nord au bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ladurite a écrit:allé les barjots du nord au bouleau et n oubliez pas de faire quelque tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Je sais pas, mais TOYOTAZ, m'en a déjà parlé et je sais pas si il l'a déjà fait si c'est celui de eecke , ni pensés meme pas si les bien tanker, faut un tracteur........ et moi j'suis bloquer jusqu'a 18h00 18h30 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Je sais pas, mais TOYOTAZ, m'en a déjà parlé et je sais pas si il l'a déjà fait si c'est celui de eecke , ni pensés meme pas si les bien tanker, faut un tracteur........ et moi j'suis bloquer jusqu'a 18h00 18h30 ........ D'après ses dires hier soir au tel, 1m50 de boue le LJ bien mis dedans et pour courroner le tout son pote qui va le chercher d'habitude avec le tracteur .... est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Je sais pas, mais TOYOTAZ, m'en a déjà parlé et je sais pas si il l'a déjà fait si c'est celui de eecke , ni pensés meme pas si les bien tanker, faut un tracteur........et moi j'suis bloquer jusqu'a 18h00 18h30 ........ D'après ses dires hier soir au tel, 1m50 de boue le LJ bien mis dedans et pour courroner le tout son pote qui va le chercher d'habitude avec le tracteur .... est en vacances 1,50 de boue.............ou il est de marseille ou c'est pas eecke........... c'est pas a coté d'une zone industriel dans la banlieue lilloise ???? landy avait mis des tofs sur pirates je crois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je sais pas c'est le bourbier de ferrant qu'il m'a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 on a des nouvelle du Chti3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Non, mais je vais l'appeler tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Non, mais je vais l'appeler tantot tient au jus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 si il est dans 1M50 ben la faux soit un tracteur soit un helico(JF tu peux pas faire quelque chose apres de la milice belge )soit Manu faut remettre le Mog en route la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 michfero a écrit:si il est dans 1M50 ben la faux soit un tracteur soit un helico(JF tu peux pas faire quelque chose apres de la milice belge )soit Manu faut remettre le Mog en route la helico je sais pas mais j'ai le permis char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ben telephone au general et demande si tu peux avoir un char ou un bon Mog avec treuil sa fera un excercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 michfero a écrit:ben telephone au general et demande si tu peux avoir un char ou un bon Mog avec treuil sa fera un excercice c'est sur il va etre d'ac tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ca y est quelque news on a reussi a sortir avec deux tracteur qui ont eu du mal manu merci de ton appel mais c est pas ferrant mais chereng je vous met les photo apres la je vient de rentrer et je file sous la douche j en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 desolé loulou de rien avoir fais...... en plus c'est banlieue est , j'connais po...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 super que tu ais pu te debrouiller et avec deux tracteurs ont aurai rien su faire que de te soutenir moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et ben ! allez raconte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 desolé le chti mais j'ai vu ton mlessage que ce matin en partant a hardelot hier soir quand t'as appelé, je dormais deja et le def a un homocinetique de pt en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Deux tracteurs pour sortir... T'y es pas allé avec le dos de la main morte pour te planter !! T'avais pris beaucoup d'élan ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 L'est pas abimé le bouzin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 donc le bouzin n a rien a part qu il a pris 50kg (de boue) par contre les photos prise avec le portable du frangin ne sont pas exploitable desolé mais mieux que des photos si quelques barjots sont tenter j organise une journee avec ce bourbier et quelque chemin dans mon coin qui ne sont pas encore interdit et barbecue powaaaa on peut voir ca pour fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 faut des pneus TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jcnappee a écrit:faut des pneus TT ?T'as déjà vu un tracteur en pneus lisses ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 lechti3 a écrit:donc le bouzin n a rien a part qu il a pris 50kg (de boue)par contre les photos prise avec le portable du frangin ne sont pas exploitable desolémais mieux que des photos si quelques barjots sont tenter j organise une journee avec ce bourbier et quelque chemin dans mon coin qui ne sont pas encore interditet barbecue powaaaaon peut voir ca pour fin aout pourquoi pas mais en aout, on est deja pris 2 weekend pour du 4x4 donc apres ma mere rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 defv8 a écrit:lechti3 a écrit:donc le bouzin n a rien a part qu il a pris 50kg (de boue) par contre les photos prise avec le portable du frangin ne sont pas exploitable desolé mais mieux que des photos si quelques barjots sont tenter j organise une journee avec ce bourbier et quelque chemin dans mon coin qui ne sont pas encore interdit et barbecue powaaaa on peut voir ca pour fin aout pourquoi pas mais en aout, on est deja pris 2 weekend pour du 4x4 donc apres ma mere rale Laisse la râler de toute façon, les femmes sa sait faire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:lechti3 a écrit:donc le bouzin n a rien a part qu il a pris 50kg (de boue)par contre les photos prise avec le portable du frangin ne sont pas exploitable desolémais mieux que des photos si quelques barjots sont tenter j organise une journee avec ce bourbier et quelque chemin dans mon coin qui ne sont pas encore interditet barbecue powaaaaon peut voir ca pour fin aoutpourquoi pas mais en aout, on est deja pris 2 weekend pour du 4x4 donc apres ma mere rale Laisse la râler de toute façon, les femmes sa sait faire que ça tout a fait d'accord avec toi MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 barbidul a écrit:pas la mienne fachot va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 nan t'as rien compris, une boulette, ça râle pas... ça picole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:lechti3 a écrit:donc le bouzin n a rien a part qu il a pris 50kg (de boue)par contre les photos prise avec le portable du frangin ne sont pas exploitable desolémais mieux que des photos si quelques barjots sont tenter j organise une journee avec ce bourbier et quelque chemin dans mon coin qui ne sont pas encore interditet barbecue powaaaaon peut voir ca pour fin aoutpourquoi pas mais en aout, on est deja pris 2 weekend pour du 4x4 donc apres ma mere rale Laisse la râler de toute façon, les femmes sa sait faire que ça ca se voit que tu la connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jcnappee a écrit:faut des pneus TT ? non pas besoin, il faut juste des tracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 lechti3 a écrit:donc le bouzin n a rien a part qu il a pris 50kg (de boue)par contre les photos prise avec le portable du frangin ne sont pas exploitable desolémais mieux que des photos si quelques barjots sont tenter j organise une journee avec ce bourbier et quelque chemin dans mon coin qui ne sont pas encore interditet barbecue powaaaaon peut voir ca pour fin aout post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 michfero a écrit:bon ben un petit truc ainsi,faut jamais partir seul sans etre sur ou l'on mets les roues heu c'est ou ce bourbier exactement ça c'est bien vrai, c'est pas moi qui ferait ça !!!!! ....................... morice t'as pas interet a caffeter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'oubliai , c'est ou ce bourbier ?????????????? ça me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 toff a écrit:j'oubliai , c'est ou ce bourbier ?????????????? ça me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 toff a écrit:michfero a écrit:bon ben un petit truc ainsi,faut jamais partir seul sans etre sur ou l'on mets les roues heu c'est ou ce bourbier exactement ça c'est bien vrai, c'est pas moi qui ferait ça !!!!! ....................... morice t'as pas interet a caffeter ! MOMO faut qu'on cause la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites