DOMI11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour a tous,un petit nouveaux du 80 je possède un L200 de 98 qui roule tous les jours et qui me rend d'énormes services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ouelkom a toi DOMI et as ton L200 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue a toi et ton mitsoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 BIENVIENDUE ICI! C'est SERPO qui va être content de ne plus être seul en PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 'foiré, m'a encore grillé... alors bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Sur le fil cher maitre, mais il s'en est fallu de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bienvenue Domi.T'es d'où dans la Somme ? Si t'es pas loin, faudra venir nous voir à Bulles ?Une tchote photo du L200 peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue a toi pour la photo te presse pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 DOMI a écrit:Bonjour a tous,un petit nouveaux du 80 je possède un L200 de 98 qui roule tous les jours et qui me rend d'énormes services bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue!!! pour les tophs t est pas obligé,on a rien fait de mal pour etre puni nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Un 4xquatreux passionné de chasse Une preuve de plus si l'en fallait une que tous les loisirs sont compatibles du moment qu'ils sont pratiqués avec intelligence et dans le respect de l'autre Soit le bienvenu et j'espere te voir au terrain bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienv'nu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienven chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue domi, comme toi je suis nouveau aussi! mais tu vas voir ils sont tous a part quelques un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 un chasseur bon c'est pas grave, tu as un 4x4 donc ça passe... bienvenu parmi les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bienvenue ! Bon, vu qu'il n'y a pas de pigeons chez les barjots, ca devrait aller un chasseur parmis tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sois le bienvenu avec ton mitsubiboua tres bientot au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!! Quand tu viens au terrain.......le fusil tu le prends pas hein, dis?!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 BJHJ a écrit:Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!Quand tu viens au terrain.......le fusil tu le prends pas hein, dis?!!!? ça peux etre marrant , pour voir ceux qui passent a travers des balles.......j'ais pas dis lesbulles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 manuniland59 a écrit:BIENVIENDUE ICI! C'est SERPO qui va être content de ne plus être seul en PU bah merci Manu bienvenu a toi et ton L200 des tite tof du bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 monster60 a écrit:des tite tof du bouzin NONNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 barbidul a écrit:monster60 a écrit:des tite tof du bouzin NONNNNNNNNNNNNNNNNN T'as peur qu'il soit aussi bleu que le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites