CG 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Un autre look pour votre LR . . . Et pour terminer un 156 Vu sur ce site => http://www.longranger.net/page4/page5/page5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Le Disco n'a pas beaucoup de succès en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Disons que quand tu roules en Land Rover, c'est pas pour sa fiabilité mais pour le mythe. Alors comme le Disco, n'a pas l'histoire du Range ou du Def, il présente moins d'intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je trouve les discos tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 CG a écrit: Ceux là j' bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ouais, c'est sympa un disco, et en base de semi-proto comme ceux qui Manu a sélectionné ça peut le faire grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mais bon, je vais encore attendre un peu avant de couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi j'aime bien celui la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Décidément, on peu rien en tirer de bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Décidément, on peu rien en tirer de bô vat te suicider a la betterave toi!!!! c est pas un hasard si certains t avais camouflé le BJ,c etait pour les gens arrivant ne prennent pas peur devant cette vision d horreur et du coup fasse demi tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Décidément, on peu rien en tirer de bô vat te suicider a la betterave toi!!!! c est pas un hasard si certains t avais camouflé le BJ,c etait pour les gens arrivant ne prennent pas peur devant cette vision d horreur et du coup fasse demi tour!! 1 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Décidément, on peu rien en tirer de bô vat te suicider a la betterave toi!!!! c est pas un hasard si certains t avais camouflé le BJ,c etait pour les gens arrivant ne prennent pas peur devant cette vision d horreur et du coup fasse demi tour!! 1 partout balle au centre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Décidément, on peu rien en tirer de bô vat te suicider a la betterave toi!!!! c est pas un hasard si certains t avais camouflé le BJ,c etait pour les gens arrivant ne prennent pas peur devant cette vision d horreur et du coup fasse demi tour!! 1 partout balle au centre....... qui relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je ne m'y ferai jamais, c'est d'un moche on dirait une smart avec des grosses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ladurite relance...Qui se présente en face pour (essayer de ) défendre les couleurs de l'oval vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:Ladurite relance...Qui se présente en face pour (essayer de ) défendre les couleurs de l'oval vert ? PFFFFFFF , j'peu pas plaquer , y va avoir mal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:Ladurite relance... Qui se présente en face pour (essayer de ) défendre les couleurs de l'oval vert ? si une gamine de 1 an peut lui peter l omoplate,imagine les degats si on le sake!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:Ladurite relance...Qui se présente en face pour (essayer de ) défendre les couleurs de l'oval vert ? si une gamine de 1 an peut lui peter l omoplate,imagine les degats si on le sake!!!! t'es déBRIDé aujourd'hui ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ses bizar ,moi j'aime bien mais bon si certain on mauvais gout et préfers retourner en ty tto tuoy enfin un truc comme sa, alor qu'il s'avez une belle arme dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi je laisse dire les gens qui n'on pas de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 monster60 a écrit:ses bizar ,moi j'aime bien mais bon si certain on mauvais gout et préfers retourner en ty tto tuoy enfin un truc comme sa, alor qu'il s'avez une belle arme dommage Répare ton truc et viens nous montrer qu'il peut terminer une zone toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pour le premier trial ,je vouler pas vous mettre la misère ,j'attends le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 monster60 a écrit:pour le premier trial ,je vouler pas vous mettre la misère ,j'attends le deuxième heuuuuuu vas y mollo quand meme,vat falloir assurer derriere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 le deuxième koi ? tirant pété ? mouarf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sa risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 monster60 a écrit:sa risque pas tu vat voir les miens vont etre pas mal non plut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 charly 60 a écrit:monster60 a écrit:sa risque pas tu vat voir les miens vont etre pas mal non plut!!! chutttttttt, top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ouaissssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 et ça se tripote, et ça se gratouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 CG a écrit:Un autre look pour votre LR . . . Et pour terminer un 156 Vu sur ce site => [url=http://www.longranger.net/page4/page5/page5.html http://www.longranger.net/page4/page5/page5.html [/quote[/url]] Sympa le156 pour tracter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Euh... doucement les gars, j'ai du mal à compter les points !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites