jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 et pendant ce temps yen a qui font trempette dans l'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tu fais se que tu veu! ta vie privé ne nous regarde pas donjon ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 t'es vraiment qu'une gourmande jalouse toi... tu sais que tu va finir par réussir à m'émouvoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'y compte bien ma grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ôôôôôô toi toi toi toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tu tremble ??? t'es en mode vibreure ou koi !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 non, je suis tout émoustillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:ok jissé mais sans plus !! pour se qui est des pneu je suis pas d'accord erick !!mieu vau joué sur le déport ,élargisseur ,découpe des passage de roue et des ailes ainssi qu'avec les buté de pont !!si ont fait un bilan sa donnePOURroue plus grosse (est encore sa peu etre réglé autremant)léger gain au niveau des bas de caisse !!CONTREvéhicule plus haut (de toit)vehicule moins stable en déverpas mal de boulot (direction,levier de vitesse ect....)sa laisse plein de pasage a la boue a un peu partoutde plus des pneu trop gros ne sont pas forcement un avantage voir meme des fois un handicape !!Pour les personne qui ne font que de la plaine avec des trous artificielle vous aurez un peu gagner mais pour ceux qui font du terrain plus sauvage de type sous bois et relief accidenté vous aurez tout perdu !!!!!!!!!!t'embete pas , j'ai regardé des vidéos et des tof toutes la matinée......et tu as la reponse , sur le post juste avant le tiens.....JE COUPE.......... Et un petit recap Toyotaz ? tu fais quoi avec quoi ??? j'suis paume moi avec tes 37 pk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Chercha pas serpo sa change tout le temps, t'arrivera pas à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 +1 avec Manu sa change a chaque fois que je parle avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites