defv8 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour tout le monde a partir de ce soir et demain, je serais avec des amis a loon plage. donc si quelqu'un veux venir faire un petit tour, il a pas de probleme a+ hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu dis sa à la dernière minute, c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 p'tin t'aurais pu prevenir plus tot,pffffffffff en plus il annonce un superbe week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oups desolé d'avoir prevenu si tard mais je n'y avais pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 et les tofs y son ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 morice a écrit:et les tofs y son ou j'en ai presque pas mais ca va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 defv8 a écrit:oups desolé d'avoir prevenu si tard mais je n'y avais pas pensé! hugo tu merdois.......t'etais avec ki ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:oups desolé d'avoir prevenu si tard mais je n'y avais pas pensé!hugo tu merdois.......t'etais avec ki ??????? on etait seulement 7 vehicules notre petite equipe quoi mais petitlouis n'est pas venu comme on fait une sortie hard sur terrain le 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 apres, il a 2 disco qui sont arrivés et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 alors ....... ton daron et son 2,3 par pont....... ludo , p'tit louis absent.........apres vous etes tellement nombreux que je vois pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 allez place a mes quelques photos c'est surtout du plantage de mon pere cette nuit on l'a retiré seulement du matin et les simex dans le sable ca va encore a 800g mais quand t'as un homocinetique d'hs, t'as un def en 2 roues motrices (transfert borgwarner ) obligé de mettre l'arb avant tout le temps, enfin quand en 2 roues avec de la conviction ca monte pas mais ca va, dans le garage, il a 2 homocinetiques ashcroft qui attendent dans leur carton ( on avait anticiper car ca craquait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 toyotaz a écrit:alors .......ton daron et son 2,3 par pont....... ludo , p'tit louis absent.........apres vous etes tellement nombreux que je vois pas......... ludo etait venu avec son patrol y61 de tous les jours les autres, ce sont ceux qui s'occupent a taisnieres des minipelles, etc... (marc,jonathan son fils, jerome son beau fils et aussi le pere de jerome) avec les tetes, tu dois les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:alors .......ton daron et son 2,3 par pont....... ludo , p'tit louis absent.........apres vous etes tellement nombreux que je vois pas......... ludo etait venu avec son patrol y61 de tous les joursles autres, ce sont ceux qui s'occupent a taisnieres des minipelles, etc... (marc,jonathan son fils, jerome son beau fils et aussi le pere de jerome)avec les tetes, tu dois les reconnaitre non je connais personnes j'suis novice ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:toyotaz a écrit:alors .......ton daron et son 2,3 par pont....... ludo , p'tit louis absent.........apres vous etes tellement nombreux que je vois pas......... ludo etait venu avec son patrol y61 de tous les joursles autres, ce sont ceux qui s'occupent a taisnieres des minipelles, etc... (marc,jonathan son fils, jerome son beau fils et aussi le pere de jerome)avec les tetes, tu dois les reconnaitre non je connais personnes j'suis novice ........ mais si marc a un 90 blanc avec un hardtop fleuret il est toujours avec sa femme et ses 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tiens voila une photo de leur 90 un peu rafistolé car il a fait un tonneau a un raid bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 defv8 a écrit:tiens voila une photo de leur 90 un peu rafistolé car il a fait un tonneau a un raid bleu Celui là, je l'ai déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 août 2009 avec van chis ce jour a loon....merci a chris..pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2009 pouvais pô v'nir fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 août 2009 mais de rien phil ! bah ce sera pour l'année prochaine morice, on a qu'a tous y aller pour la réouverture !!! un bivouac dans le sable ... je devrai pas regarder si y a des pierres cette fois ci avant d'installer la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Van_Chris a écrit:mais de rien phil ! bah ce sera pour l'année prochaine morice, on a qu'a tous y aller pour la réouverture !!! un bivouac dans le sable ... je devrai pas regarder si y a des pierres cette fois ci avant d'installer la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 août 2009 bahh vi.. y a plus qu'a attendre.. avril 2010 mais bon.. pour se voir.. on attend pas ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2009 phill a écrit:bahh vi.. y a plus qu'a attendre.. avril 2010 mais bon.. pour se voir.. on attend pas ca..... non toi tu as le reureu a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 août 2009 morice a écrit:phill a écrit:bahh vi.. y a plus qu'a attendre.. avril 2010 mais bon.. pour se voir.. on attend pas ca..... non toi tu as le reureu a essayer te marre pas....mais j'ai toujours pas mes durites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est clair on va pas attendre 2010 pour se revoir !!! ouais c'est vrai en plus faudra tester avec tes durites ! quel idée d'avoir des codes postaux si long chez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2009 phill a écrit:morice a écrit:phill a écrit:bahh vi.. y a plus qu'a attendre.. avril 2010 mais bon.. pour se voir.. on attend pas ca..... non toi tu as le reureu a essayer te marre pas....mais j'ai toujours pas mes durites.. oui j'ai vue sinon tu fait partie du convoie NPC le 27 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 août 2009 peut pas..taf...le 20 suis a rety... faut pas abuser.. week passé.. landrethunce jour loonle 20 sept..rety...y en a une qui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 août 2009 arfff j'oubliais...chris a eu droit a son bapteme en RRv8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2009 phill a écrit:arfff j'oubliais...chris a eu droit a son bapteme en RRv8... sa c'est le bon esprit du 4x4 meme moi j'ai fait du reureu avec taz et mich et meme pas honte de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 août 2009 phill a écrit:arfff j'oubliais... chris a eu droit a son bapteme en RRv8... bon j'avoue mon arrière train a glisser dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Van_Chris a écrit:phill a écrit:arfff j'oubliais...chris a eu droit a son bapteme en RRv8... bon j'avoue mon arrière train a glisser dedans ... faut pas avoir honte chris sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 août 2009 morice a écrit:phill a écrit:arfff j'oubliais...chris a eu droit a son bapteme en RRv8... sa c'est le bon esprit du 4x4 puis ce que c'est le moment des révélations ... la première fois que j'ai fait du catcat c'était en minervameme moi j'ai fait du reureu avec taz et mich et meme pas honte de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites