BrunoM60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonne rute à ceux qui partent aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:Bonne rute à ceux qui partent aujourd'hui !!! surtu bon curage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 p'tain de vacancier en vélo y son partout allez bonne oucance les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 barbidul a écrit:p'tain de vacancier en vélo y son partout allez bonne oucance les filles C'est sur que celui qui n'aime pas les vélos n'a pas interet a se pointer par chez toi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bah finalement je part dimanche moi!!! dimanche a jeudi=correze=peche et bouffe jeudi a samedi=chinon=discution et gens TRES interessant samedi a samedi=ruffec=belotte et petanque ca ferat deux semaine de parasitage tranquilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 charly 60 a écrit:bah finalement je part dimanche moi!!!dimanche a jeudi=correze=peche et bouffejeudi a samedi=chinon=discution et gens TRES interessantsamedi a samedi=ruffec=belotte et petanqueca ferat deux semaine de parasitage tranquilou!! et ben , sa , c'est de la vrai incrustre de parasite façon morpion ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 charly 60 a écrit:bah finalement je part dimanche moi!!!dimanche a jeudi=correze=peche et bouffejeudi a samedi=chinon=discution et gens TRES interessantsamedi a samedi=ruffec=belotte et petanqueca ferat deux semaine de parasitage tranquilou!! deconne pas , j'ai pas encore fait l'terrain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:bah finalement je part dimanche moi!!! dimanche a jeudi=correze=peche et bouffe jeudi a samedi=chinon=discution et gens TRES interessant samedi a samedi=ruffec=belotte et petanque ca ferat deux semaine de parasitage tranquilou!! et ben , sa , c'est de la vrai incrustre de parasite façon morpion ............. ouais parfaitement!! en plus j ai reussi a esquiver "nice" et "biaritz" pour la 5eme annee consecutives!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 charly 60 a écrit:bah finalement je part dimanche moi!!!dimanche a jeudi=correze=peche et bouffejeudi a samedi=chinon=discution et gens TRES interessantsamedi a samedi=ruffec=belotte et petanqueca ferat deux semaine de parasitage tranquilou!! Ruffec ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 en charente c est dans le 16!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 charly 60 a écrit:bah finalement je part dimanche moi!!!dimanche a jeudi=correze=peche et bouffejeudi a samedi=chinon=discution et gens TRES interessantsamedi a samedi=ruffec=belotte et petanqueca ferat deux semaine de parasitage tranquilou!! charly 60 a écrit:en charente c est dans le 16!! Tu vas en vacance chez Barbi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:bah finalement je part dimanche moi!!! dimanche a jeudi=correze=peche et bouffe jeudi a samedi=chinon=discution et gens TRES interessant samedi a samedi=ruffec=belotte et petanque ca ferat deux semaine de parasitage tranquilou!! charly 60 a écrit:en charente c est dans le 16!! Tu vas en vacance chez Barbi ?? non,non!! je savait meme pas que c etait en charente l ile au vieux!! j ai le meme niveau en geo quand meca!!! mais bon si j y passe j essayerai de me faire payer un coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 charly 60 a écrit:en charente c est dans le 16!! put 1 j'ai failli acheté un moulin avec des gites il y a qq mois la bas il étais tres beau mais c'est le trou du cul du monde la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:bah finalement je part dimanche moi!!!dimanche a jeudi=correze=peche et bouffejeudi a samedi=chinon=discution et gens TRES interessantsamedi a samedi=ruffec=belotte et petanqueca ferat deux semaine de parasitage tranquilou!! charly 60 a écrit:en charente c est dans le 16!! Tu vas en vacance chez Barbi ?? non,non!!je savait meme pas que c etait en charente l ile au vieux!! j ai le meme niveau en geo quand meca!!! mais bon si j y passe j essayerai de me faire payer un coup!! pas loin 150 borne environ mais si tu vient sur l'odile de ré on pourra et puis ici c'est beau et il fait beau pas comme dans ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je vait a "la banniere" exactement,tu connait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 charly 60 a écrit:je vait a "la banniere" exactement,tu connait??? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci pour l invite,je note!!! mais le chaud j aime pas!! si je peut rester a l ombre pres de la piscine ou je sqatte ca me vat bien!! (parce que bien sur je me baigne pas,j aime pas!!) mais si madame me traine de force dans ton coin,je te tiens au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 charly 60 a écrit:merci pour l invite,je note!!! mais le chaud j aime pas!! si je peut rester a l ombre pres de la piscine ou je sqatte ca me vat bien!!(parce que bien sur je me baigne pas,j aime pas!!) mais si madame me traine de force dans ton coin,je te tiens au jus!! je te passe mon tel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites