charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ptin!!! le gamin a eut le permis hier!! encore une connerie qui me rajeunit ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ah felicitation a lui. planque les clefs maintenant,sinon tu vas passer le reureu et te demander ou il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 felicitation a lui ........... et pour les clefs du RR , j'pense qui y a pas de blemes..... ça doit pas l'interessé , autrement y serai toujours avec son daron au terrain......... par contre quand PFDB , aura son permis .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 non,non,aucun risque! personne touche au reureu,il est pas dingue,il veut pas d emmerde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 felicitation au gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 wahhhh felicitations a lui ! une paire de cheveux blancs en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Cool ; ca n'aura pas trainé ! Félicitazione au gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 toyotaz a écrit: par contre quand PFDB , aura son permis .......... pas con!!! faudra que je trouve une parade serieuse a ce moment la avec elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:par contre quand PFDB , aura son permis .......... pas con!!! faudra que je trouve une parade serieuse a ce moment la avec elle!!! c'est mort ........ t'arrivera pas a la bernée.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 toyotaz a écrit: c'est mort ........ t'arrivera pas a la bernée.......... ca aussi c est clair!! "turlututu,chapeau pointu,je l ait dans le dos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:c'est mort ........t'arrivera pas a la bernée.......... ca aussi c est clair!!"turlututu,chapeau pointu,je l ait dans le dos" pfffff , tu la echappé belle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 félicitations a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 T'as bien tout lu le dossier d'assurance...surtout les tites lignes!!! Felicitations au fiston!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bah on l a assuré a son nom,il ont fait des efforts niveau tarot pour les conduites accompagnée,c est pas dement de l assurer direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 charly 60 a écrit:bah on l a assuré a son nom,il ont fait des efforts niveau tarot pour les conduites accompagnée,c est pas dement de l assurer direct!!! nickel ..... moi j'ai toujours été assurer a mon nom au debut c'est dur , mais temps que tu est chez daron et daronne , ça passe mieu....... apres s'il est a son compte sans accident , ça sera plus bas niveau tarot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 350 euros a l annee au tiers,c est pas cadeau mais ca vat encore pour un bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tres correct, je trouve.....quand tu vois la facture chez un carrossier...une malheureuse glissade et pouf l'AR complet d'une opel......bon d'accord avec le HJ et le plateauchargé derrière....Ca fait tout de suite + de 4 T qui poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 felicitation a la descendance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 félicitation pour le fiston a quand un reureu de plus au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c est pas son truc pour l instant,il a fait 2 french avec moi et quelques rando quand il etait minot mais depuis il est bien trops occupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 charly 60 a écrit:c est pas son truc pour l instant,il a fait 2 french avec moi et quelques rando quand il etait minot mais depuis il est bien trops occupé!! p'tin d'gonzesses........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 en autres!!!!! mais le judo y est pour beaucoups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 charly 60 a écrit:en autres!!!!! mais le judo y est pour beaucoups!! j'me rappel d'une vie anterieure ou le judo et les,gonzesses me prenait beaucoups de temps..... enfin pas que le judo d'ailleurs..... des que tu fait un peu de sport......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi c'est l'inverse, j'ai plus le temps, pour le judo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Moi c'est l'inverse, j'ai plus le temps, pour le judo ça te ferais du bien pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est quoi des judos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 BJ TOY a écrit:C'est quoi des judos ?? y sont passé du judo au sumo avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ca fait grandir le climat de ton coin? parce que tu as dut enfin atteindre ta taille adulte pour essayer de parler comme un homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 charly 60 a écrit:ca fait grandir le climat de ton coin?parce que tu as dut enfin atteindre ta taille adulte pour essayer de parler comme un homme!! 1m76 et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Dis ui qu'il y a de plus en plus de filles dans le 4x4 ! et achetes lui un toy, il aura plus de temps a passer avec les filles et moins a mecaniquer ! Cherhcez pas .... .. je suis ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Serpolet a écrit:Dis ui qu'il y a de plus en plus de filles dans le 4x4 ! et achetes lui un toy, il aura plus de temps a passer avec les filles et moins a mecaniquer ! vat t acheter un agenda toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:Dis ui qu'il y a de plus en plus de filles dans le 4x4 ! et achetes lui un toy, il aura plus de temps a passer avec les filles et moins a mecaniquer !vat t acheter un agenda toi!!!!! Sympa le ... Je vote pour qu'il integre le cheptel des smileys Barjots ! Je pense que je vais plutot investir dans un palm ou autre merdouille electronique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 félicitation au fiston maintenant il va pouvoir ce lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bah qu il se lache pas trops surtout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites