papiwalker 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ba paske ch'trial il est passé, non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bin ca c'est le bandeau d'apres leBTC 2008!!!! BOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 deja hier c'etait comme ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 BJHJ a écrit:Bin ca c'est le bandeau d'apres leBTC 2008!!!!BOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais mais c'est avant tout un plan large du terrain avec des 4x4 d'sus... C'est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ou pourrait ptêt remettre la tof du rasso ? Boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:BJHJ a écrit:Bin ca c'est le bandeau d'apres leBTC 2008!!!!BOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais mais c'est avant tout un plan large du terrain avec des 4x4 d'sus... C'est bien aussi. Vi, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jcnappee a écrit:ou pourrait ptêt remettre la tof du rasso ? Boss ? C'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Alors on refait un rasso, vite, vite au terrain, on fait une tof et tout le monde il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 BJHJ a écrit:Alors on refait un rasso, vite, vite au terrain, on fait une tof et tout le monde il est content Ok je me mets en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jcnappee a écrit:ou pourrait ptêt remettre la tof du rasso ? Boss ? au moins je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 qu'est ce que vous voyez comme image sur la video du trial vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ton ancien LJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 JC je te sens.... comment dire .... décu que jai couper mon LJ ? et c le début de nombreuses modifs que jai en tete .. mais pr le moment fo kil reste homologué... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jcnappee a écrit:ton ancien LJ...le beau le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 la plus belle modif que tu pourrais faire c de changer de 4x4 (vite fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 BJHJ a écrit:Alors on refait un rasso, vite, vite au terrain, on fait une tof et tout le monde il est content +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 elle etait bien la video en acceuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 olive a écrit:la plus belle modif que tu pourrais faire c de changer de 4x4 (vite fait) OLIVE comment te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je suis d'accord avec OLIVE, c'est vrai qu'il devrait prendre un LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Je suis d'accord avec OLIVE, c'est vrai qu'il devrait prendre un nissan:cheers:ca passe bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 olive a écrit:manuniland59 a écrit:Je suis d'accord avec OLIVE, c'est vrai qu'il devrait prendre un nissan:cheers:ca passe bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 olive a écrit:manuniland59 a écrit:Je suis d'accord avec OLIVE, c'est vrai qu'il devrait prendre un nissan:cheers:ca passe bien mieux Là je suis plus d'accord avec toi Pour le challenge égorgera un rat et bénira ton TRULL de son sang pour qu'il tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 un japonnais roule toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 surtout en pente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jcnappee a écrit:surtout en pente... Seulement en descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mon trull...troll,il a une ame et une envi de rouler,vous imaginer mème pas alors c est pas deux,trois poulet et une grive qui vont le faire caler surtout qu au challenge ca descend jamais,sa fait que de monter et mon troll,le seul sang qu il a,c le mien, alors ton p'tit ragondin de pacotille, laisse le vivre parce qu il nous feras mème po mal personne ne peut faire de mal a mon troll sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j ai une revanche a prendre sur la rampe ...olive .....si il y avait ke la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ......2 rampes...un peu d'élan......et je passe le trou qui pue sans toucher le fond...donc sans m'embourber..... Pi apres j' fais du vélo passque l'Lada..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites