migale 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Un p'tit coucou pour BJ TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tiens, v'là le furet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 il va bien notre migaloulapinou d'amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 jcnappee a écrit:tiens, v'là le furet... d'abord c'est po un furet, et pi t'en a humé l'odeur de pêt, c'est po la même que le furet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut migaloulapin , ça roule ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 migale a écrit:Un p'tit coucou pour BJ TOY Un gros COUCOU pour Migalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 jcnappee a écrit:il va bien notre migaloulapinou d'amour ? vais bien hormis mon index, y m'a croqué deux fois au même endroit l'enfoiré de vison.... toyotaz a écrit:salut migaloulapin , ça roule ?????? ben moi ça va mais pour rouler on verra dans quelques mois BJ TOY a écrit:migale a écrit:Un p'tit coucou pour BJ TOY Un gros COUCOU pour Migalou hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 migale a écrit:jcnappee a écrit:tiens, v'là le furet... d'abord c'est po un furet, et pi t'en a humé l'odeur de pêt, c'est po la même que le furet!! je parlais pas du truc gris sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 jcnappee a écrit:migale a écrit:jcnappee a écrit:tiens, v'là le furet... d'abord c'est po un furet, et pi t'en a humé l'odeur de pêt, c'est po la même que le furet!! je parlais pas du truc gris sur toi... ba oui c'est quoi ce truc mal repassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:migale a écrit:jcnappee a écrit:tiens, v'là le furet... d'abord c'est po un furet, et pi t'en a humé l'odeur de pêt, c'est po la même que le furet!! je parlais pas du truc gris sur toi... ba oui c'est quoi ce truc mal repassé Il l'a dit plus haut ! ! ! C'est un bison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:migale a écrit:jcnappee a écrit:tiens, v'là le furet... d'abord c'est po un furet, et pi t'en a humé l'odeur de pêt, c'est po la même que le furet!! je parlais pas du truc gris sur toi... ba oui c'est quoi ce truc mal repassé Il l'a dit plus haut ! ! !C'est un bison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 nan, il a dit un cisson!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 migale a écrit:Un p'tit coucou pour BJ TOY et pi d'abord on parle désormais le rulien ici... alors on dit CUCU Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites