romain011 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonsoir a tous!!! c'est pas que je voulais pas mettre les photos c'est que j' y arrive pas encore sinon boss pour les poignées de porte je pourrais pas de conseiller le gars est décécdé et son garage est fermé c'est meme dommage car il preparait les bj pour les dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2009 romain a écrit:bonsoir a tous!!!c'est pas que je voulais pas mettre les photos c'est que j' y arrive pas encore sinon boss pour les poignées de porte je pourrais pas de conseillerle gars est décécdé et son garage est fermé c'est meme dommage car il preparait les bj pour les dakar Bontempi Si quelqu'un sait ou on trouve ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci d'avoir mis les photos morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 août 2009 je vais tel au mec qui me la vendu il s'en souvient peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2009 romain a écrit:merci d'avoir mis les photos morice Un peu de lecture pour toi /a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 août 2009 sympa le BJ!!! c est des portes en toiles ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2009 charly 60 a écrit:sympa le BJ!!! c est des portes en toiles ca??? Ouai, c'est les même que sur le 40 de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2009 romain a écrit:merci d'avoir mis les photos morice ten veu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 août 2009 desolé pour les photos au moment de les envoyer mon ordi rame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2009 romain a écrit:desolé pour les photos au moment de les envoyer mon ordi rame! excuse ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 Non il y a des ordi qui sont réfractaires pour poster les tofs ... je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 août 2009 ah!!!du soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 août 2009 sinon morice pour le 23 prepare des stickssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2009 Y s'ra vachement plus bô avec les sticks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2009 romain a écrit:sinon morice pour le 23 prepare des stickssssssssssBOOSSSSSSSSSSSSS jen é plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2009 [quote=\"BJ TOY\"]Y s\'ra vachement plus bô avec les sticks [/quote]avec une carte en plus c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est clair que ça manque!!!! merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 morice a écrit:romain a écrit:sinon morice pour le 23 prepare des stickssssssssss BOOSSSSSSSSSSSSS jen é plu Des NDPC j'ai plus non plus Par contre, j'ai des FRANCE, mais si il prend sa carte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 romain a écrit:ah!!!du soutient Profites ... sa durera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est bon pour la carte et le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 Même à compter du 19 au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2009 manuniland59 a écrit:Même à compter du 19 au cas ou ... il sera la aussi il en rate pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2009 romain a écrit:c'est bon pour la carte et le 23 BOSS AU TAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 août 2009 pourquoi le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2009 romain a écrit:pourquoi le 19 manu mich et JF59 arrive pour bivouquer en bas du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 août 2009 belle affaire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 août 2009 ca y est j'y suis arrivé la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tu peux virer le NRO Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2009 romain a écrit:c'est fait!!! Merci, parce que je les aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 août 2009 voila les photos de moustache voila voila et pour rassurer tout le monde le stick nro est enlevé ET BIENTOT UN GROS BARJOT petite derniere tof pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 août 2009 pour les stick NRO je l'ai acheté comme ça!!! mais j'envisagé de faire le transfrance pourquoi tu les aimes pas,ils pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 août 2009 Belles photos et tres joli Bj !!! Sinon, les poignees de porte, c'est pas des trucs de Jeep ? (Wrangler modele ancien ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 romain a écrit:pour les stick NRO je l'ai acheté comme ça!!!mais j'envisagé de faire le transfrance pourquoi tu les aimes pas,ils pas bien de temps en temps ils organise des road book et passe dans notre coin avec des fadas qui respectent pas tous , le code de bonne conduite.......dans les chemins....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 août 2009 Serpolet a écrit:Belles photos et tres joli Bj !!! Sinon, les poignees de porte, c'est pas des trucs de Jeep ? (Wrangler modele ancien ?) sinon des poignees de portes de placard de caravanne .... ca doit etre la ou je les ai vues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2009 Serpolet a écrit:Serpolet a écrit:Belles photos et tres joli Bj !!! Sinon, les poignees de porte, c'est pas des trucs de Jeep ? (Wrangler modele ancien ?) sinon des poignees de portes de placard de caravanne .... ca doit etre la ou je les ai vues ... Ouai, Jeep ou camping peut être, faut que j'me penche sul probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2009 Si ma tresoriere préférée veut bien me transmettre les feuilles d'adhesion des deux nouveaux BarJots de dimanche, je fais les cartes cette semaine et je vous les envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2009 Serpolet a écrit:Serpolet a écrit:Belles photos et tres joli Bj !!! Sinon, les poignees de porte, c'est pas des trucs de Jeep ? (Wrangler modele ancien ?) sinon des poignees de portes de placard de caravanne .... ca doit etre la ou je les ai vues ... ca ressemble au poignées de GS citroen aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 août 2009 toyotaz a écrit:romain a écrit:pour les stick NRO je l'ai acheté comme ça!!!mais j'envisagé de faire le transfrance pourquoi tu les aimes pas,ils pas bien de temps en temps ils organise des road book et passe dans notre coin avec des fadas qui respectent pas tous , le code de bonne conduite.......dans les chemins....... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 août 2009 ça ressemble aux poignée de RR aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 août 2009 romin et passer ce soir a la maison et j'ai pris la marque et des tofs de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon voila les tofs la marqueexterieurinterrieurboss ya plu ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 bestop , ça existe encore et ça doit etre diffuser chez cash4X4......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 août 2009 toyotaz a écrit:bestop , ça existe encore et ça doit etre diffuser chez cash4X4......... sinon ya l'adresse du site aussi www.bestop.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 jcnappee a écrit:ça ressemble aux poignée de RR aussi... si c'est comme les 5 portes plus faciles de trouver des poigné de portes de 505 pigeot...... c'est les memes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 août 2009 salut a tous!! les portes sont prevu pour jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 romain a écrit:salut a tous!!les portes sont prevu pour jeepGACHEURRRRRRRRRRR..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 romain a écrit:salut a tous!!les portes sont prevu pour jeep Yapluka ! Indian cars ou jeep village doit pouvoir avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites