ec'dan 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut à tous, voila j'ai besoin d'un coup demain, aprés démontage de mes sièges et de mon réservoir pour réfection, il y a une pièce dont j' ignore l'endroit ou elle doit être remontée,je joins la photo ... merci a tousEc'Danhttp://i84.servimg.com/u/f84/14/14/62/11/image_12.jpgBj 40 de 1979 moteur B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ben... j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oula j'ai jms vu cette pièce, pourtant j'en ai démonté des pièces de Bj. Ca ressemble a un support de siège mais sans certitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mais non c le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sur le support colonne de direction....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites