defv8 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 met en pas de trop, apres ca fait laid je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu l'a repeint en blanc, t'aimais pas le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 defv8 a écrit:met en pas de trop, apres ca fait laid je trouve! t'inquiete sa s"arrete la mais je suis de ton avis manuniland59 a écrit:Tu l'a repeint en blanc, t'aimais pas le rose heu le surnom que tu lui a donne,c'est bien l'ange blanc,pas la panthere rose et puis arrete tu vas encore faire du mal a RORORE et puis pas une voiture de tapetes re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 juste comme il faut joli !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 marcodu10 a écrit:juste comme il faut joli !!!!!! non il en manque encore un ou deux et tu sais lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi je dis que si MARCO en faisait du 4T, sa choquerait pas Si MARCO voit ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico68 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 petite question le tendeur tien le cofre fermé ou le parchoc acroché???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 defv8 a écrit:met en pas de trop, apres ca fait laid je trouve! Deja trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 michfero a écrit: en plus il est pas a toi ce range il est A JC c'est marquer sur la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 nico68 a écrit: petite question le tendeur tien le cofre fermé ou le parchoc acroché???? toi va jouer a la marelle sur l'autobhan c'est pour faire parler les sacs de riz et je vois que cela fonctionne re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 barbidul a écrit:michfero a écrit:en plus il est pas a toi ce range il est A JC c'est marquer sur la plaque vas te recoucher,on me la deja fait plus d'une fois celle la sache que JC c'est 734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pi sincèrement, moi chuis pô belge, j'ai pas besoin qu'on me marque deux fois au cul de la bagnole de quel modèle il s'agit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tres joli tendeur.... il est tres beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'aime po trop les totocollant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 toyotaz a écrit:j'aime po trop les totocollant......... tu prefere une déco avec des griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il a une belle gueule ce range!! Belle acquisition michfero . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 michfero a écrit:marcodu10 a écrit:juste comme il faut joli !!!!!!non il en manque encore un ou deux et tu sais lesquels euhh nan vous zavez du parler de quelque chose avec Marc et chui pô au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:j'aime po trop les totocollant......... tu prefere une déco avec des griffes c'est ta faute , tu ma dit oui...... tu l'amenera a la chapelatelier , on l'mettra en rose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 toyotaz a écrit:j'aime po trop les totocollant......... ça cache pas assez les bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:j'aime po trop les totocollant......... ça cache pas assez les bosses Je pense comme vous !!! C'est fait soit pour cacher les bosses ou camoufler la rouille L'rik n'a pas encore trouver de totocollant assez grand . . . bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 CG a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:j'aime po trop les totocollant......... ça cache pas assez les bosses Je pense comme vous !!!C'est fait soit pour cacher les bosses ou camoufler la rouille [size=24]L'rik n'a pas encore trouver de totocollant assez grand[/size] . . . bon ok je sors L'lirk na jamais de rouille sur ses 4x4 il a pas le temps il les casses avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 barbidul a écrit:CG a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:j'aime po trop les totocollant......... ça cache pas assez les bosses Je pense comme vous !!!C'est fait soit pour cacher les bosses ou camoufler la rouille [size=24]L'rik n'a pas encore trouver de totocollant assez grand[/size] . . . bon ok je sors L'lirk na jamais de rouille sur ses 4x4 :evil:il a pas le temps il les casses avant ZETEKON...................... mais c'est pas faux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:CG a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:j'aime po trop les totocollant......... ça cache pas assez les bosses Je pense comme vous !!!C'est fait soit pour cacher les bosses ou camoufler la rouille [size=24]L'rik n'a pas encore trouver de totocollant assez grand[/size] . . . bon ok je sors L'lirk na jamais de rouille sur ses 4x4 :evil:il a pas le temps il les casses avant ZETEKON...................... mais c'est pas faux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites