CG 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Photos Trial en Liberté (hors B.T.C) Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mon bahut . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 S’il y a d’autres photos, nous sommes preneurs dans ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 CG a écrit:Mon bahut . . . double levé de papatte???? on vat te surnomer mandrake toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 CG a écrit:Photos Trial en Liberté (hors B.T.C) Voici quelques photos le 62 en force!!!!!! hoooooooo le beau parchoc bruno!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 on es retournés a la marche pres de la cabane avec cliff,rul et manu,ben la cabane est par terre et la marche s'est drolement adoucie du coup on est montés juste a droite de l'ancienne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu veux dire: "Rul a fait la trace et j'ai suivi comme un gentil garçon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 STF a écrit:on es retournés a la marche pres de la cabane avec cliff,rul et manu,ben la cabane est par terre et la marche s'est drolement adoucie du coup on est montés juste a droite de l'ancienne marche y a des tophs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 charly 60 a écrit:STF a écrit:on es retournés a la marche pres de la cabane avec cliff,rul et manu,ben la cabane est par terre et la marche s'est drolement adoucie du coup on est montés juste a droite de l'ancienne marche y a des tophs????? euh non,et je ne sais pas si daniel a filmé Daniel nous fera un film du trial,je mettrais le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonne idée d'avoir ouvert ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Premiers pas du MITSOUBIDOU, sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Concours de croisement, sur la rampe CAMIZOL avec son AT qui pend lamentablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 p'tain ça m'aurait plus ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 D'autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Encore quelques unes de croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 quand je voi la taille des roues du reureu par rapport aux copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites