rul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut à tous, j'allai oublier de passer par la case "présentation" Donc Julien, 29 ans, de St-Lô dans la Manche je connait votre forum grâce à un jeune-vieux ecerveulé qu'est STF et j'ai mis les pieds sur votre terrain pour la première fois ce dimanche pour le trial je roule en patrol Y60 long de 90, assez proche de l'origine:affraid: lien détaillé: http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=2464 j'suis pas l'meilleur pilote mais mon gros me pardonne bien des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue rul!! quand tu vient pour une premiere fois toi,tu rigoles pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienveniou rul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 BIENVIENDUE!!!!!! Sa RUL ma PULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tiens,manu il parle comme johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue Rul... J'avais pas vu que tu venais de si loin... tu vas faire concurence à nos amis du Nord ! En tous cas, c'est sympa d'avoir fait autant de route aussi pour venir jusqu'au terrain des BarJots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 A que coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienviendue et si tu est manchot rassure toi ici y'en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merde vla le boulet bon t'as apprécié c'est l'essentiel,je t'avais dit que le boss tracait de beaux parcours,t'as pas été décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pi t'as vu au terrain... maintenant on fait du rockcrawling... alors avec toi, ce sera pierre qui rul n'amasse pas muss !!! bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue a toi Rull C'est vachement valorisant pour notre club de voir des gars venir d'aussi loin pour jouer avec nous *MERCI Bon ! ! ! En fait on avait prévu que tu viendrais ! ! On aime qu'un plan se dérull comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon, il est super, son catcat est magnifique, on peut lui déruler le tapis ruge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon ba rul ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 manuniland59 a écrit: BIENVIENDUE!!!!!! Sa RUL ma PULE barbidul a écrit:bon ba rul ma poule pffffffffff... mauvais plagiat ça... c'est comme le bienviendue... c'est Rul ma Pule ! pas Rul ma Poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 p'tin chuis fatigué là... chuis obligé de corriger toutes tes conneries barbi !!! B... de M... tu peux pô faire un chtit peu attention nan !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouais c'est pas KUL pour les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouelkom a toi RUL et ton troll ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pfffffffffff... t'as rien compris toi... Rul, il a un Trull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jcnappee a écrit:pfffffffffff... t'as rien compris toi... Rul, il a un Trull... Ouais c'est le TRUL du RUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jcnappee a écrit:pfffffffffff... t'as rien compris toi... Rul, il a un Trull... hummmm , c'est ouelkull a toi rul et ton trull , alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bienvenue chez les foue rul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 les fu.... les fu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 a les junes! faut tujurs les reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non , c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 toi non plus t'as rien compru... c'est bienvienue parmis nus !!! pffffffffff... ces mecs du sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue chez les Barjots ! Apparamment, tu ne rigoles pas ! t'es un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vous vous souvenez de cette énergumène ,une belle participation au trial cup avec son grand PDP,ça fait un baille qu'il est n'as pas poster ce , tu m'étonne la pas trop le temps je pense en ce moment, passe sont temps a trafiquer son PDPhttp://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=8855&postdays=0&postorder=asc&start=0 en espérant revoir son engin sur le terrain PS:Looping prépare un change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites