adri59680 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut tout le monde voila je me présente je m'appelle adrien je suis de ferriére la grande jai 19 ans et je roule en discovery si vous le connaisser il etait vert avec une ligne blanc et jai un 2eme discovery bleu avec plin d'ottocollant et je suis apte a faire plin de sorti sur terrain et randonner aussi a+ et petéte a bientot sur un terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut adrien,bienvenue ici!! une petite tophs des disco,avec quelques details sur les prepas et c est la fete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue a toi je pense deja t'avoir croise,et comme le dit Charly,mais nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienveniou adri58960 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri59680 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour les photo alles sur mon blog www.xteamxdiscoveryx.skyblog.com il manque juste le disco bleu amaitre dessu que jai pas encore fait mais sava bientot etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue à toi Adrien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 BIENVIENDUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:BIENVIENDUE !!! haaaaaaaaaa oui BIENVIENDUE avec un E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vi, paske viendue c'est fé-mi-nin ! voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:vi, paske viendue c'est fé-mi-nin !voilà ! et barjots c'est masculin hummmmmmmmmmm pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 non, pas tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue Adri59680 Beau Disco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue chez les fous adri59680 je l'ai deja vue ton disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss (suzuki orange) 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut et merci pour cette journée et ce trial extreme comme je les aimes.malheureusement je n'ai pas pu finir ma demonstrassion,mais ce n'ai que partie remise et je reviendrai (terminator)mais en forces!!!!!a plus david . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss (suzuki orange) 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut et merci pour cette journée et ce trial extreme comme je les aimes.malheureusement je n'ai pas pu finir ma demonstrassion,mais ce n'ai que partie remise et je reviendrai (terminator)mais en forces!!!!!a plus david . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienviendue !!! ben désolé en effet pour hier, lorsque je t'ai vu sortir de la 1, je me suis dit "oulà, ça va être chaud là..." ben... bon, allez, bonne réparation et on t'attends au challenge d'hivers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue voisin J'ai vu ton paternel à taisniéres avec son REUREU Par contre il y a pas longtemps tu t'es garé à rousies près de mon RANGE, mais t'as pas osé rentrer chez DAVID En tout cas passe régulièrement ici, de temps en temps, il me prend de faire une petite balade et j'en fait part à ceux qui sont interressé donc si sa te dit En plus on doit avoir des connaissances commune et tu connais mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue sur le forum Tout comme JC, j'ai beaucoup aimé ton passage et suis déçue de la casse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Attention, va falloir préciser à qui qu'on parle... parce que y a eu gourance de post ! Là, on est sur le post de présentation d'Adrien (Disco Vert), pas sur celui de boss "2" (Zuk gris et orange) qui est venu squatter c'ti d'adrien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ça lui apprendra à pas rouler en toy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi itou, y a un modo ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 heu... oui... c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Si même le MODO ne sais plus ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 m'en fous, il roule en dixo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Et son paternel en REUREU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Si même le MODO ne sais plus ce qu'il fait Et cela se sent encore dans mon haleine. . . edit jc : t'as raison, il ne sait plus ce qu'il fait le modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 La tête aujourd'hui sa va CG on te sentait fatigué hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Fatigué non, déçu, déçu, très déçu que . . . vous n'ayez pas tenu la distance la veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 rôôôôôh le prétentieux... en voilà un qui mérite un caâââââââlin des jumeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 boss (suzuki orange) a écrit:salut et merci pour cette journée et ce trial extreme comme je les aimes.malheureusement je n'ai pas pu finir ma demonstrassion,mais ce n'ai que partie remise et je reviendrai (terminator)mais en forces!!!!!a plus david . Bon ! ! Pour commencer, ton pseudo ne me plait pas Vraiment dommage, tu etais parti pour gagner le treuil Reviens quand tu veux, t'as une journée BarJots offerte par le club Choisi sur le calendrier /sorties-et-journees-terrains-f17/calendrier-des-sorties-2009-t2828.htm#72733 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri59680 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut manuland je tes vue a taisniére aussi ji etait avec un autre disco bleu avec plin dotocollan dessu et les sortie sa me tente si il son dans le coin je suis pres a venir tu me dit le jour 2 semaine a lavance le temp depreparer le 4x4 et je suis au rendevous voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri59680 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et aussi je jour ou jaiter garer a coté de toi a rousie jaller au salon du 4x4 a pont sur sambre super terrain aussi je te tien au courent des qu'on retourne laba a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut adrien et bienvenue ici decidement, je te vois partout! et je vois que tu connais manu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 defv8 a écrit:salut adrien et bienvenue ici decidement, je te vois partout! et je vois que tu connais manu aussi On se connais pas vraiment, on fait que se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est mieux que de se cruler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est de la faute à RUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 on va le ruler dans le gudron et le cuvrir le ploumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:on va le ruler dans le gudron et le cuvrir le ploumes... OUAI Va être bô l'article pour les revues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouelkom a toi adrien et ton disco........... on se croisen parfois aussi , et ton disco est souvent chez renault PL ..... du doit y bosser avec william ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri59680 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sais mon pére qui boss juste a coter de jai spl sais pour sa que tu voi le 4x4 mais maintenant tu le vaira pue comme le moteur il et mort mais jen nes racheter un autre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 adri59680 a écrit:sais mon pére qui boss juste a coter de jai spl sais pour sa que tu voi le 4x4 mais maintenant tu le vaira pue comme le moteur il et mort mais jen nes racheter un autre a+ tu vendrais pas le décodeur avec par hasard...? ou en location...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jcnappee a écrit:adri59680 a écrit:sais mon pére qui boss juste a coter de jai spl sais pour sa que tu voi le 4x4 mais maintenant tu le vaira pue comme le moteur il et mort mais jen nes racheter un autre a+tu vendrais pas le décodeur avec par hasard...?ou en location...?J'ai pas osé... mais là, on a un champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:adri59680 a écrit:sais mon pére qui boss juste a coter de jai spl sais pour sa que tu voi le 4x4 mais maintenant tu le vaira pue comme le moteur il et mort mais jen nes racheter un autre a+tu vendrais pas le décodeur avec par hasard...?ou en location...?J'ai pas osé... mais là, on a un champion ! on dirais le frangin(a l os)samedi soir, i m causait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ben, traduis alors!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Un traducteur Français/Javanais en PHP est dispo ici http://www.cppfrance.com/codes/TRADUCTEUR-FRANCAIS-GT-JAVANAIS-GESTION-TXT_11298.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pour faire cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 excellent cet émoticone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Piqué sur LV8, mais je l'ai déjà vu sur d'autres forum autres que 4x4 Si le BOSS veut l'ajouter à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites