charly 60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 en voila un qui peut d aurenavant rajouter "enfants de coeur du chaos" dans ca signature si il le desire:::!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 comme dit en MP , j'aprouve......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouais on en a parlé au terrain, moi je valide en tout cas Par contre c'est maman qui va râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et pourquoi enfants de coeur du chaos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 barbidul a écrit:et pourquoi enfants de coeur du chaos parce que!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Max c'est donner à fond et s'est fait quelques frayeur Element prometteur, je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:et pourquoi enfants de coeur du chaos parce que!!!! si c'est une question de prépa vous etes loinnnnnnnnnnnn de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:barbidul a écrit:et pourquoi enfants de coeur du chaos parce que!!!! si c'est une question de prépa vous etes loinnnnnnnnnnnn de lui pffffftttttt n'importe quoi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:barbidul a écrit:et pourquoi enfants de coeur du chaos parce que!!!! si c'est une question de prépa vous etes loinnnnnnnnnnnn de lui Nen en fait, c'est une question de ... De quoi au fait A oui, c'est vrai on peut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pas grave gardé votre secret ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sa c'est vrai mais il a fait des calsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bill059 a écrit:sa c'est vrai mais il a fait des calsons BIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu veux qu'on révise un peu le français, t'es en vacances, non...t'as un peu de temps libre il me semble?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Max Monster a ete intronise chevalier de l'Oval vert ! Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Serpolet a écrit:Max Monster a ete intronise chevalier de l'Oval vert ! Respect ! Euh... non. Lui, son oval, il est gris et orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci mes frere de cette approbation, se baptême ma donner quelque sué mais pour au final que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 monster60 a écrit: merci mes frere de cette approbation, se baptême ma donner quelque sué mais pour au final que du bonheur j'ai vu les vidéo , bien mon brattit.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites