horsepower 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour a tous Voila suite a une super journée passer chez les Barjots 4X4 j'ai décidé de m'inscrire moi c'est Raphael 21ans photographe je roule en toy un KZJ 95 depuis 2 ans que je prépare petit a petit en fonction des €€€€ donc c'est un kzj95 année 2000 gx sans clim sans abs....seul option d'origine le bloc arrière voila une petite photos de couple voila mon toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ouelkom ici a toi et tontoy........ esperant te lire souvent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 cool horse!!!! bienvenue chez les barjots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tien si tu veux mettre ton lien picassa pour la journée d'aujourdhui...../picardie-f71/barjots-trial-cup-2009-t4148-195.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue chez les fous, mais dans une vie antétieure, t'as fait quoi de si grave pour rouler en TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 BIENVIENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue a toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Bienvenue chez les fous, mais dans une vie antétieure, t'as fait quoi de si grave pour rouler en TOY pourquoi anterieur???? tu as vue avec qui il traine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites