horsepower 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour a tous Voila suite a une super journée passer chez les Barjots 4X4 j'ai décidé de m'inscrire moi c'est Raphael 21ans photographe je roule en toy un KZJ 95 depuis 2 ans que je prépare petit a petit en fonction des €€€€ donc c'est un kzj95 année 2000 gx sans clim sans abs....seul option d'origine le bloc arrière voila une petite photos de couple voila mon toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ouelkom ici a toi et tontoy........ esperant te lire souvent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 cool horse!!!! bienvenue chez les barjots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tien si tu veux mettre ton lien picassa pour la journée d'aujourdhui...../picardie-f71/barjots-trial-cup-2009-t4148-195.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue chez les fous, mais dans une vie antétieure, t'as fait quoi de si grave pour rouler en TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 BIENVIENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue a toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Bienvenue chez les fous, mais dans une vie antétieure, t'as fait quoi de si grave pour rouler en TOY pourquoi anterieur???? tu as vue avec qui il traine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!! Encore des belles tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue à toi ! jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Bienvenue chez les fous, mais dans une vie antétieure, t'as fait quoi de si grave pour rouler en TOY pourquoi anterieur???? tu as vue avec qui il traine!!!!! je vais le voir tout a l'heur je lui dirai que charly dit des chose derrière sont do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut Raphael, Bienvenue. Elle sont sympas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue chez les fous biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut et bienvenue à toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Bienvenue chez les fous, mais dans une vie antétieure, t'as fait quoi de si grave pour rouler en TOY pourquoi anterieur???? tu as vue avec qui il traine!!!!! C'est vrai qu'il a de mauvaises fréquentations ce garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ça y est ! ! Encore un qui place les tofs comme un Savoyard Soit le bienvenu chez les doux dingues ! On veut pour toutes nos prochaines sorties des milliers de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Horsepower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ah ben voilà la trogne !!! ben j'croyais qu't'étais le fils ainé de qui tu sais... bienviendue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Te voila enfin ici ! Bienvenue chez les Barjots Mr.Horsepower ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Serpolet a écrit:Te voila enfin ici ! Bienvenue chez les Barjots Mr.Horsepower ! merci serpolet je penser te voir au trial dimanche avec ton baudet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 jcnappee a écrit:ah ben voilà la trogne !!!ben j'croyais qu't'étais le fils ainé de qui tu sais... bienviendue ici !!! oui c'est mon père adoptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 t'aurais pu tomber sur pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites