nico68 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Les pirates organise un rassemblement le 28/29/30 aout sur le terrain de St Syphorien de Marmagne ( Combes grondees ), le terrain a l'air super, il fait 50ha avec différent parcours plus ou moins difficile, alors les fille qui est motivé pour y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 on y a été en mai pour notre rasso , super terrain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico68 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 alors pourquoi pas y revenir faire un chti tour histoir de se marré un peut actuellement il y a une quarantaine de vehicule inscrie pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bin pour mon cas mon 4X4 a fini sur le toit il y a 3 , 4 semaines......donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico68 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mais c pas grand chose une chtite bosse sur le toit, quelque courant d'air mais ch'ui sur sa roule encore. J'ai vue les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ouaip , mais sans parebrise et caisse de travers ......pas glop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 nico68 a écrit:Les pirates organise un rassemblement le 28/29/30 aout sur le terrain de St Syphorien de Marmagne ( Combes grondees ), le terrain a l'air super, il fait 50ha avec différent parcours plus ou moins difficile, alors les fille qui est motivé pour y faire un tour 42 ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico68 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 barbidul a écrit:nico68 a écrit:Les pirates organise un rassemblement le 28/29/30 aout sur le terrain de St Syphorien de Marmagne ( Combes grondees ), le terrain a l'air super, il fait 50ha avec différent parcours plus ou moins difficile, alors les fille qui est motivé pour y faire un tour 42 ha s'est sufisent pour fair le cècè non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 nico68 a écrit:barbidul a écrit:nico68 a écrit:Les pirates organise un rassemblement le 28/29/30 aout sur le terrain de St Syphorien de Marmagne ( Combes grondees ), le terrain a l'air super, il fait 50ha avec différent parcours plus ou moins difficile, alors les fille qui est motivé pour y faire un tour 42 ha s'est sufisent pour fair le cècè non oui si tu roule avec le truc que tu a en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico68 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu croi que ton land fait mieu que mon barboteur:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 nico68 a écrit:tu croi que ton land fait mieu que mon barboteur:?: le sien,non,mais les autres land,oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 charly 60 a écrit:nico68 a écrit:tu croi que ton land fait mieu que mon barboteur:?: le sien,non,mais les autres land,oui!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ne rien dire .... ne rien dire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 nico68 a écrit:tu croi que ton land fait mieu que mon barboteur:?: si ya des souches,tu as tes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 olive a écrit:nico68 a écrit:tu croi que ton land fait mieu que mon barboteur:?: si ya des souches,tu as tes chances ca y est,l olive il conduit bien une journée (t as vu je le reconnait)et maintenant il vat jouer les grandes bouches(quoi que je suis pas sur que ca soit possible sans decoupe des joues ca!)!! VAT CHANGER TON PONT EN PAPIER TOI.CA T OCCUPERAS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 arretes tes connerie charly60,chui en deuil aujourd hui. apres 4 ans de croisement,marche avant,marche arriere,raccroche de pneu jusqu a en arracher les crampons,dejantages et bourriner comme un , le pont avant de mon patrol ky 260 de 1992 nous a quitté hier soir vers 17h30,18h ouoofff c rien j en ai un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mais keske tu foutais encore hier soir à 17h630 18h...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 olive a écrit: arretes tes connerie charly60,chui en deuil aujourd hui. apres 4 ans de croisement,marche avant,marche arriere,raccroche de pneu jusqu a en arracher les crampons,dejantages et bourriner comme un ,le pont avant de mon patrol ky 260 de 1992 nous a quitté hier soir vers 17h30,18h ouoofff c rien j en ai un autre Et deux 3 ! C'était pas la journée des ponts avant de Troll, hier ! Cela dit, pour le tiens en particulier, je comprends vraiment pas ! Un garçon si doux avec son 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 non, on dit pas "et deux trois", mais "un deux trois"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico68 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sa va plus vite deux trois le un s'est pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:mais keske tu foutais encore hier soir à 17h630 18h...? ouooff j avais plu la notion du temps hier s est vrai,a cette heure ci,on buvait une binouze avec eul franjin pi le boss merqui bjhj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Vu les prépas et les pilotes que j'ai vu ce dimanche, vous avez vraiment votre place au rasso pirate4x4 allez, faites pas les timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bah moi ça me dirait bien mais j'ai ni le temps ni le budget pour boucler pour un we prolongé en fin de mois... mais je ne dis pas non les années suivantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pffffffff...peté mon pont, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ouais ben moi c'est ma femme, va m'pêter la gueule si je repars trois jours d'ici qq temps... le pont encore j'm'en fiche, mais ma gueule... quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:ouais ben moi c'est ma femme, va m'pêter la gueule si je repars trois jours d'ici qq temps...le pont encore j'm'en fiche, mais ma gueule... quand même... ba apres se week end,elle ressemble un peut a mon pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 olive a écrit:jcnappee a écrit:ouais ben moi c'est ma femme, va m'pêter la gueule si je repars trois jours d'ici qq temps... le pont encore j'm'en fiche, mais ma gueule... quand même... ba apres se week end,elle ressemble un peut a mon pont hooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben alors... faut vraiment que je change mes lunettes moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico68 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:ouais ben moi c'est ma femme, va m'pêter la gueule si je repars trois jours d'ici qq temps...le pont encore j'm'en fiche, mais ma gueule... quand même... elle a qu'a venir avec toi, comme a tu lui fait un peu peur, et la fois suivante elle te laissera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 heu... passe à la maison... on verra qui va avoir peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico68 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mais non je suis sur elle est super gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 si, viens mon petit, vieeeens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico68 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'ai ac a fair avec la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 dégonflé... c'est pô rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jcnappee a écrit:heu... passe à la maison... on verra qui va avoir peur... Il y a même une légende qui dit que même n'oserait pas aller chez JISSE C'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je l'ai entendue en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico68 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 domage tu rate quelque chos le raso va être au top avec 50 vehiculs sa promai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 BARJOTS POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 olive a écrit:BARJOTS POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Ouais, c'est con qu'vous y soyez allés juste la semaine d'avant... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 meme po moi g po pu mais l'frangin(a l os)(et goulou"2eme frangin" )ont put i aller et representer le club mieux que personne les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico68 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bin la t'as une seconde chance de représenté ton club, tu sera le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 peu po g niquer mon pont avant,et avant que jle repare ,y va passer d leau dans mon jaune(parceque jme tire en vacances dans le seud) faut que j'face un peut de batal quand mème vindiou merci de ton invite (et l alsace,ouorrffffffffff!!! belle region ) schussssssssss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 barbidul a écrit: C'est vraiment bô des Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 CA C BEAU 23 LAND ET UNE CAMIONNETTE DE FLIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit: C'est vraiment bô des Troll ya plus de CV et de matos sur cette photo que tu n'a jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 olive a écrit:CA C BEAU 23 LAND ET UNE CAMIONNETTE DE FLIC achette des lunettes c'est un bleu EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Aiul ail ail T'as pris tes gouttes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites