pousseb13 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour,Sur mon LJ 70, j'ai le probleme suivant:1. Lorsque le warning n'est pas enclenché les clignotants ne fonctionnent pas.2. Lorsque le warning est enclenché je n'est pas de warning mais les clignotants fonctionnent.Je pense que sa vient d'un relais mais je n'en suis pas sur et je ne sais pas où il se trouve.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tiennnnnnnn le marseillais qui vien voir les barjots quand il est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je peut pas t aider moi,je suis zero la dedans!!! par contre y a plusieurs pointure qui traine ici,ils sont peut etre au terrain ce we donc si pas de reponse avant lundi soir c est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 s'lut mars......bon ça peut venir de ton inter de warning.....comme sur les ranges .....ton inter warning est a viser ????? si non nettoie les cosses.....autrement .........PARIS EST MAGIKKK ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 autrement se soir c'est DAWWWWWAAAAAAAAAAAAA........ça c'est fait ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon dakodak.......alors prob de warning....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites