barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est bon on peut y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Le Boss roule en mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tu voudrais pas mettre le dawa sur le forum quand meme??? moi j oserais pas!!!! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 charly 60 a écrit:tu voudrais pas mettre le dawa sur le forum quand meme??? moi j oserais pas!!!! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! alors , je m'excuse mais franchement hein !!!!!!!!!!!!! m'enfin bon ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 charly 60 a écrit:tu voudrais pas mettre le dawa sur le forum quand meme??? moi j oserais pas!!!! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! franchementtttttttt hummmmmmmmmmmmm tu me connais .......................... bin si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 z'avez tous peur du boss personne ne bronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 barbidul a écrit:z'avez tous peur du boss personne ne bronche holassssssss ...... j'viens de rentré de la fermette , et j'sis tombé en panne avec la manouchemobile........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ouais ca enerve bien ca,ca vat que c est we!!! rien de grave ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 heuuuuuuu , Frangin..............tant oublies........;la classe "superieur"........et ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 charly 60 a écrit:ouais ca enerve bien ca,ca vat que c est we!!!rien de grave ?? non , je pue le gazoile....... j'aime po....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:ouais ca enerve bien ca,ca vat que c est we!!!rien de grave ??non , je pue le gazoile.......j'aime po....... fait gaffe avec la clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites