jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 hihihihihi... j'pourrais r'garder hein ? dis ? j'pourrai ? juste r'garder !!! hein ? dis !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Heuuu . . . le classement est quelquepart Ou alors j'ai raté un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 PFFFFFFF , super tofs....... super parcours....... super temps....... super 4X4......... ARRRRGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 toyotaz a écrit:PFFFFFFF , super tofs....... super parcours....... super temps....... super 4X4......... ARRRRGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euhhhhhh!!! franchement ouais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFFF , super tofs.......super parcours.......super temps.......super 4X4.........ARRRRGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!euhhhhhh!!!franchement ouais!!!! Tu as juste oublié "SUPER BARJOTS"!!!! Sinon, tu as très bien résumé le Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFFF , super tofs.......super parcours.......super temps.......super 4X4.........ARRRRGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!euhhhhhh!!!franchement ouais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 on t'avait prévenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 CG a écrit:Heuuu . . . le classement est quelquepart Ou alors j'ai raté un épisode T'inquiètes, tu n'as rien raté il n'est pas (encore) en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jcnappee a écrit:on t'avait prévenu... J'allais l'dire... Jusqu'à la dernière minute, on cru que tu aurais pu nous rejoindre... et non ! Sinon, je viens de jeter un oeil sur la vidéo de l'Aventurier : Extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 toyotaz a écrit:PFFFFFFF , super tofs.......super parcours.......super temps.......super 4X4.........ARRRRGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exagéres pas non plus.................y avait le Lada quand même....pfffffffffff MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Le classement va arriver ! ! Quand l'terrain sera enfin vide et propre La derniere etape devait être aujourd'hui en fin d'aprem mais Mme a besoin de moi Ce matin avec Dom, on a fait la vaisselle, marmittes, plats, bassines ....................... Ramené le tout ! Je devais ce soir trier ce qui reste de poubelles après brullage et nettoyer la friteuse ben ce sera jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pfffffff... désolé de pas pouvoir t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 superbe journée super trial pour mon deuxième je suis assez content de moi pour le résultat superbes videos et photos ,félicitation a notre guy LUXE barjot ainsi qu' a tous les organisateurs de cette journée . sans oublier un grand bravo a notre BOSS a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Le classement et les photos de la remise des prix sont lá: /picardie-f71/photos-et-videos-du-barjots-trial-cup-2009-uniquement-ici-t4175-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut a tous desole pour ce message tardif mais je suis sur la route toute la semaine bon avec ma femme on a passe un excellent week end,le terrain est genial,l'ambiance etait au top,l'accueil parfait ainsi que l'organisation,on a bien bu et bien mange,on a fait pleins de bonnes rencontres et on a pu mettre un visage sur les noms et pseudos du forum bref c'etait nickel on reviendra l'annee prochaine c'est sur. un grand merci a tous ceux qui ont participes a l'organisation de ce formidable week end vous etes vraiment des . bon par contre suite a ce week end,ma femme linda c'est regalee et du coup veut s'inscrire sur le forum et au club et veut participe aux futures sorties et trials ce qui va me coutait un bras vu qu'il faut que je lui achete un 4x4 en plus de sa platte ... mais bon en faite ca m'arrange car c'etait prevu bon aller sante et a bientot @+gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 troleur62 a écrit: bon par contre suite a ce week end,ma femme linda c'est regalee et du coup veut s'inscrire sur le forum et au club et veut participe aux futures sorties et trials ce qui va me coutait un bras vu qu'il faut que je lui achete un 4x4 en plus de sa platte ... bien fait!!!!! merci surtout a ceux comme vous qui sont venus de loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 charly 60 a écrit:troleur62 a écrit:bon par contre suite a ce week end,ma femme linda c'est regalee et du coup veut s'inscrire sur le forum et au club et veut participe aux futures sorties et trials ce qui va me coutait un bras vu qu'il faut que je lui achete un 4x4 en plus de sa platte ...bien fait!!!!! merci surtout a ceux comme vous sont venus de loin!!!! c'est normal si on s'inscrit c'est pour en faire le maximum et la route ne nous fait pas peur et puis on ait si bien accueillit on ne peut que venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 troleur62 a écrit:salut a tousdesole pour ce message tardif mais je suis sur la route toute la semainebon avec ma femme on a passe un excellent week end,le terrain est genial,l'ambiance etait au top,l'accueil parfait ainsi que l'organisation,on a bien bu et bien mange,on a fait pleins de bonnes rencontres et on a pu mettre un visage sur les noms et pseudos du forum bref c'etait nickel on reviendra l'annee prochaine c'est sur.un grand merci a tous ceux qui ont participes a l'organisation de ce formidable week end vous etes vraiment des .bon par contre suite a ce week end,ma femme linda c'est regalee et du coup veut s'inscrire sur le forum et au club et veut participe aux futures sorties et trials ce qui va me coutait un bras vu qu'il faut que je lui achete un 4x4 en plus de sa platte ...mais bon en faite ca m'arrange car c'etait prevu bon aller sante et a bientot @+gael P'tain... quand je pense que moi, je fais du 4x4 pour pas voir ma femme le we (parce que en fait, j'aime pas le 4x4), faudrait pas qu'il m'arrive une tuile pareil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:troleur62 a écrit:salut a tousdesole pour ce message tardif mais je suis sur la route toute la semainebon avec ma femme on a passe un excellent week end,le terrain est genial,l'ambiance etait au top,l'accueil parfait ainsi que l'organisation,on a bien bu et bien mange,on a fait pleins de bonnes rencontres et on a pu mettre un visage sur les noms et pseudos du forum bref c'etait nickel on reviendra l'annee prochaine c'est sur.un grand merci a tous ceux qui ont participes a l'organisation de ce formidable week end vous etes vraiment des .bon par contre suite a ce week end,ma femme linda c'est regalee et du coup veut s'inscrire sur le forum et au club et veut participe aux futures sorties et trials ce qui va me coutait un bras vu qu'il faut que je lui achete un 4x4 en plus de sa platte ...mais bon en faite ca m'arrange car c'etait prevu bon aller sante et a bientot @+gaelP'tain... quand je pense que moi, je fais du 4x4 pour pas voir ma femme le we (parce que en fait, j'aime pas le 4x4), faudrait pas qu'il m'arrive une tuile pareil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 BrunoM60 a écrit: (parce que en fait, j'aime pas le 4x4), faudrait pas qu'il m'arrive une tuile pareil !!!!! j ai enfin compris pourquoi tu roules en sukette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sacree journee que ca a du etre ! a la vue de toutes ces photos et ces videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit: (parce que en fait, j'aime pas le 4x4), faudrait pas qu'il m'arrive une tuile pareil !!!!! j ai enfin compris pourquoi tu roules en sukette!!!! Sa le dégoute pas assez, il devrait essayer un LADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 troleur62 a écrit:salut a tousdesole pour ce message tardif mais je suis sur la route toute la semainebon avec ma femme on a passe un excellent week end,le terrain est genial,l'ambiance etait au top,l'accueil parfait ainsi que l'organisation,on a bien bu et bien mange,on a fait pleins de bonnes rencontres et on a pu mettre un visage sur les noms et pseudos du forum bref c'etait nickel on reviendra l'annee prochaine c'est sur.un grand merci a tous ceux qui ont participes a l'organisation de ce formidable week end vous etes vraiment des .bon par contre suite a ce week end,ma femme linda c'est regalee et du coup veut s'inscrire sur le forum et au club et veut participe aux futures sorties et trials ce qui va me coutait un bras vu qu'il faut que je lui achete un 4x4 en plus de sa platte ...mais bon en faite ca m'arrange car c'etait prevu bon aller sante et a bientot @+gael depuis ce week end c eux qui nous force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 morice a écrit:troleur62 a écrit:salut a tousdesole pour ce message tardif mais je suis sur la route toute la semainebon avec ma femme on a passe un excellent week end,le terrain est genial,l'ambiance etait au top,l'accueil parfait ainsi que l'organisation,on a bien bu et bien mange,on a fait pleins de bonnes rencontres et on a pu mettre un visage sur les noms et pseudos du forum bref c'etait nickel on reviendra l'annee prochaine c'est sur.un grand merci a tous ceux qui ont participes a l'organisation de ce formidable week end vous etes vraiment des .bon par contre suite a ce week end,ma femme linda c'est regalee et du coup veut s'inscrire sur le forum et au club et veut participe aux futures sorties et trials ce qui va me coutait un bras vu qu'il faut que je lui achete un 4x4 en plus de sa platte ...mais bon en faite ca m'arrange car c'etait prevu bon aller sante et a bientot @+gaeldepuis ce week end c eux qui nous force ah oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j etais pas la samedi,mais aparament elles s en sont payé une bonne tranche les barjottes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 charly 60 a écrit:j etais pas la samedi,mais aparament elles s en sont payé une bonne tranche les barjottes!! Le dimanche, j'en ai vu qui avaient l'air fatiguées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:j etais pas la samedi,mais aparament elles s en sont payé une bonne tranche les barjottes!! Le dimanche, j'en ai vu qui avaient l'air fatiguées c'etait pô que l'air y'avait la chanson avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bah moi je suis un gentleman alors je peut pas dire qu elles avaient pas l oeil vif et plutot la mine tirée!!! alors je le dis pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 charly 60 a écrit:bah moi je suis un gentleman alors je peut pas dire qu elles avaient pas l oeil vif et plutot la mine tirée!!!alors je le dis pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est vrai qu'elle était plus calme que le samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 charly 60 a écrit:j etais pas la samedi,mais aparament elles s en sont payé une bonne tranche les barjottes!! et c'est peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 troleur62 a écrit:charly 60 a écrit:j etais pas la samedi,mais aparament elles s en sont payé une bonne tranche les barjottes!! et c'est peut dire si je peux te donner un conseil : pour que ta femme ne vienne pas faire du 4x4 avec toi... achète lui un land... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 port na ouak !! t'aurai l'air malin ridiculisé par une femme en land !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ben non, je serai en land aussi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 t'es sure d'arrivé jusqu'au terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 david V8 60 a écrit:t'es sure d'arrivé jusqu'au terrain ? oui, mais pas a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 en encore faudrai savoir de quel méridien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Vu qu'il roule en 110 et qu'il arrive avec 1h de retard, c'est forcément celui de greenwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 village ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 cqfd... p'tin heureusement que t'es là mon Manouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 jcnappee a écrit:troleur62 a écrit:charly 60 a écrit:j etais pas la samedi,mais aparament elles s en sont payé une bonne tranche les barjottes!! et c'est peut dire si je peux te donner un conseil : pour que ta femme ne vienne pas faire du 4x4 avec toi... achète lui un land... ben justement elle veut un 110 ou une jeep wrangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Y M C A !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 troleur62 a écrit:jcnappee a écrit:troleur62 a écrit:charly 60 a écrit:j etais pas la samedi,mais aparament elles s en sont payé une bonne tranche les barjottes!! et c'est peut dire si je peux te donner un conseil : pour que ta femme ne vienne pas faire du 4x4 avec toi... achète lui un land... ben justement elle veut un 110 ou une jeep wrangler enffin une personne de gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 david V8 60 a écrit:troleur62 a écrit:jcnappee a écrit:troleur62 a écrit:charly 60 a écrit:j etais pas la samedi,mais aparament elles s en sont payé une bonne tranche les barjottes!! et c'est peut dire si je peux te donner un conseil : pour que ta femme ne vienne pas faire du 4x4 avec toi... achète lui un land... ben justement elle veut un 110 ou une jeep wrangler enffin une personne de gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 un 110 ou une jeep wrangler... pas très proches comme look, ça c'est clair... va falloir trancher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 jcnappee a écrit:cqfd... p'tin heureusement que t'es là mon Manouille... Faut bien qu'il y en ai un qui suive quand même, c'est plein de BARJOTS ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jcnappee a écrit:un 110 ou une jeep wrangler... pas très proches comme look, ça c'est clair... va falloir trancher ! Nan, disquer ou tronçonner mais pas trancher....c'est de la tôle quand même!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 BJHJ a écrit:jcnappee a écrit:un 110 ou une jeep wrangler... pas très proches comme look, ça c'est clair... va falloir trancher ! Nan, disquer ou tronçonner mais pas trancher....c'est de la tôle quand même!!!!!!!!!!! Va pas m'ennerver l'RIK ... il reprend le boulot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 manuniland59 a écrit:BJHJ a écrit:jcnappee a écrit:un 110 ou une jeep wrangler...pas très proches comme look, ça c'est clair... va falloir trancher ! Nan, disquer ou tronçonner mais pas trancher....c'est de la tôle quand même!!!!!!!!!!! Va pas m'ennerver l'RIK ... il reprend le boulot demain rien qua y penser , je suis et non c'est pas des restes d'hier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Laisse sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites