jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah ben non alors... soit vous trouvez, soit ça restera à jamais un secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c rapport a la photo ? c la biere ds la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 é bé, c'est bien sur la photo, mais c'est pô la bière cong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 le micro é éteind ? le micro a un fil ? ta les yeux fermés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 le dictionnaire sudiste/picard a tes pieds?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah ? ah ? charly brûle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 un dictionnaire francais / chti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Alors c'était quoi, c'bouquin... ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vous devinez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tout le monde a vu que tu avais un "truc" a t'es pieds mais pour le distingué !! si sa avait été un manequin suedoi je suis sure que......... mais bon c'est pas sa ! enffin je croi ... ou alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah ? ah ? mais non... c'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c ton calpin ac t infos sur les pilotes et leur machines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 aaaaaaaaaaaaah !! p'tin décidément ce gamin est plein de ressources... ben vi !! j'avais tout noté (enfin, tout, disons pas mal), pour pouvoir meubler, expliquer... et pi... ben... je l'ai posé et je m'en suis pas servi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c que t un pro, tt de tete !!! c magique !! franchement ta bien géré, pas de trou, pas soulant, une voix qui passe bien, des bonnes vannes (pas toujours ) au bon moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 cyril a écrit:c que t un pro, tt de tete !!! c magique !!franchement ta bien géré, pas de trou, pas soulant, une voix qui passe bien, des bonnes vannes (pas toujours ) au bon moment ... +1 Pour moi, JC est un artiste de la jacquetance, bon ! ! c'est son metier de baratiner ! ! ! Il y a même des gens qui m'ont demandé si c'etait un commentateur pro qu'on s'etait payé pour l'occasion ! Ce baratinage serieux, technique mais pas trop, blagueur juste quand il faut a séduit tout le monde, participants et public, il a fait une grande partie du succès rencontré !! JC, si je devais t'envier quelque chose, ce serait ton baratin, moi qui ne connais que 10 mots de la langue française et qui ai un accent de partout mélangé, hier, j'ai pris plaisir a t'ecouter, et ça, c'est pas du baratin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:aaaaaaaaaaaaah !! p'tin décidément ce gamin est plein de ressources... ben vi !! j'avais tout noté (enfin, tout, disons pas mal), pour pouvoir meubler, expliquer... et pi... ben... je l'ai posé et je m'en suis pas servi... je savait!! je t est vue dans le parc fermer prendre des notes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 l'aventurier a écrit: la voila en cours de publication......ca vient,ca vient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 un peu tard mais nous aussi on a passer un super wikend content aussi de mon epave qui a fais l aller retour et un peu d amusement sans aucun souci a moins que 80litres de gasoil pour 430kms soit un souci mon fils a dit je n ai plus le droit de venir sans lui il s est eclater le gamin encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 charly 60 a écrit:l'aventurier a écrit: la voila en cours de publication......ca vient,ca vient!!!! c'est lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 stv8 a écrit:charly 60 a écrit:l'aventurier a écrit: la voila en cours de publication......ca vient,ca vient!!!! c'est lent c est pas jaune,c est pour ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 charly 60 a écrit:stv8 a écrit:charly 60 a écrit:l'aventurier a écrit: la voila en cours de publication......ca vient,ca vient!!!! c'est lent c est pas jaune,c est pour ca!!!! bizare moi le lien marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 BJ TOY a écrit:cyril a écrit:c que t un pro, tt de tete !!! c magique !! franchement ta bien géré, pas de trou, pas soulant, une voix qui passe bien, des bonnes vannes (pas toujours ) au bon moment ... +1 Pour moi, JC est un artiste de la jacquetance, bon ! ! c'est son metier de baratiner ! ! ! Il y a même des gens qui m'ont demandé si c'etait un commentateur pro qu'on s'etait payé pour l'occasion ! Ce baratinage serieux, technique mais pas trop, blagueur juste quand il faut a séduit tout le monde, participants et public, il a fait une grande partie du succès rencontré !! JC, si je devais t'envier quelque chose, ce serait ton baratin, moi qui ne connais que 10 mots de la langue française et qui ai un accent de partout mélangé, hier, j'ai pris plaisir a t'ecouter, et ça, c'est pas du baratin réélu pour la saison 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 lechti3 a écrit:un peu tard mais nous aussi on a passer un super wikend content aussi de mon epave qui a fais l aller retour et un peu d amusement sans aucun souci a moins que 80litres de gasoil pour 430kms soit un souci mon fils a dit je n ai plus le droit de venir sans lui il s est eclater le gamin encore merci a tous sa fait du 20 litres au 100 se truc !! oulala préfére gardé véouit moi sa consome moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 david V8 60 a écrit:lechti3 a écrit:un peu tard mais nous aussi on a passer un super wikend content aussi de mon epave qui a fais l aller retour et un peu d amusement sans aucun soucia moins que 80litres de gasoil pour 430kms soit un souci mon fils a dit je n ai plus le droit de venir sans lui il s est eclater le gaminencore merci a toussa fait du 20 litres au 100 se truc !! oulala préfére gardé véouit moi sa consome moins !! doit etre trop bien regler le bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 on ma souvent dit qu'un toy cétait gourmant mais la je trouve sa énnorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 lechti3 a écrit:un peu tard mais nous aussi on a passer un super wikend content aussi de mon epave qui a fais l aller retour et un peu d amusement sans aucun souci a moins que 80litres de gasoil pour 430kms soit un souci mon fils a dit je n ai plus le droit de venir sans lui il s est eclater le gamin encore merci a tous ca parait beaucoups ca quand meme non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 l'aventurier a écrit:charly 60 a écrit:stv8 a écrit:charly 60 a écrit:l'aventurier a écrit: la voilaen cours de publication......ca vient,ca vient!!!! Attention ! ! Pour les tofs et videos, j'ai ouvert un post, sinon, va y en avoir partout ! /picardie-f71/photos-et-videos-du-barjots-trial-cup-2009-uniquement-ici-t4175.htm#119356c'est lentc est pas jaune,c est pour ca!!!! bizare moi le lien marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c est trops tard boss,y en as deja de partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 charly 60 a écrit:lechti3 a écrit:un peu tard mais nous aussi on a passer un super wikend content aussi de mon epave qui a fais l aller retour et un peu d amusement sans aucun souci a moins que 80litres de gasoil pour 430kms soit un souci mon fils a dit je n ai plus le droit de venir sans lui il s est eclater le gamin encore merci a tous ca parait beaucoups ca quand meme non??? a mon avis c est en rapport avec la fumee noire qu il degage a chaque acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 lechti3 a écrit:charly 60 a écrit:lechti3 a écrit:un peu tard mais nous aussi on a passer un super wikend content aussi de mon epave qui a fais l aller retour et un peu d amusement sans aucun souci a moins que 80litres de gasoil pour 430kms soit un souci mon fils a dit je n ai plus le droit de venir sans lui il s est eclater le gamin encore merci a tous ca parait beaucoups ca quand meme non??? a mon avis c est en rapport avec la fumee noire qu il degage a chaque acceleration tu est sur que c est de la fumée et pas directement du gasiol???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super méga journée ,pour cette première participation mais surtout pour la première sorti du RR verdîtes :je n'ai pas du tout le gabarit de l'engin ,j'ai chier pas mal de trajectoire, malgré une bonne reco sinon plus que satisfait ,niveau suspattes moteur put qu'a apprendre a le connaitre, et a l'améliorer un par cour vraiment Barjots , (j'ais foirer un caleçon voir le pantalon) une organisation au top du top une ambiance qui vaut le détour et merci les topain pour ses superbe photo du RR ( peut vous dire que depuis hier je suis heureux ,après 11 mois sur le RR le voir rouler sa soulage ) encore des tofs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 charly 60 a écrit:lechti3 a écrit:charly 60 a écrit:lechti3 a écrit:un peu tard mais nous aussi on a passer un super wikend content aussi de mon epave qui a fais l aller retour et un peu d amusement sans aucun souci a moins que 80litres de gasoil pour 430kms soit un souci mon fils a dit je n ai plus le droit de venir sans lui il s est eclater le gamin encore merci a tous ca parait beaucoups ca quand meme non??? a mon avis c est en rapport avec la fumee noire qu il degage a chaque acceleration tu est sur que c est de la fumée et pas directement du gasiol???? je vais remettre un tuyau de l echappement au reservoir et hop un circuit fermee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est sure que pour un bapteme sa aurait pu etre pire !! sa été un plaisire de te rencontré et de voir ta tres belle machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 coté tophs tu peut pas te plaindre!!!! tu as ete tres bien,meme le paternel il avait l air content de toi et du reureu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 lechti3 a écrit:charly 60 a écrit:lechti3 a écrit:charly 60 a écrit:lechti3 a écrit:un peu tard mais nous aussi on a passer un super wikend content aussi de mon epave qui a fais l aller retour et un peu d amusement sans aucun souci a moins que 80litres de gasoil pour 430kms soit un souci mon fils a dit je n ai plus le droit de venir sans lui il s est eclater le gamin encore merci a tous ca parait beaucoups ca quand meme non??? a mon avis c est en rapport avec la fumee noire qu il degage a chaque acceleration tu est sur que c est de la fumée et pas directement du gasiol???? je vais remettre un tuyau de l echappement au reservoir et hop un circuit fermee tu n'aurai pas fait joujou avec la vis de débit de la pompe par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 monster60 a écrit:super méga journée ,pour cette première participation mais surtout pour la première sorti du RR verdîtes :je n'ai pas du tout le gabarit de l'engin ,j'ai chier pas mal de trajectoire, malgré une bonne reco sinon plus que satisfait ,niveau suspattes moteur put qu'a apprendre a le connaitre, et a l'améliorer un par cour vraiment Barjots , (j'ais foirer un caleçon voir le pantalon) une organisation au top du top une ambiance qui vaut le détour et merci les topain pour ses superbe photo du RR ( peut vous dire que depuis hier je suis heureux ,après 11 mois sur le RR le voir rouler sa soulage ) encore des tofs la je viens de voir la video de l'aventurier,et lors du trial je ne t'ai observé durant tout le parcour (seulement la zone 1) et je dois dire que tu as conduit avec beaucoup de calme et surtout de facon tres douce surtout pour un novice !! bravo sa promet pour plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 belle vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 BJ TOY a écrit:cyril a écrit:c que t un pro, tt de tete !!! c magique !!franchement ta bien géré, pas de trou, pas soulant, une voix qui passe bien, des bonnes vannes (pas toujours ) au bon moment ...+1Pour moi, JC est un artiste de la jacquetance, bon ! ! c'est son metier de baratiner ! ! ! Il y a même des gens qui m'ont demandé si c'etait un commentateur pro qu'on s'etait payé pour l'occasion !Ce baratinage serieux, technique mais pas trop, blagueur juste quand il faut a séduit tout le monde, participants et public, il a fait une grande partie du succès rencontré !!JC, si je devais t'envier quelque chose, ce serait ton baratin, moi qui ne connais que 10 mots de la langue française et qui ai un accent de partout mélangé, hier, j'ai pris plaisir a t'ecouter, et ça, c'est pas du baratin rôôôôh il me fat rougir... côquinou va !!! bon, j'ai compris, l'année prochaine, va falloir baratiner en arrosant le cochon alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:cyril a écrit:c que t un pro, tt de tete !!! c magique !!franchement ta bien géré, pas de trou, pas soulant, une voix qui passe bien, des bonnes vannes (pas toujours ) au bon moment ...+1Pour moi, JC est un artiste de la jacquetance, bon ! ! c'est son metier de baratiner ! ! ! Il y a même des gens qui m'ont demandé si c'etait un commentateur pro qu'on s'etait payé pour l'occasion !Ce baratinage serieux, technique mais pas trop, blagueur juste quand il faut a séduit tout le monde, participants et public, il a fait une grande partie du succès rencontré !!JC, si je devais t'envier quelque chose, ce serait ton baratin, moi qui ne connais que 10 mots de la langue française et qui ai un accent de partout mélangé, hier, j'ai pris plaisir a t'ecouter, et ça, c'est pas du baratin rôôôôh il me fat rougir...côquinou va !!!bon, j'ai compris, l'année prochaine, va falloir baratiner en arrosant le cochon alors... L'année prochaine, on ne touche a rien a la bouffe, Jean Michel qui s'est debrouillé comme un dieu en cuisine s'occuperta de tout, personnel compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut les barjots je suis rentrer de tunisie trop tard le dimanche pour venir voir ce beau trial d apres les photos le parcours avait l air impressionant je vais devoir faire un parcours du tonnerre pour le chalenge et encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super la video!!! le cyril et le monster en action y a rien a dire,le releve est la messieurs,vat falloir surveiller grave les retros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 superbe la video j'en ai le clavier trempé encore merci pour cette superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui, super video, pas a sa place mais super Je l'ai mise ou il se doit ! L'aventurier, je n'en attendais pas moins de toi, tu nous a gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 STF a écrit:belle vidéo merci ote moi d un doute toi,elle ferme pas ta porte que tu est tout le temps a la tenir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 charly 60 a écrit:STF a écrit:belle vidéo merci ote moi d un doute toi,elle ferme pas ta porte que tu est tout le temps a la tenir??? c'est pô la porte que j'tien c'est l'katkat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 belle vidéo bonne journée mais je regrette de ne pas avoir tenter le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Oui, super video, pas a sa place mais super Je l'ai mise ou il se doit ! L'aventurier, je n'en attendais pas moins de toi, tu nous a gaté merci les prochaines je vais les metre ou il faut nous allons voir notre monster en action dommage aussi que je n'ai tout le monde au complet pas assez de batterie et je n'est pas pu faire parcourt pour chaque vehicule entre le depart et l'arrivé c'est imposible alors toute mes excuse pour celui qui n'a pas beaucoup de video sur son vehicule je vais faire des video perso pour celui qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oulà t'inquiètes, s'il yen a qui sont pas co,ntent, j'enregistre leur plainte en deux exemplaires, et je les envoie à tonton... après ils seront ravis, tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jcnappee a écrit:oulà t'inquiètes, s'il yen a qui sont pas co,ntent, j'enregistre leur plainte en deux exemplaires, et je les envoie à tonton... après ils seront ravis, tu verras ! ouais,ouais!! envoi je gere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites