morice1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci a vous aussi pour les depannages vraiment merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon les photos arrivent sur mon album: http://picasaweb.google.fr/CYRILJ70 il y en aura 314 lorque le téléchargement sera terminé, mais pour les impatients... GO GO GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ladurite a écrit: . . . que du bonheur... En tout cas vous maitrisez les levés de pattes dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 CG a écrit:Un peu plus de 600 bornes pour avoir eu le plaisirs de se rencontrer : je ne regrette pas ce week end.C’était sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.Superbe ambiance . . . J’ai pu découvrir la partie boisée de votre terrain et par la même occasion découvrir aussi le comportement de mon KDJ120 en zones techniques.Vous avez un terrain vraiment super pour s’éclater. Le BTC :Je félicite le Boss et toute l’équipe organisatrice pour la tenue de cette journée.Je félicite les concurrents pour le spectacle qu’ils nous ont donné. Mention particulière à un concurrent dit du « sexe faible » (sous la fumée un Lada)Je félicite l’intendance pour la prépa des repas (y-compris le samedi soir)Je félicite le lettreur sur textile pour la patience dont il a fait preuve (pas facile d’être toute une journée à trois metres de la sono avec un JC en super forme)Merci tout simplement de votre accueil. et moi suis content aussi d'avoir pu rencontrer mon confrere Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:excellent ! c est exactement le mot que j allais dire "excellent"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pepette qui va être contente de ce voir en photos en plus monsieur na pas voulu regarder à son 4x4 un cafard dans le trou qui pût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 donc là commence la série que bill059 à bien voulu me faire le temps que je courais pour remettre les piquets et la rubalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et une flaque justinienne, une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo ciryl pour ton parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:et une flaque justinienne, une ! JC 100 jour de pourrissage justine pour toi c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je sens qu'entre toi et moi on va lui faire prendre quelques couleurs à la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:je sens qu'entre toi et moi on va lui faire prendre quelques couleurs à la petite ! c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il a fini par passer le jeuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vi... l'est tombé dans le piège mais il est passé... alors qu'il suffisait de sortir à GAUCHE en mordant franchement sur la rubalise pour passer sans souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben dis donc... si justine tombe sur ce post, c'est plus 100 jours d'extase mais 10 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mecano 60 a écrit:][/url] et ludo qui tape,qui tape et tape encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour avoir taper il a taper merci a lui pour avoir suivi les juges parce que sans ludo merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Le ludo est là qui tape, qui tape sur des bouts de bois, il tape, il taape un écrasé là, il tape, il taape, et un broyé là, il tape, il taape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super belle journee tres tres belle ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:Le ludo est làqui tape, qui tapesur des bouts de bois,il tape, il taapeun écrasé là,il tape, il taape,et un broyé là,il tape, il taape JC lache ton micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et il tapeu tap tape sur les pieux et piquets, et il tapeu tap tape c est ca facon d aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il y a pas de quoi morice j'étais là pour ça tu sais . malgrès ça j'ai passer une bonne journèe en votre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 olive a écrit:et il tapeu tap tape sur les pieux et piquets,et il tapeu tap tape c est ca facon d aider.... t kon digne d'un caffard mais attention j'ai du dossier aussi sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 olive a écrit:et il tapeu tap tape sur les pieux et piquets,et il tapeu tap tape c est ca facon d aider.... p'tin le cafard il est encore sur la piste là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super les photos de tout ses 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:olive a écrit:et il tapeu tap tape sur les pieux et piquets, et il tapeu tap tape c est ca facon d aider.... p'tin le cafard il est encore sur la piste là... Tu crois que c'est Olive et A l'os?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 BJHJ a écrit:jcnappee a écrit:olive a écrit:et il tapeu tap tape sur les pieux et piquets,et il tapeu tap tape c est ca facon d aider.... p'tin le cafard il est encore sur la piste là... Tu crois que c'est Olive et A l'os?????? je confirme il etait comme sa samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 morice..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et pourtant... c'est à se demander si c'était pô effectivement eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 rien du tout, on est quand meme vachement mieux fringué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 incontestablement... ah merdouille... deux syllabes... et re-merdouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 olive tu veu des preuve ?????sinon ya moyen tu le sai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 horsepower a écrit:bonsoir voila mes photosle lien de la galerie avec toute les photoshttp://picasaweb.google.fr/raphael.hetier/2009Barjot4X4?authkey=Gv1sRgCK_m1OTS0bnTYg# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Une chtite videote => http://img190.imageshack.us/i/mvi3094.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 p'tin si les mecs z'ont pô compris que je suis pô picard, c'est qu'ils sont sourds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:p'tin si les mecs z'ont pô compris que je suis pô picard, c'est qu'ils sont sourds ! ouais!!! faudrait d ailleurs voir a me corriger cet insuportable accent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben ça va pô être facile... j'ai essayé de faire gaffe tout le week end pour faire couleur locale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 aa !! c'était sa !! je croyai que c'était la sono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ô bônemêreu !!! vous n'allez pas m'escagasser avec ça heing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 l'aventurier a écrit:notre jcnappee au karaoke mais le verre a la main c'est sur avec ça il peu faire des gaffes la video encore 2 heures de chargement apres 5 heures de montage un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 en tout cas zavez toujours pas noté le détail qui tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon aller fait toi plaisire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites