Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcnappee

BarJots Trial Cup 2009

Messages recommandés

affraid

toi aussi tu fait des tophs qui piquent les yeux!!!

je conseil a tous la galerie,y en a des tres chouettes!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
STF a écrit:
Salut a tous,bien rentrés,merci encore pour ce superbe parcours,j'avais un gros noeud au ventre en entrant dans la zone1,et un méga sourire en sortant de la 3,dommage que j'ai completement fouaré un passage dans la 2 sinon tres content,bonne ambiance,mega bonne journée,que du bon Wink


patrol orange ,noir et gris????? scratch

le grand moment de solitude et le calecon a jeter a la poubelle avant la cote meuble????? scratch



lol!


y'a longtemps qui n'en met plus ça lui coute trop chers en nettoyage geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
affraid

toi aussi tu fait des tophs qui piquent les yeux!!!

je conseil a tous la galerie,y en a des tres chouettes!! cheers


t'avais pas vu sur FF4X4....... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu a écrit:
charly 60 a écrit:
STF a écrit:
Salut a tous,bien rentrés,merci encore pour ce superbe parcours,j'avais un gros noeud au ventre en entrant dans la zone1,et un méga sourire en sortant de la 3,dommage que j'ai completement fouaré un passage dans la 2 sinon tres content,bonne ambiance,mega bonne journée,que du bon Wink


patrol orange ,noir et gris????? scratch

le grand moment de solitude et le calecon a jeter a la poubelle avant la cote meuble????? scratch



lol!


y'a longtemps qui n'en met plus ça lui coute trop chers en nettoyage geekgeek


donc c est bien celui que je pensait!!!
pfff dur de coller des trognes sur les pseudos

toyotaz a écrit:
charly 60 a écrit:
affraid

toi aussi tu fait des tophs qui piquent les yeux!!!

je conseil a tous la galerie,y en a des tres chouettes!! cheers


t'avais pas vu sur FF4X4....... Suspect


j avait pas tiquer et fait le raprochement,il est bon le jeunot!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout ces compliments Very Happy
ca fait plaisir Wink

je suis photographe pro donc ci vous avez envie de belle photos sur vos sortie il suffit de m'inviter et je vous fait les photos avec plaisir comme aujourd'hui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horsepower a écrit:
merci pour tout ces compliments Very Happy
ca fait plaisir Wink

je suis photographe pro donc ci vous avez envie de belle photos sur vos sortie il suffit de m'inviter et je vous fait les photos avec plaisir comme aujourd'hui cheers

c'est bon a savoir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le troll orange , noir et gris , l'est deja v'nus au terrain ?????
bon sur ceux , j'vais coucher......
meter plein de tof cette nuit...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horsepower a écrit:
merci pour tout ces compliments Very Happy
ca fait plaisir Wink

je suis photographe pro donc ci vous avez envie de belle photos sur vos sortie il suffit de m'inviter et je vous fait les photos avec plaisir comme aujourd'hui cheers


tu sais pas a quoi tu t'engage ........ 1 sortie club par mois ....... affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monster il vat avoir des super tophs de son reureu encore crade de neuf dans les zones le veinard!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
horsepower a écrit:
merci pour tout ces compliments Very Happy
ca fait plaisir Wink

je suis photographe pro donc ci vous avez envie de belle photos sur vos sortie il suffit de m'inviter et je vous fait les photos avec plaisir comme aujourd'hui cheers


tu sais pas a quoi tu t'engage ........ 1 sortie club par mois ....... affraidlol!


ca vat nous couter une fortune en merguez cette affaire!!!! affraid

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
toyotaz a écrit:
horsepower a écrit:
merci pour tout ces compliments Very Happy
ca fait plaisir Wink

je suis photographe pro donc ci vous avez envie de belle photos sur vos sortie il suffit de m'inviter et je vous fait les photos avec plaisir comme aujourd'hui cheers


tu sais pas a quoi tu t'engage ........ 1 sortie club par mois ....... affraidlol!


ca vat nous couter une fortune en merguez cette affaire!!!! affraid

lol!



c'est vous qui voyer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
une autre photo fumante[img][/img]


.........il fume un peu, nan.....? Il crame pas quand même? lol!

C'est pô Carter 60 qui serait pô loin par hasard ?........Nan, c'est ladathausorus qui fume alors.... paleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le p'tit, là, il est dans les 100 jours... hier, j'en connais une qui n'était pas peu fière de son roudoudou d'amour et qui ce matin a du s'éveiller en se disant "hummmm... ouais... c'est mon Mec à moi tte seule..." geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
devinez qui et a l'origine de cette fumée ,?[img][/img]




Un barbecue Twisted Evil


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens à Féliciter toutes les personnes qui ont préparé, géré cette journée, les commissaires, les cuistots... la-classe


Une super organisation avec une ambiance très conviviale !!!!!!!!!!!!

et je ne parles pas du tracé du trial au top passepasglisse


Pour ma part, une très bonne journée, content de mon bus. c'était mon premier trial et la seconde sortie du patrol dans sa configuration (amortos, ressorts, tirants, répartition des masses) et j'en suis très satisfait chap , malgès ma connerie en fin de zone 2: le cable éléctrique de treuil est venu stoper l'hélice du visco et donc créer une surchauffe bricolo , (ps: milles mercis à STF de m'avoir réparé ça et de m'avoir sauver la tronche de l'explosion d'un durite sous pression affraid )

ps: si qq'un a des photos de moi (troll long pick-up), ça me ferai très plaisir cheers





encore bravo à vous les barjots applaudis
Je bloque la date pour l'an prochain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un lien vers un album picassa un peu plus haut, d'autres tofs viendront, t'aies crainte... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RV a écrit:
las car tt a écrit:
devinez qui et a l'origine de cette fumée ,?[img][/img]




Un barbecue Twisted Evil


clown


Le cigare du boss ?! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bonjour à tous
Nous avons passé un superbe Week end parmis vous Very Happy .
Bravo pour toute la logistique ainsi que pour ce superbe tracé.
Madame et moi même avons pu constater que vous êtes vraiment des barjots lol! .
Mention spéciale pour:
1.
BOSS------------------Pour son investissement dans ce trial (petit bémol!!!!! Tu aurais pu nous inviter chez toi pour prendre une douche lol! )
2.DAVID-----------------Pour sa gentillesse et ses sourires qui ne finissent pas !!! . Mes respects à Madame lol !!!)
3.Toutes les personnes qui nous ont servies (Hormis DD - je l'aime pas elle)--------Pour leur gentillesse.
4.JC---------------Pour toutes les conneries (et pas conneries!!!) qu'il à pu debiter au micro et qui nous ont fait mourir de rire. BRAVO lol!
5.Bravo à l'ensemble des participants (sauf Gael et Cyril car ils m'ont niqué la gueule parla )


Bon je pense avoir fait le tour.
Je poste quelques photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, ben à mon avis avec les regards ennamourés de la petite blonde pendant et après, je sens qu'on va pas le voir trop souvent le gamin d'ici la fin de l'été... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
lol! Bonjour à tous
Nous avons passé un superbe Week end parmis vous Very Happy .
Bravo pour toute la logistique ainsi que pour ce superbe tracé.
Madame et moi même avons pu constater que vous êtes vraiment des barjots lol! .
Mention spéciale pour:
1.
BOSS------------------Pour son investissement dans ce trial (petit bémol!!!!! Tu aurais pu nous inviter chez toi pour prendre une douche lol! )
2.DAVID-----------------Pour sa gentillesse et ses sourires qui ne finissent pas !!! . Mes respects à Madame lol !!!)
3.Toutes les personnes qui nous ont servies (Hormis DD - je l'aime pas elle)--------Pour leur gentillesse.
4.JC---------------Pour toutes les conneries (et pas conneries!!!) qu'il à pu debiter au micro et qui nous ont fait mourir de rire. BRAVO lol!
5.Bravo à l'ensemble des participants (sauf Gael et Cyril car ils m'ont niqué la gueule parla )


Bon je pense avoir fait le tour.
Je poste quelques photos plus tard.




de rien se fut avec plaisir que nous avons apporte notre aide qui nous a meme permis d'oublier les 400 kms aller-retour de la route,et on y retournera encore. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
STF a écrit:
Salut a tous,bien rentrés,merci encore pour ce superbe parcours,j'avais un gros noeud au ventre en entrant dans la zone1,et un méga sourire en sortant de la 3,dommage que j'ai completement fouaré un passage dans la 2 sinon tres content,bonne ambiance,mega bonne journée,que du bon Wink


patrol orange ,noir et gris????? scratch

le grand moment de solitude et le calecon a jeter a la poubelle avant la cote meuble????? scratch



lol!


oui c'est moi,je suis passé aux calecons jetables clown c'est plus rapide lol!
c'était vraiment extra l'ambiance,ca n'as pas été pourri par l'esprit competition,c'était comme une sortie entre potes,on a rigolé comme d'hab What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai tres beau week end plin de souvenir en tete cheers
des barjots a la pelle super sympas Twisted Evil
et des barjotes au top cheers


maintenant super terrain sa donne envie de faire de deplacement plu souvent Twisted Evil




une petite tof de la soirée de samedi affraid desolé les CAFFARD Basketball














et peu de temp apres Embarassed



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 600 bornes pour avoir eu le plaisirs de se rencontrer : je ne regrette pas ce week end.

C’était sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.
Superbe ambiance . . .

J’ai pu découvrir la partie boisée de votre terrain et par la même occasion découvrir aussi le comportement de mon KDJ120 en zones techniques.
Vous avez un terrain vraiment super pour s’éclater. !!!

Le BTC :
Je félicite le Boss et toute l’équipe organisatrice pour la tenue de cette journée.
Je félicite les concurrents pour le spectacle qu’ils nous ont donné. Mention particulière à un concurrent dit du « sexe faible » (sous la fumée un Lada)
Je félicite l’intendance pour la prépa des repas (y-compris le samedi soir)
Je félicite le lettreur sur textile pour la patience dont il a fait preuve (pas facile d’être toute une journée à trois metres de la sono avec un JC en super forme)
Merci tout simplement de votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
wow... tu récupère vite finalement... lol!

pas trop dur le retour ? Very Happy

Tu perds rien pour attendre toi . . . tu vas avoir une surpriiiiiiseeeeeee Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
bon,il dort 48h pour ce remetre le frantz ou quoi????? Suspect

lol!



c'est dur pour les vieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CG a écrit:
jcnappee a écrit:
wow... tu récupère vite finalement... lol!

pas trop dur le retour ? Very Happy

Tu perds rien pour attendre toi . . . tu vas avoir une surpriiiiiiseeeeeee Twisted Evil


content moi aussi de t'avoir enfin recontré... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CG a écrit:
Un peu plus de 600 bornes pour avoir eu le plaisirs de se rencontrer : je ne regrette pas ce week end.

C’était sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.
Superbe ambiance . . .

J’ai pu découvrir la partie boisée de votre terrain et par la même occasion découvrir aussi le comportement de mon KDJ120 en zones techniques.
Vous avez un terrain vraiment super pour s’éclater. !!!

Le BTC :
Je félicite le Boss et toute l’équipe organisatrice pour la tenue de cette journée.
Je félicite les concurrents pour le spectacle qu’ils nous ont donné. Mention particulière à un concurrent dit du « sexe faible » (sous la fumée un Lada)
Je félicite l’intendance pour la prépa des repas (y-compris le samedi soir)
Je félicite le lettreur sur textile pour la patience dont il a fait preuve (pas facile d’être toute une journée à trois metres de la sono avec un JC en super forme)
Merci tout simplement de votre accueil.


C'est vrai que c'est bien, ces occasions, pour mettre des têtes sur des pseudos.

Quant au test du Toy sur la partie haute du terrain, j'ai été impressionné par l'efficacité. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

bin pour nous ce fut un super weeck end...

contant que la rampe fasse des heureux, la pitchoune a roupillé tout le trajet du retours, arrivé à la maison une douche et au lit, à peine elle touchait son matela qu'elle dormait déjà, réveil ce matin à 10h15 et c'est reparti pour un tours...

le weeck end était génial, mon frère est encore plus décidé que jamais à s'acheter un 4x4, il ne tiens plus en place....


que du bonheur... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...