camizol 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon on part ensemble samedi après bouffé jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 camizol a écrit:bon on part ensemble samedi après bouffé jc Ta demande de paiement est partie Tu vas bouffer jC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vi j ai trop aimé le cochon de l année passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 camizol a écrit:bon on part ensemble samedi après bouffé jc vi... j'ai eu Vince au tel... on fait comak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je vais éssayé d'arriver le samedi en fin d'apres midi mais je ne peux pas en etre sure !! donc peut etre semedi sinon dimanche matin comme prévu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 p'tin j'verai pas MINIKOJAKSEPLANTER ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mais si tu vas le voir piske tu vas venir finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jcnappee a écrit:mais si tu vas le voir piske tu vas venir finalement... c'est pas a l'ordre du jour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ça se modifie un ordre du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Boss je prends mes bottes et mon KWAYRegarde ca:http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/601150c'est genial ca va glisser à mort!!!! Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 papiwalker a écrit:Boss je prends mes bottes et mon KWAYRegarde ca:http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/601150c'est genial ca va glisser à mort!!!! Youpi C'est de la daube ton truc Tiens, en v'là un fiable http://www.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_3.php?param=temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Boss je prends mes bottes et mon KWAYRegarde ca:http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/601150c'est genial ca va glisser à mort!!!! Youpi C'est de la daube ton truc Tiens, en v'là un fiable [url=http://www.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_3.php?param=tempshttp://www.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_3.php?param=temps[/quote[/url]] Ben c'est meteo france!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="papiwalker"]BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Boss je prends mes bottes et mon KWAYRegarde ca:http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/601150c'est genial ca va glisser à mort!!!! Youpi C'est de la daube ton truc Tiens, en v'là un fiable http://www.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_3.php?param=temps[/quote]Ben c'est meteo france!!!!! Soleil, chaleur et tout l'toutime ! ! ! Michféro et Jf59 vont en chier a la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Normalement, demain, j'ai une remorque de pneus de tracteur qui arrive au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 cool g vais en mettre sur mon troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 toyotaz a écrit:p'tin j'verai pas MINIKOJAKSEPLANTER ....... par ce que toi tu te plante jamais peut etre !! a non excuse moi toi tu préfére les galipette automobile !! de toute fascon vu que tu dégonfle tu risque pas de voir grand choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 quil pleu ou quil fasse du soleil ca va etre top, et le top ca serai un peu de pluie, et soleil la journée :) c pk les pneus agraires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 cyril a écrit: . . . c pk les pneus agraires ? BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pour la moisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pour faire des flans sans casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:mais si tu vas le voir piske tu vas venir finalement... c'est pas a l'ordre du jour....... Assez rigolé l'Rik Laisse le reureu sans toi(t) . . . Tu prépares ton sac, et samedi sois près au petit matin, je passe te prendre Je te sens fatigué et un petit WE entre copains te ferais le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 CG a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:mais si tu vas le voir piske tu vas venir finalement... c'est pas a l'ordre du jour....... Assez rigolé l'Rik Laisse le reureu sans toi(t) . . . Tu prépares ton sac, et samedi sois près au petit matin, je passe te prendre Je te sens fatigué et un petit WE entre copains te ferais le plus grand bien +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 allez, hop, c'est plié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 CG a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:mais si tu vas le voir piske tu vas venir finalement... c'est pas a l'ordre du jour....... Assez rigolé l'Rik Laisse le reureu sans toi(t) . . . Tu prépares ton sac, et samedi sois près au petit matin, je passe te prendre Je te sens fatigué et un petit WE entre copains te ferais le plus grand bien Et n'oublie d'emmener Dolly, aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 heu, t'es gentil mais là c'est toi qui la mettra au lit alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Nan, ca c'est l'boulot d'Russkof. Avec un Kalin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonnn!!....... y servent a quoi ces pneus agricoles boss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 secret defense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jcnappee a écrit:secret defense... tu sais toi jc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'sens qu'on va rouler dans des pneus,j'ai fait ca en juin,c'est marrant,pas facile mais marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 olive a écrit:jcnappee a écrit:secret defense... tu sais toi jc? non moi j'sais rien du tout... mais j'connais mon Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 BJ TOY a écrit:bah on ne joue pas au basket avec des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dit nous boss on dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon, puisque vous insistez, je vais tout vous dire Demain matin, on me livre des pneus de tracteur au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 CG a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:mais si tu vas le voir piske tu vas venir finalement... c'est pas a l'ordre du jour....... Assez rigolé l'Rik Laisse le reureu sans toi(t) . . . Tu prépares ton sac, et samedi sois près au petit matin, je passe te prendre Je te sens fatigué et un petit WE entre copains te ferais le plus grand bien merci CG , proposition sympa , mais non ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 toyotaz a écrit:CG a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:mais si tu vas le voir piske tu vas venir finalement... c'est pas a l'ordre du jour....... Assez rigolé l'Rik Laisse le reureu sans toi(t) . . . Tu prépares ton sac, et samedi sois près au petit matin, je passe te prendre Je te sens fatigué et un petit WE entre copains te ferais le plus grand bien merci CG , proposition sympa , mais non ........ en fait l'rik il a peur de voir autant de monde en même temps... c'est bien connu c'est un grand timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 boss ces bon pour les pneus je les ai mis au bon endroit. j'ai pris ce que le cultivateur avait dans son lot qu'il voulais ce débarraser. maintenant il y a plus qu'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 KIKE'CEST KI EST PRET ? Moi jss pret viiiiiiiiiiiivement demain jespere qui a des endroit ou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 soies rassuré... tu passeras pas partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jaime la ou les difficultés ... tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jcnappee a écrit:soies rassuré... tu passeras pas partout... ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 troleur62 a écrit:jcnappee a écrit:soies rassuré... tu passeras pas partout... ca c'est clair tu me met au défi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 cyril a écrit:troleur62 a écrit:jcnappee a écrit:soies rassuré... tu passeras pas partout... ca c'est clair tu me met au défi ??? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je suis je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mais tu passeras pas quand même... , et ce même si tu est et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 meme avec un reureu stock ?? impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 dois je prendre mes propre sangles ou cela et fourni par l'organisation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites