barbidul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:bon ben pour faire plaisir à barbi, une tof d'une plate : plate mais a l'époque pas mal quand meme dison vaginalement motocultable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ouais... comme quoi, la came, la clope et le pinard ça fait quand même pas bon ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:T'es pas un peu malade, tu veux que je mette un tof de la 19 Elle est trop pourave, même pas en rêve je la prend en photo. En plus en ce moment, c'est mon beauf qui roule avec petit joueur N'insiste pas, BARBI, je peux vraiment pas faire sa aux membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:ouais... comme quoi, la came, la clope et le pinard ça fait quand même pas bon ménage... houai ce qu'i faut c'est pas tout prendre en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 manuniland59 a écrit:[N'insiste pas, BARBI, je peux vraiment pas faire sa aux membres du forum petite bite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est pas ça, juste que je veux pas me faire bannir JC va dire que c'est trop horrible et que des enfants regardent le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ca c est ce qui reste de la mienne de plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et ca c est la plate de mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 barbidul a écrit:michfero a écrit:voici la mienne:Chrysler grand voyager 3L3 V6:c'est plat ça sa au moins sa roule,j'ai fais sur unr semaine 2500 km donc 400 km aller retour chez moi Bulles avec une remorque et 350 kg avec un moteur VM complet,et sa roule toujours,donc plat ou pas plat je m'en fou elle roule superbement bien pour ses 17 ans et ses 238000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 comme un toy finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:comme un toy finalement... heu............la rouille en moins je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pas sur ces générations mon petit poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Et voila ma plate : 50 cc... mais la traversée de Paris en 20 min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu vas pouvoir faire des balades avec NICOTOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 après "les cochons dans l'espace", on aura "les picards en piaggio"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Et oui... Deux grands fous en goguette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 vla la mienne que j'essais de revendre pour m'acheter un P38 ou un Freelander.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 marcodu10 a écrit:vla la mienne que j'essais de revendre pour m'acheter un P38 ou un Freelander.. allez dans la blague du jours meme les mec en p38 sont pas assez dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites