BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 CG a écrit:Y a eu du soleil en Picardie aujourd'hui OPuai ! ! L'est tombé en morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BJ TOY a écrit:J'entends Barbi d'ici C'est l'truc qui a l'air con quand t'es d'sus chui loin ta l'oreille fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sinon vos plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 barbidul a écrit:sinon vos plates L'est assez plate celle là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:sinon vos plates L'est assez plate celle là ?? c'est russkof a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:sinon vos plates L'est assez plate celle là ?? c'est russkof a droite Ouai ! ! Y mate si y a pas une piece a récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pour le dixo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jcnappee a écrit:pour le dixo ? Ouai ! ! Ou alors, l'a r'pairé une dent en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pour son 103 SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:ben moi j'suis en scooter ............ va y kon rigole avec toi dessusj'ai pas de photo de truc qui sont pas des 4x4 mais a en croire le surnom que mes collégues me donne , je doit avoir sacrement l'air c*n sur ce truc ............. Pas mieux... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:un gadgi des gadgeots .......... Pas d'accord Un gadjoUne gadjieUn narvaloUne narvalie opppppsssssss , masculin , feminin....... et narvalo toi meme........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:un gadgi des gadgeots .......... Pas d'accord Un gadjoUne gadjieUn narvaloUne narvalieopppppsssssss , masculin , feminin.......et narvalo toi meme........... Pour faire bref, le gadjo bouyave la gadjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Et les gars, moi j'ai pas fait latin à l'école. Vous pourriez pas parler un peu picard ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:un gadgi des gadgeots .......... Pas d'accord Un gadjoUne gadjieUn narvaloUne narvalieopppppsssssss , masculin , feminin.......et narvalo toi meme........... Pour faire bref, le gadjo bouyave la gadjie l'sa va sa vient......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:Et les gars, moi j'ai pas fait latin à l'école. Vous pourriez pas parler un peu picard ?! Le gadjo a chourave une cracnie, l'a marave pour la crayave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:Et les gars, moi j'ai pas fait latin à l'école. Vous pourriez pas parler un peu p ricard ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Samedi soir on mange du niglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Samedi soir on mange du niglo C'est très bon en ragout ou en gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Et les gars, moi j'ai pas fait latin à l'école. Vous pourriez pas parler un peu picard ?!Le gadjo a chourave une cracnie, l'a marave pour la crayave p'tin ........ j'parlais pas temps avec eux......; chourave c'est voler , marave c'est baston .....;cracnie a tes souhaits....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouais, mais faut savoir les choisir et en plus, c'est pas la bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Et les gars, moi j'ai pas fait latin à l'école. Vous pourriez pas parler un peu picard ?!Le gadjo a chourave une cracnie, l'a marave pour la crayave p'tin ........ j'parlais pas temps avec eux......; chourave c'est voler , marave c'est baston .....;cracnie a tes souhaits....... La cracnie est une poule et le pérotchel un pigeon Moi je parlais et parle toujours beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Et les gars, moi j'ai pas fait latin à l'école. Vous pourriez pas parler un peu picard ?!Le gadjo a chourave une cracnie, l'a marave pour la crayave p'tin ........ j'parlais pas temps avec eux......; chourave c'est voler , marave c'est baston .....;cracnie a tes souhaits....... La cracnie est une poule et le pérotchel un pigeon Moi je parlais et parle toujours beaucoup Moi aussi j'ai une grande gueule... mais doit pas parler d'la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Et les gars, moi j'ai pas fait latin à l'école. Vous pourriez pas parler un peu picard ?!Le gadjo a chourave une cracnie, l'a marave pour la crayave p'tin ........ j'parlais pas temps avec eux......; chourave c'est voler , marave c'est baston .....;cracnie a tes souhaits....... La cracnie est une poule et le pérotchel un pigeon Moi je parlais et parle toujours beaucoup Moi aussi j'ai une grande gueule... mais doit pas parler d'la même chose ! En fait, tu parles peut être de la même chose mais pas avec les mêmes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 alors tu dicave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 toyotaz a écrit:bon l'est fatigué , mais c'etait ça ma plate de tout les jours...... Bon, moi, je voudrais raccrocher les wagons... C'est quoi ce Range sur la photo ? C'est quand même pas celui tout beau avec lequel t'es venu au terrain la dernière fois qu'on s'est vu ?!! Et j'ai vu un rouge et un blanc sur un autre post... sortent d'où ??? Y aurait eu un post qui esplique tout ca et que j'ai pas vu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tu connai rick faut toujours qu'il fasse l'intéréssant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 donc pas de plate z'ette tous a pieds ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ben si mais je fait pas de photos de mes plates ............. sinon ,j'ai un truc comme ca .......... et puis ca ......... et mon scoot ............. et mon 4x4 que tout le monde connait ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi j'ai THE MANOUCHMOBILE .......... 605 SRDT de 91 ....... bicolore bordeau et apret....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 toyotaz a écrit:moi j'ai THE MANOUCHMOBILE .......... 605 SRDT de 91 .......bicolore bordeau et apret....... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:moi j'ai THE MANOUCHMOBILE .......... 605 SRDT de 91 .......bicolore bordeau et apret....... la classe the top touch........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:moi j'ai THE MANOUCHMOBILE .......... 605 SRDT de 91 .......bicolore bordeau et apret....... la classe the top touch........ on sent tappe le but de ce post c'est de voir des caisse de tout les jours et pas des groseux prépa de la mort qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:moi j'ai THE MANOUCHMOBILE .......... 605 SRDT de 91 .......bicolore bordeau et apret....... la classe the top touch........ on sent tappe le but de ce post c'est de voir des caisse de tout les jours et pas des groseux prépa de la mort qui pue je te sens un chouilles jaloues de ma prepas de la mort qui enfume rien en faite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 toyotaz a écrit:je te sens un chouilles jaloues de ma prepas de la mort qui enfume rien en faite..... mheuuuuuuuuuuu non tien pour te faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:je te sens un chouilles jaloues de ma prepas de la mort qui enfume rien en faite..... mheuuuuuuuuuuu non tien pour te faire pleurer KULé SACROISEPOS.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:je te sens un chouilles jaloues de ma prepas de la mort qui enfume rien en faite..... mheuuuuuuuuuuu non tien pour te faire pleurer KULé SACROISEPOS.......... plus que certain qui crois que ça croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:je te sens un chouilles jaloues de ma prepas de la mort qui enfume rien en faite..... mheuuuuuuuuuuu non tien pour te faire pleurer KULé SACROISEPOS.......... plus que certain qui crois que ça croise content que tu le reconnaisse.........non ta rien dit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:je te sens un chouilles jaloues de ma prepas de la mort qui enfume rien en faite..... mheuuuuuuuuuuu non tien pour te faire pleurer KULé SACROISEPOS.......... plus que certain qui crois que ça croise content que tu le reconnaisse.........non ta rien dit....... sisi impératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 T'es pas un peu malade, tu veux que je mette un tof de la 19 Elle est trop pourave, même pas en rêve je la prend en photo. En plus en ce moment, c'est mon beauf qui roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 manuniland59 a écrit:T'es pas un peu malade, tu veux que je mette un tof de la 19 Elle est trop pourave, même pas en rêve je la prend en photo. En plus en ce moment, c'est mon beauf qui roule avec petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tiens barbidul une photo de ma plate. la photo à été prise de la fenetre de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voici la mienne: Chrysler grand voyager 3L3 V6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 michfero a écrit:voici la mienne:Chrysler grand voyager 3L3 V6: c'est plat ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est long surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je roule en Pigeot 304 Coupé S, essence, 7 CV, 1975, la peinturea entre 10 et 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon ben pour faire plaisir à barbi, une tof d'une plate : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hoooo!!! 304 coupé,les beotiens diront beurk les autres hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ou en Pigeot 404 familliale, essence, 9cv, de 1963....stock, tout d'origine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 charly 60 a écrit:hoooo!!!304 coupé,les beotiens diront beurkles autres hummmmmmmm C'est rigolo á conduire, elle a la patate avec sa boite 4, elle pouvait roulé - selon le constructeur- á 160 km.......bon je l'ai fait montée á 130-140....ca suffit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ma dernière plate c'était ça... enfin, presque...( ) : c'est pô le bon modèle, pô les bonnes jantes, pô les bonnes coleurs, et pô les bonnes p'tites chozzzz que je m'étais offertes dessus... mais bon c'est pour faire plaisir à mon barbidouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites