barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Non pas de vos femmes de vos voitures de tous les jours hors 4x4 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 barbidul a écrit:Non pas de vos femmes de vos voitures de tous les jours hors 4x4 bien sur C'est HORS DE QUESTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 voilà ma plate dans une flaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 JC ne sait pas lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai dit pas de 4x4 meme de daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon l'est fatigué , mais c'etait ça ma plate de tout les jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 d un autre coté elle est plus plate qu avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon ben j'ai pas de voiture de tous les jours alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 barbidul a écrit:photos de vos plates !!!! Non pas de vos femmes de vos voitures de tous les jours hors 4x4 bien sur C'est sérieux ou tu nous prépares encore un sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 CG a écrit:barbidul a écrit:photos de vos plates !!!!Non pas de vos femmes de vos voitures de tous les jours hors 4x4 bien sur C'est sérieux ou tu nous prépares encore un sondage ! Nannnnn j'ai pas la main pour faire ça et puis chui pas du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 On a dit pas de 4x4 bande de poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BON jv etre le 1er a respecter lol voici ma clio dci et mon chez moi (je c pas pk je sens qu'on va me trouver un surnom)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 le boss aussi a un rano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 hey barbidul, ton avatar c DTC comme "Dans Ton Cul" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ouais, s'il avait été un tant soit peu élégant, il aurait écrit DTF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 toyotaz a écrit:bon l'est fatigué , mais c'etait ça ma plate de tout les jours...... la meme !! mais en moin plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Voilà ma plate Une tite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pilous a écrit:Voilà ma plate Une tite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 cyril a écrit:hey barbidul, ton avatar c DTC comme "Dans Ton Cul" ???? oui fait par mes soin sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jcnappee a écrit:ouais, s'il avait été un tant soit peu élégant, il aurait écrit DTF... tu me connais je suis toujour tres délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 barbidul a écrit:cyril a écrit:hey barbidul, ton avatar c DTC comme "Dans Ton Cul" ???? oui fait par mes soin sur la plage p'tin c'est ça ton nouveau boulot de dans deux ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:cyril a écrit:hey barbidul, ton avatar c DTC comme "Dans Ton Cul" ???? oui fait par mes soin sur la plage p'tin c'est ça ton nouveau boulot de dans deux ans ? nannnn c'est pô ça je t'expliquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ben tu viens jamais nous voir, comment tu veux m'expliquer...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jcnappee a écrit:ben tu viens jamais nous voir, comment tu veux m'expliquer...? la pour le coup chui un poil loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben tu viens jamais nous voir, comment tu veux m'expliquer...? la pour le coup chui un poil loin PF 4H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben tu viens jamais nous voir, comment tu veux m'expliquer...? la pour le coup chui un poil loin PF 4H30 pas avec le Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 avec le bleuuuuuu... avec le bleu vas, tout s'en va... avec le bleu il va.... là ou les zot' vont pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jcnappee a écrit:avec le bleuuuuuu...avec le bleu vas, tout s'en va...avec le bleu il va....là ou les zot' vont pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 hihihi, chuis en forme ce soir... j'm'échauffe pour le week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jcnappee a écrit:hihihi, chuis en forme ce soir... j'm'échauffe pour le week-end... ça va chi*****r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ben moi j'suis en scooter ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 toyotaz a écrit:bon l'est fatigué , mais c'etait ça ma plate de tout les jours...... heu rik on parle de plate mais d'applatie ok suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:ben moi j'suis en scooter ............ va y kon rigole avec toi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:ben moi j'suis en scooter ............ RHAAAAAAAAA VADéRéTROLEMOD'S ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:ben moi j'suis en scooter ............ va y kon rigole avec toi dessus j'ai pas de photo de truc qui sont pas des 4x4 mais a en croire le surnom que mes collégues me donne , je doit avoir sacrement l'air c*n sur ce truc ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:ben moi j'suis en scooter ............ va y kon rigole avec toi dessus j'ai pas de photo de truc qui sont pas des 4x4 mais a en croire le surnom que mes collégues me donne , je doit avoir sacrement l'air c*n sur ce truc ............. c'est le quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:ben moi j'suis en scooter ............ va y kon rigole avec toi dessusj'ai pas de photo de truc qui sont pas des 4x4 mais a en croire le surnom que mes collégues me donne , je doit avoir sacrement l'air c*n sur ce truc ............. J'entends Barbi d'ici C'est l'truc qui a l'air con quand t'es d'sus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jf59 a écrit:NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:ben moi j'suis en scooter ............ va y kon rigole avec toi dessusj'ai pas de photo de truc qui sont pas des 4x4 mais a en croire le surnom que mes collégues me donne , je doit avoir sacrement l'air c*n sur ce truc ............. c'est le quel rien de bien originale ........... CHIPS ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:ben moi j'suis en scooter ............ va y kon rigole avec toi dessus j'ai pas de photo de truc qui sont pas des 4x4 mais a en croire le surnom que mes collégues me donne , je doit avoir sacrement l'air c*n sur ce truc ............. je suis sure que tu dis sa pour nous fair plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 quote="NICOTOY60"]jf59 a écrit:NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:ben moi j'suis en scooter ............ va y kon rigole avec toi dessusj'ai pas de photo de truc qui sont pas des 4x4 mais a en croire le surnom que mes collégues me donne , je doit avoir sacrement l'air c*n sur ce truc ............. c'est le quel rien de bien originale ........... CHIPS ............ [/quote] [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:jf59 a écrit:NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:ben moi j'suis en scooter ............ va y kon rigole avec toi dessus j'ai pas de photo de truc qui sont pas des 4x4 mais a en croire le surnom que mes collégues me donne , je doit avoir sacrement l'air c*n sur ce truc ............. c'est le quel rien de bien originale ........... CHIPS ............ fais un autoportait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 cyril a écrit:BON jv etre le 1er a respecter lol voici ma clio dci et mon chez moi (je c pas pk je sens qu'on va me trouver un surnom)! mais non gadji on est pas comme ca nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 charly 60 a écrit:cyril a écrit:BON jv etre le 1er a respecter lolvoici ma clio dci et mon chez moi (je c pas pk je sens qu'on va me trouver un surnom)! mais non gadji on est pas comme ca nous!!!!! GadjO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 charly 60 a écrit:cyril a écrit:BON jv etre le 1er a respecter lolvoici ma clio dci et mon chez moi (je c pas pk je sens qu'on va me trouver un surnom)! mais non gadji on est pas comme ca nous!!!!! et la il te dit : va manger tes morts .......... il en est........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Si il dit ça, je l'marave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 un gadgi des gadgeots .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 non, des gadgeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 gadjot,gadeaux,gataux,gateux !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 toyotaz a écrit:un gadgi des gadgeots .......... Pas d'accord Un gadjo Une gadjie Un narvalo Une narvalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Y a eu du soleil en Picardie aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites