STF1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 premiere journée tres dure quand on voit remettre du LDR dans celui de daniel et cliff,il n'y en avait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 a l'os a écrit:la suite la deuxieme journée "soft" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et ben... tu m'étonne qu'il y ait eu de la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jolies passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 offroad a écrit:jolies passages bah koi ? tu n'y étais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 non je ne suis pas allez j ai reconnus pas mal de monde je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites