charly 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 question????? lorsqu on fete son anniv le 22,est ce qu on doit payer son coup le 18???? j ai rien dit moi!!!! (meme pas qu ils sont trois dans ce cas la!!!!!) y a bien valou et mecasteph avant mais bon.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 charly 60 a écrit:question????? lorsqu on fete son anniv le 22,est ce qu on doit payer son coup le 18???? j ai rien dit moi!!!! (meme pas qu ils sont trois dans ce cas la!!!!!) y a bien valou et mecasteph avant mais bon.............................. a mon vis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 euh sauf que v2 , ne sera pas la....... enfin je pense........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 toyotaz a écrit:euh sauf que v2 , ne sera pas la....... enfin je pense........ pfff je trouve que sur ce coup tu te deglouffe ti peux venir en plate no bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:euh sauf que v2 , ne sera pas la.......enfin je pense........ pfff je trouve que sur ce coup tu te deglouffeti peux venir en plate no bleme et apres 2 aperos , j'met la manouchmobile dans les zones.......... TPASFOUNON........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 toyotaz a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:euh sauf que v2 , ne sera pas la....... enfin je pense........ pfff je trouve que sur ce coup tu te deglouffe ti peux venir en plate no bleme et apres 2 aperos , j'met la manouchmobile dans les zones.......... TPASFOUNON........... le mitsubidou pourra tirer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:euh sauf que v2 , ne sera pas la.......enfin je pense........ pfff je trouve que sur ce coup tu te deglouffeti peux venir en plate no bleme et apres 2 aperos , j'met la manouchmobile dans les zones..........TPASFOUNON........... le mitsubidou pourra tirer quelque chose tu veux tirer ????? prend une remorque , y a un reservoir a me ramener....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 toyotaz a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:euh sauf que v2 , ne sera pas la....... enfin je pense........ pfff je trouve que sur ce coup tu te deglouffe ti peux venir en plate no bleme et apres 2 aperos , j'met la manouchmobile dans les zones.......... TPASFOUNON........... le mitsubidou pourra tirer quelque chose tu veux tirer ????? prend une remorque , y a un reservoir a me ramener....... ca c'est tres petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bin non , tu veux tirer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ca donne koi la decoupe du PK pret pour ce WE????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jf59 a écrit:ca donne koi la decoupe du PK pret pour ce WE????????? non j'coupe pas le PK ...... j'vais remettre la caisse du blanc....... et j'suis en wacances......pas de taf........ apero , BBQ , sieste et hop la journée est passé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:euh sauf que v2 , ne sera pas la.......enfin je pense........ pfff je trouve que sur ce coup tu te deglouffeti peux venir en plate no bleme +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 toyotaz a écrit:jf59 a écrit:ca donne koi la decoupe du PK pret pour ce WE????????? non j'coupe pas le PK ...... j'vais remettre la caisse du blanc....... et j'suis en wacances......pas de taf........ apero , BBQ , sieste et hop la journée est passé...... tu es malle ou femelle faut savoir couper pas couper changer pas changer valou stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 BJ TOY a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:euh sauf que v2 , ne sera pas la....... enfin je pense........ pfff je trouve que sur ce coup tu te deglouffe ti peux venir en plate no bleme +1 +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 BJ TOY a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:euh sauf que v2 , ne sera pas la.......enfin je pense........ pfff je trouve que sur ce coup tu te deglouffeti peux venir en plate no bleme +1 j'aime pas faire presentation........ en faites si je joue pas ça me gave tres vite....... j'en avait pas dejas parlés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:euh sauf que v2 , ne sera pas la.......enfin je pense........ pfff je trouve que sur ce coup tu te deglouffeti peux venir en plate no bleme +1 j'aime pas faire presentation........en faites si je joue pas ça me gave tres vite....... j'en avait pas dejas parlés ???? Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi oui mais oublie pas l'esprit barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 toyotaz a écrit:euh sauf que v2 , ne sera pas la.......enfin je pense........ Manu prend tes 2 MUGS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c est un mug pour lui et un autre pour les lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bill059 a écrit:c est un mug pour lui et un autre pour les lo Sa vie privée ne me regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ouais je prend ses MUG Sinon je pense que ceux qui fêtent leur aniv dans l'année, doivent payer un coup Moi je m'en fous, je suis né un 29 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:euh sauf que v2 , ne sera pas la.......enfin je pense........ Manu prend tes 2 MUGS ??? oui boss , merci......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites