jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 zavez pô vu mon bureau alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jcnappee a écrit:zavez pô vu mon bureau alors... non mais tu va nous faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 nan... zé honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 en meme temps , y a deja une tof du bureau a JC ici ...... ou j'sais plus ou , mais moi , ça ma fouttus les mikettes des papiers et des livres partout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et encore... ça c'était l'ancien... si tu voyais la taille de la bibliothèque que j'ai maintenant dans mon nouveau bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est un bordel organisé peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jcnappee a écrit:et encore... ça c'était l'ancien... si tu voyais la taille de la bibliothèque que j'ai maintenant dans mon nouveau bureau... une tiote tof pitetre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:et encore... ça c'était l'ancien... si tu voyais la taille de la bibliothèque que j'ai maintenant dans mon nouveau bureau... une tiote tof pitetre.......... il a dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tien le mien quand je travaillais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi l'mien quan j'etais responsable secu , les couleurs etait moins chatoyante....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 toyotaz a écrit:moi l'mien quan j'etais responsable secu , les couleurs etait moins chatoyante....... Tékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pffffffffffff...déjà trouver l'apn...piquer celui de ma fille parce que je trouve pas celui de ma femme...transfert sur l'ordi...ben voilà...et là c'est bien rangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:moi l'mien quan j'etais responsable secu , les couleurs etait moins chatoyante....... Tékon ouaip ja sais c'est pas nouveau............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jcnappee a écrit:pffffffffffff...déjà trouver l'apn...piquer celui de ma fille parce que je trouve pas celui de ma femme...transfert sur l'ordi...ben voilà...et là c'est bien rangé... ah ouaip , mais tu triche....... dans ta biblioteque , c'est les format de poche....... tintin et milou , lucky lucke , asterix et obelix ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jcnappee a écrit:pffffffffffff...déjà trouver l'apn...piquer celui de ma fille parce que je trouve pas celui de ma femme...transfert sur l'ordi...ben voilà...et là c'est bien rangé... le fauteuil n'est pas assortie au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ben les fauteuils assortis au reste me font mal au c...l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jcnappee a écrit:ben les fauteuils assortis au reste me font mal au c...l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vous exagere les gars la cela n'a plus rien a voir avec ma visite a TROYES sa pars en sucette re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 michfero a écrit:vous exagere les gars la cela n'a plus rien a voir avec ma visite a TROYES sa pars en sucette re oui mais le bureau de JC ça fait sourire au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bah quoi l'espô bô mon burô ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jcnappee a écrit:bah quoi l'espô bô mon burô ? Si Si imprératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 barbidul a écrit:tien le mien quand je travaillais encore moi j'aime bien ............... .........ton sac a main et ton foulard ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est celui de sa responsable caisse........ elle est en dessous de l'objectif..........environ 70 cm , l'est pas grand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:moi j'aime bien ........................ton sac a main et ton foulard ............ nannnnnnnn c'est celui de la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 michfero a écrit:oui mais mon garage et pas ranger parce que jai plein de pieces qui appartiennent a d'autre copain Euh tu parles du V8 qui traine???? Celui qu'on a sorti de ma plate a la force de nos petits bras musclés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est vrai qu'on en a creve pour le sortir,mais t'inquiete il y a pas que le tien,qui traine y en a plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 euh un 3L3 de Grand Voyager peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 core du détérrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ben oui, on m'a commandé un stock de terre fraichement retourné... Il etait question d'organiser le rattachement d'une ile au continent... ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 l'americain a écrit:Ben oui, on m'a commandé un stock de terre fraichement retourné...Il etait question d'organiser le rattachement d'une ile au continent...;o) pas la peine ya deja le pont qui nous fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ben oui, l'idée c'est de se debarrasser de ce pont qui vous fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 l'americain a écrit:Ben oui, l'idée c'est de se debarrasser de ce pont qui vous fait chier... mais ici personne ne veux etre relier avec le continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 barbidul a écrit:l'americain a écrit:Ben oui, l'idée c'est de se debarrasser de ce pont qui vous fait chier...mais ici personne ne veux etre relier avec le continent Parce que tu crois qu'on va te d'mander ton avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:l'americain a écrit:Ben oui, l'idée c'est de se debarrasser de ce pont qui vous fait chier...mais ici personne ne veux etre relier avec le continent Parce que tu crois qu'on va te d'mander ton avis ?? c'est deja fait le pont doit resté payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est une decision unilaterale du Boss... Il m'a dit de creuser, alors je creuse... il est bel et bien question de combler un bras de mer, c'est tout ce que j'ai compris... Rien a faire du peage, ca ne rentre pas dans les comptes de l'assoce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 l'americain a écrit:Rien a faire du peage, ca ne rentre pas dans les comptes de l'assoce... dommage pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 EXUMATOR à encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 manuniland59 a écrit:EXUMATOR à encore frappé EXUM A TOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Scuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:EXUMATOR à encore frappé EXUM A TOR Quelle naze ce "BARBIE DULL" ... (je vous laisse le soin de découvrir ce que ca veut dire en anglais... Je suis mort de rire quand j'y pense...)on dit : exhuma THORexhumer prend un H THOR aussiCher Barbie Dull, vous nous reverrez pour demain la mythologie Germanique / Nordique...Interrogation ecrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 l'americain a écrit:Quelle naze ce "BARBIE DULL" ... reste poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 désolé j'avais le choix entre poli et joli...j'ai choisi joli....Bon allez, je corrige...Mais c'est bien pour te faire plaisir.Tres cher "BARBIE DULL" ... (je vous laisse le soin de découvrir ce que ca veut dire en anglais... Je suis mort de rire quand j'y pense...)on dit : exhuma THORexhumer prend un H THOR aussivous nous reverrez donc pour demain la mythologie Germanique / Nordique...Interrogation ecrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 T'es de WATERLOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 quel rapport?première courte, je sais ...A moins que tu ne penses a Waterloo morne plaine...Et bien mon gars, saches qu'en Belgique on dit Waterzoie morne plat !(a vérifier l'orthographe du nom du plat)Pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ik weet het niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 l'americain a écrit:quel rapport? première courte, je sais ... A moins que tu ne penses a Waterloo morne plaine... Et bien mon gars, saches qu'en Belgique on dit Waterzoie morne plat ! (a vérifier l'orthographe du nom du plat) Pourquoi cette question? Rapport à DULL, cher ami michfero a écrit:ik weet het niet Te forces pas tu vas encore éternué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trop tard c'est fait je suis en train de nettoye l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites