manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Le dernier inscrit c'est mon 2° gamin, manque plus que Miss cisson et le compte y est On peut plus être tranquille nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Le dernier inscrit c'est mon 2° gamin, manque plus que Miss cisson et le compte y est On peut plus être tranquille nul part Eh ouai ! ! Tous BarJots de père en fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu peux pas les bannirs, c'est ton job après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Tu peux pas les bannirs, c'est ton job après tout Ben voilà ! ! ! Tu fais des mômes et c'est moi qui m'tape le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 On va être obliger de faire une section mini-barjots Après vont me casser les gesticules pour avoir leur carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sinon, si ca peut te dépanner, je peux aussi l'emmener faire un tour en Sam... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Le dernier inscrit c'est mon 2° gamin, manque plus que Miss cisson et le compte y est On peut plus être tranquille nul part est ba non tu peut plus etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bill059 a écrit:manuniland59 a écrit:Le dernier inscrit c'est mon 2° gamin, manque plus que Miss cisson et le compte y est On peut plus être tranquille nul part est ba non tu peut plus etre tranquille sinon ya le club Dorothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue au club Manu,moi pareil deja deux sur les 5 alors que toi tu en as que trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Le dernier inscrit c'est mon 2° gamin, manque plus que Miss cisson et le compte y est On peut plus être tranquille nul part MDR sur ceux coups la........ t'es trop faible.......... tu les privent de PC , et point barre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ya plus dautorité !!! c pas possible !!! ba ya plus qua faire des acces privés pr certains postes, par rapport a lage par exemple... boss surtout ne met pas a partir de 25ans sinon jpourrai pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 non non c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 cyril a écrit:ya plus dautorité !!! c pas possible !!!ba ya plus qua faire des acces privés pr certains postes, par rapport a lage par exemple... boss surtout ne met pas a partir de 25ans sinon jpourrai pas venir Vu mon age, si j'fais un truc pour les p'tits jeunes, ce sera a partir de 80 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'ai bien une solution pour eviter le quatrieme deux briques mais y faut faire gaffe c'est aux doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jf59 a écrit:j'ai bien une solution pour eviter le quatrieme deux briques mais y faut faire gaffe c'est aux doigts Oui ! ! Faut pas mettre les pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 BJ TOY a écrit:jf59 a écrit:j'ai bien une solution pour eviter le quatrieme deux briques mais y faut faire gaffe c'est aux doigts Oui ! ! Faut pas mettre les pouces ca peux faire tre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 barbidul a écrit:bill059 a écrit:manuniland59 a écrit:Le dernier inscrit c'est mon 2° gamin, manque plus que Miss cisson et le compte y est On peut plus être tranquille nul part est ba non tu peut plus etre tranquille sinon ya le club Dorothée ta la machine à remonter l'temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gilletrol a écrit:barbidul a écrit:bill059 a écrit:manuniland59 a écrit:Le dernier inscrit c'est mon 2° gamin, manque plus que Miss cisson et le compte y est On peut plus être tranquille nul part est ba non tu peut plus etre tranquille sinon ya le club Dorothée ta la machine à remonter l'temps Sont en retard sur son ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ta surmentb raison manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites