toyotaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 que les flammes purificatrices ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pourquoi t'a fait sa a tes range ???????? c'est vrai que sa va purifier le monde du 4x4 mais quand meme ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu t'es converti au TRI SELECTIF toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vache tu as fait du propre!!!! ........et je me rapel plut la suite des paroles et ca vat m enerver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 yo super bientot la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ..........fassent briller d un nouvel eclat???? j ai bon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 charly 60 a écrit:..........fassent briller d un nouvel eclat???? j ai bon????? d'un plus belle eclat , et referme a jamais toutes nos cicatrice...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et fassent bronzer nos faces de rats ? j'aibon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jcnappee a écrit:et fassent bronzer nos faces de rats ? j'aibon ??? cher maitre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ben j'ai essayé de faire un truc qui rimait et qui en plus rappellerait de près ou de loin le contenu de la chapelle-atelier... bon, ben tant pis... moi j'voulais juste fairplaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 RIKOU, la ST JEAN, c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:..........fassent briller d un nouvel eclat???? j ai bon????? d'un plus belle eclat , et referme a jamais toutes nos cicatrice...... comment j ai put oublier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jcnappee a écrit:ben j'ai essayé de faire un truc qui rimait et qui en plus rappellerait de près ou de loin le contenu de la chapelle-atelier... bon, ben tant pis... moi j'voulais juste fairplaisir... Ben oui . . . c'est une parabole quoi sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 CG a écrit:jcnappee a écrit:ben j'ai essayé de faire un truc qui rimait et qui en plus rappellerait de près ou de loin le contenu de la chapelle-atelier... bon, ben tant pis... moi j'voulais juste fairplaisir... Ben oui . . . c'est une parabole quoi sur la photo Une qui donne des progammes du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:..........fassent briller d un nouvel eclat???? j ai bon?????d'un plus belle eclat , et referme a jamais toutes nos cicatrice...... comment j ai put oublier!!!!!! impardonnable........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites