Captain Flam 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut les barjots,Comme je ne pourrai pas etre la le 19 et que je l'avais promis en arrivant j'ai une sortie sympa à vous proposer. départ de limont fontaine ou environ.Pour ceux que ca interresse. J'ai un dimanche libre le 2 aout.Pour les autres barjots du NPC (Manu, taz, JF59,...) ce serait l'occase de faire connaissance.Si vous pouvez pas le 2 dites moi vos dates que je vois si ca colle.Captain Flam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 taz il a plus de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bill059 a écrit:taz il a plus de 4x4 si j'ai encore un 4X4 , mais ........sans toit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 août 2009 toyotaz a écrit:bill059 a écrit:taz il a plus de 4x4 si j'ai encore un 4X4 , mais ........sans toit......... te manque plus que la cape rouge et t'es au taquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 août 2009 BJ TOY a écrit: rrrooh!l es pas chaussé l'pape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 août 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:bill059 a écrit:taz il a plus de 4x4 si j'ai encore un 4X4 , mais ........sans toit......... te manque plus que la cape rouge et t'es au taquet !!! la vieillis superman......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites