BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 PUCE3030 a écrit: j'suis desolée boss avec du retard,j'espere que tu m'en voudra pas Biensur que j'ten veux pas ma pupuce Je sais ce que c'est d'être débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Je sais ce que c'est d'être débordé a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Je sais ce que c'est d'être débordé a toi aussi Ben j'voudrai bien bosser mais j'sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Je sais ce que c'est d'être débordé a toi aussi Ben j'voudrai bien bosser mais j'sais pas quoi faire moi aussi je voudrai bien savoir bosser mais je sait rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon anniv' Boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 avec beaucoup de retart bon anniv boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 kevin4x4 a écrit:avec beaucoup de retart bon anniv boss C'est le décalage horaire avec la BELGICANIE, qui est si important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites