Mecano 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon anniv boss la bouteille pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 154 bougies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va falloir un transpalettes pour ton gateau, Boss... Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 BON ANNIVERSAIRE BOSS ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 APIBEURSDAYTOUYOU Mr PRESIDENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon anniversaire BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 encore????? mais il as trois anniv par an le boss ou quoi???? bon anniv le vieux machin chapeauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Boss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un tres joyeux anniversaire a notre druide biz biz boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il peux pas répondre pour l'instant il es au terrain .il joue avec une mini pelle. je suis passer le voir il va y avoir du spectacle dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bonne anive boss et sison te dit bonne anive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mecano 60 a écrit:il peux pas répondre pour l'instant il es au terrain .il joue avec une mini pelle. je suis passer le voir il va y avoir du spectacle dimanche sa ptite pepelle son ptit seau et son chapeau il fait mumuse dans le bac a sable quel beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mecano 60 a écrit:il peux pas répondre pour l'instant il es au terrain .il joue avec une mini pelle.je suis passer le voir il va y avoir du spectacle dimanche mais que vois-je ? Ludo au volant d'un catcat de la mort qui tue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et oui jc tu vois moi aussi je me suis mis au 4x4. la photo à été prise lors de mon stage de conduite au 5 pilliers sur le range v8. cadeau de madame pour mon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911carette 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Allez tonton une année de plus !!!!! un Bon anniv de la famille 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci bande de blaireaux Eh oui ! ! 154 ans ! ! La fleur de l'age Merci pour toutes ces tofs de femmes ça m'rappele ma jeunesse, 100/110 ans Y en a même un qui réclame l'apéro J'vous rappele qui a même 50 repas avec en collaboration avec Dom En tous cas, ché pas si c'est l'age, mais avec la pelle, j'suis d'plus en plus vicieux A ce week end tous, faut que j'y retourne, encore la troisième zone a " rafraichir " et demain, piquets/rubalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 BON ANIV BOSS ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merde deja 154 ans je te rassure tu ne fais que 130 tres bon anniv Boss a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 joyeux anniversaire mr sisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon anniv frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon anniversaire ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voilà l'ardéchoise est de passage sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bad girl a écrit:Voilà l'ardéchoise est de passage sur le forum Merci Marie C'est vrai qu'on ne vous lit plus beaucoup Comment ça va par chez vous ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 boss j'ai oublier BONNE ANNIV VIVEMENT SAMEDI QU'ON BOIT UN COUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 TRES BON ANNIVERSAIRE MON BON BOSS ADORE PLEINS DE GROS BISOUS A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 BJ TOY a écrit:bad girl a écrit:Voilà l'ardéchoise est de passage sur le forum Merci Marie C'est vrai qu'on ne vous lit plus beaucoup Comment ça va par chez vous ,? Coucou boss, C'est vrai qu'on ne vient pas trop souvent mais j'essaye de venir de temps en temps voir. Aussi, il faut dire que je vais lire mes MP que Nico m'envoie . L'auverland et bien, il a changer de tableau de bord, l'arceau de l'arrière est fait, il manque juste à le souder mais pour l'instant, je suis en train de gratter l'interrieur et l'extérieur car après je vais passer l'après et ensuite je vais peindre de sa couleur définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon anniv mon boss après le père fouras , vla l'père bulloisssssssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 morice a écrit: boss j'ai oublier BONNE ANNIV VIVEMENT SAMEDI QU'ON BOIT UN COUP J'ai bien l'impression qu'on va boire un coup oui valou7507 a écrit:TRES BON ANNIVERSAIRE MON BON BOSS ADOREPLEINS DE GROS BISOUS A TOI Merci ma p'tite Valou Zavez vu comment qu'em causent les filles ?? bad girl a écrit:Coucou boss,C'est vrai qu'on ne vient pas trop souvent mais j'essaye de venir de temps en temps voir. Aussi, il faut dire que je vais lire mes MP que Nico m'envoie .L'auverland et bien, il a changer de tableau de bord, l'arceau de l'arrière est fait, il manque juste à le souder mais pour l'instant, je suis en train de gratter l'interrieur et l'extérieur car après je vais passer l'après et ensuite je vais peindre de sa couleur définitive. Encore en train de modifier l'bouzin ??? olive a écrit:bon anniv mon boss après le père fouras , vla l'père bulloisssssssss!!!! J'suis Plessier Bullois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 GVAISTENFOUTREDESBONBOSSADORER......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 elle nous fait sa jalouse la baronesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bonne anniversaire BOSS, put1 sa te rajeuni pas ,154 biento la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 monster60 a écrit: bonne anniversaire BOSS, put1 sa te rajeuni pas ,154 biento la retraite Si tout s'passe bien, a la fin du siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 déja? ta pas cotisé assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jcnappee a écrit:elle nous fait sa jalouse la baronesse ? JA quoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bad girl a écrit: Coucou boss, C'est vrai qu'on ne vient pas trop souvent mais j'essaye de venir de temps en temps voir. Aussi, il faut dire que je vais lire mes MP que Nico m'envoie . L'auverland et bien, il a changer de tableau de bord, l'arceau de l'arrière est fait, il manque juste à le souder mais pour l'instant, je suis en train de gratter l'interrieur et l'extérieur car après je vais passer l'après et ensuite je vais peindre de sa couleur définitive. Encore en train de modifier l'bouzin ??? Et oui, il est train de faire un truc de malade heureusement que je suis là pour ralentir les choses Désoler pas eue le temps de faire des photos je peux pas gratter et faire les photos. Aussi, il m'a fait un pied pour mon futur étendage maintenant j'attends l'autre pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 olive a écrit:déja? ta pas cotisé assez? C'est peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon zanive le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Elle est bien bonne celle là ! Mi j'passe dire bonjour, on papotte, on parle chifons, tricot, les soldes... et même pas y dit qu'c'est s'n'anniv ! Bon ba t'aura pas la bise mais bon anniv quand même ; c'est pas core trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:Elle est bien bonne celle là ! Mi j'passe dire bonjour, on papotte, on parle chifons, tricot, les soldes... et même pas y dit qu'c'est s'n'anniv ! Bon ba t'aura pas la bise mais bon anniv quand même ; c'est pas core trop tard ! Ouf ! ! J'ai echappé a la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 encore une fois en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon anniv frantz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bon anniv le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonne anniversaire boss écuse du retart mais moi s'avais pas à tes 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gilletrol a écrit: bonne anniversaire boss écuse du retart mais moi s'avais pas à tes 20ans A la tienne gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 avec un peu de retard bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 offroad a écrit:avec un peu de retard bon anniversaire Merci A la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'suis desolée boss avec du retard,j'espere que tu m'en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites