barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 qui fait queque chose de spécial ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 barbidul a écrit:qui fait queque chose de spécial ??? moi je change mes silent bloc de lames sur mon 61... depuis le temps que je n'y ai pas touché ça va faire bizard de tafer sur mon catcat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi 3 A/R MAUBEUGE-LILLE sur l'après-midi, soit environ 600 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi aujourd'hui , j'finis de defricher mon terrain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 CG a écrit:Moi je travaille Sa se vois Tu vas pouvoir profiter d'un journée ou deux de plus si tu fais le pont la semaine prochaine par contre, juste après le BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi je vais à une brocante et ensuite je sais pas Je vais voir si je trouve une troll Y60 à 100 euros, il doit y en avoir plein Je plaisante évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Moi 3 A/R MAUBEUGE-LILLE sur l'après-midi, soit environ 600 bornes si t a de l attente entre tes allers retour sur lille passe un tit coup de fil on se buvera ue binouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi j'ai du monde... je fête pas le 14 juillet... c'est contraire à mes convictions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Nous, aujourd'hui, on bouffe sur la place du village Tous les ans, les habitants du bled se réunissent autour d'une table et les membres du gouvernement s'occupent des grillades Concours d'épouventails ( Je ne concours pas ) Les p'tits jumeaux ont fabriqué chacun le leur ( enfin ! ! surtout maman ) Photos tout à l'heure, mon tel est déchargé Fin d'aprèm, arrosage au terrain du depart de la famille Touareg qui part bientot s'installer du coté de Laval ! Avant hier, arrosage de je n'sais quoi avec DavidBJ au terrain aussi, rentré a 4H du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 V'là les bestiaux Mimille et Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 BJ TOY a écrit:V'là les bestiaux Mimille et Lucette L'est mal Mimille là ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 y font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 barbidul a écrit:y font peur D'un coté, c'est des épouventails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:y font peur D'un coté, c'est des épouventails oui et puis chez les barjots ya pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Nous, aujourd'hui, on bouffe sur la place du village Tous les ans, les habitants du bled se réunissent autour d'une table et les membres du gouvernement s'occupent des grillades Concours d'épouventails ( Je ne concours pas ) Les p'tits jumeaux ont fabriqué chacun le leur ( enfin ! ! surtout maman ) Photos tout à l'heure, mon tel est déchargé Fin d'aprèm, arrosage au terrain du depart de la famille Touareg qui part bientot s'installer du coté de Laval ! Avant hier, arrosage de je n'sais quoi avec DavidBJ au terrain aussi, rentré a 4H du mat Essayez tout de même de raconter moins de conneries, gardez-en un peu pour ce WE. Pensez à ceux qui bossent sérieusement bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je range ma cave, je vide mes placards de vieux vetements ... et puis je vais faire du VTT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi j ais changé mon chauuffe eau, ce fut un gros bordel quand il faut tout modifier et se repiquer sur du vieux, apres une bonne suée, une bonne douche encore froide et se soir apéro avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 MICH30 a écrit:moi j ais changé mon chauuffe eau, ce fut un gros bordel quand il faut tout modifier et se repiquer sur du vieux, apres une bonne suée, une bonne douche encore froide et se soir apéro avec des amis Les raccords flexibles sont tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 BJ TOY a écrit:MICH30 a écrit:moi j ais changé mon chauuffe eau, ce fut un gros bordel quand il faut tout modifier et se repiquer sur du vieux, apres une bonne suée, une bonne douche encore froide et se soir apéro avec des amis Les raccords flexibles sont tes amis je n ais pas pu, j ais du le changer de mur il etait plus grand, mais P E R est mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon ce soir BBQ sur la plage avec les copaings et retraite au flambar pour les nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 lechti3 a écrit:manuniland59 a écrit:Moi 3 A/R MAUBEUGE-LILLE sur l'après-midi, soit environ 600 bornes si t a de l attente entre tes allers retour sur lille passe un tit coup de fil on se buvera ue binouse Vu trop tard, je n'aurais pas eu le temps, c'était vraiment des A/R, mais merci quand même pour l'invitation De toute fàçon on se voit samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ben , nous on a bossé sur le Ladathosaurus...normalement il est fini demain soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 BJHJ a écrit:Ben , nous on a bossé sur le Ladathosaurus...normalement il est fini demain soir.... domage tu aurrais pu faire le délilé ( un char de plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mi, j'ai fait du dada en Baie d'Somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites