NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 .......... dire , mais y'a de + en + de LAND ROVER dans le coin ............. sa fout les miquettes ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Les gens commencent à avoir bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tu as remarqué aussi nico????? j y suis pour rien,tu peut verifier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 charly 60 a écrit:tu as remarqué aussi nico????? j y suis pour rien,tu peut verifier!!! ouais , toi aussi sa te fait flipper ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pourtant d'après cette photo, ce n'est pas plus économique qu'un TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:tu as remarqué aussi nico????? j y suis pour rien,tu peut verifier!!! ouais , toi aussi sa te fait flipper ............. moi??? pas du tout,vat comprendre charles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Les gens commencent à avoir bon gout Les toys sont chers et les temps sont durs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:Les gens commencent à avoir bon gout Les toys sont chers et c'est des mer*e les temps sont durs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:Les gens commencent à avoir bon gout Les toys sont chers et c'est des mer*e les temps sont durs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi j'ai tenté l'expérience... on verra d'ici qq mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jcnappee a écrit:moi j'ai tenté l'expérience... on verra d'ici qq mois... pffffff tu vat etre completement accro de ton 110 v8!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:moi j'ai tenté l'expérience...on verra d'ici qq mois... pffffff tu vat etre completement accro de ton 110 v8!!!! C'est l'mot juste 24/24 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ouais, pas accro "du" mais accro "à"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 en faite , je trouve sa tres bien ............ sa va faire vivre le forum mécanique ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 un 130 crewcab en V8, ca existe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jcnappee a écrit:non... Alors ... .. YAPLUKA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 plukakoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 YAPLUKA, c'est pas compliqué mon bon jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mépluka koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jcnappee a écrit:mépluka koi ??? t'es pas de bon poil mon bon jissé ... ... je ne sais pas pourquoi ... mais t'es pas de bon poil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est le syndrome FFORUM4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 comprends toujours pas... ou alors j'ai loupé un truc... mais bon si vous voulez pô m'expliquer tant pis pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Juste mettre un vouite, dans un 130 crew-cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bah pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:moi j'ai tenté l'expérience... on verra d'ici qq mois... pffffff tu vat etre completement accro de ton 110 v8!!!! C'est l'mot juste 24/24 dessus PAS DESSUS MAIS DESSOUS SINON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jcnappee a écrit:bah pourquoi ? Pour avoir un 130 vouite pardis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ben il a qu'à s'en faire un le Serpo... pour faire son raid barjots, pou courir le shamrok, l'adventure race ou l'africa race j'ai déjà un 110... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j pense que jc,depuis qu il a un lud.. euh...un linp...... OUUUOHH UN LAND , il est comme tous les possesseurs de cte truc...... il a pu de cerveau encore heuuuuuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 YAPLUKA qu'il a dit C'est pour faire une BOM de compète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 compet ? serpo ? arrf... me suis presque cassé une cote en m'exclafant... je lui en ai livré un sur un plateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites