NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ............ un poil racolleur ????????? http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=83638 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Juste un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 au faite , y'a du monde au terrain samedi soir ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui les soifoir habituels!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Beaucoup a mon avis Si sa te dit, je prendrais du rosé de corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 charly 60 a écrit:oui les soifoir habituels!!!!! Je remettrais les brebis égarées dans le droit chemin monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'passerai bien histoire de me desalterer .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:oui les soifoir habituels!!!!! Je remettrais les brebis égarées dans le droit chemin monseigneur bon nous vlat beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:oui les soifoir habituels!!!!! Je remettrais les brebis égarées dans le droit chemin monseigneur sa va créer un embouteillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:oui les soifoir habituels!!!!! Je remettrais les brebis égarées dans le droit chemin monseigneur pour ceux qui trouverai pas le bar ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 on aura jamais assez de tondeuses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bande de médisants ... c'est même pas moi qui vait tenir la buvette Mais sa va pas être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tu as ete tres bien nico,j ai mit la deuxieme couche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:............ un poil racolleur ????????? [url=http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=83638http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=83638[/quote[/url]] juste ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi, j'trouve pas que ça fasse racollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Nico , Charly , Serpo , CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Suis passer y remettre une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 non, non, c'est propre, pas raccoleur du tout... pi non, moi je dis qu'c'est bien là comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ben voui , on est là pour les guider dans le droit chemin ........ les poovres , ils ne savent pas ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 y peuv' pô savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jcnappee a écrit:y peuv' pô savoir... mais maintenant , ils savent ............ on les a remis dans le droit chemin , nous avons officiez de sorte que monseigneur soit fier de nous ............ allons dans la paix de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon tu as besoin de quoi nico????? pourquoi je suis inquiet d un coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ça fout les miquettes hein Tonton ? je te sens inquiet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 charly 60 a écrit:bon tu as besoin de quoi nico????? pourquoi je suis inquiet d un coup??? pallettes de parpaings ,sable , gravillons et sacs de ciment .......... j'ai des travaux a faire ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Bande de médisants ... c'est même pas moi qui vait tenir la buvette Mais sa va pas être mieux pffff comme si que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mais j'ai pas citer de noms que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites