chippo le disco 0 Posté(e) le 31 août 2009 de retour de 2 jours dans le morvan accompagné de 17 land les turbo dakar ce sont comportés a merveille rien a redire, j'ai pas un niveau ultra élévé en pilotage mais les pneus m'ont mis en confiance et je suis passé dans des endroits que je n'aurais meme pas imaginé , bourbiers,descente de torrents, grosses pierres et de belles ornieres avec de big croisements de ponts le disco à super bien tenu le choc juste des rayures de ronces je vous balance quelques photos d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 31 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2009 ENCOREEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 août 2009 Peut-être à mettre dans "sortie hors club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2009 manuniland59 a écrit:Peut-être à mettre dans "sortie hors club" C'est un sujet sur ses pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui, mais il a fait une sortie, dans le MORVAN, donc les tofs, c'est pas à mettre dans "sortie hors club" Enfin, c'est comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je ferais un ti CR avec les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est dans le morvan dakar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 jcnappee a écrit:c'est dans le morvan dakar ? Pas du tout ! ! ! J'ai regardé le dernier rallye, c'est en amerique du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 jcnappee a écrit:c'est dans le morvan dakar ? oh lui comme tu le vois là ... il est à l'apéro après 5000 km ils se comportent a merveille ces pneus, bonne tenue de route et un ti bruit bien sympa en TT ca tiens bien pas de soucis aussi bien dans la bouillasse que sur chemins roulant rapport qualité prix rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 toujours tip top ces pneus, pas de soucis de déformation ou autre .. ils tiennent bien la distance pour le moment , en TT j'en suis super content .je vais me faire un 2 ème train de roues avec des INSA TRACK pour les sorties plus hardavec ces jantes http://www.paddockspares.com/pp/WHEELS_AND_TYRES/Steel_Wheels/16x7_Black_Modular.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 chippo le disco a écrit:toujours tip top ces pneus, pas de soucis de déformation ou autre .. ils tiennent bien la distance pour le moment , en TT j'en suis super content .je vais me faire un 2 ème train de roues avec des INSA TRACK pour les sorties plus hardavec ces jantes[url=http://www.paddockspares.com/pp/WHEELS_AND_TYRES/Steel_Wheels/16x7_Black_Modular.htmlhttp://www.paddockspares.com/pp/WHEELS_AND_TYRES/Steel_Wheels/16x7_Black_Modular.html[/quote[/url]] C'est ce qu'on leur reproche sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 BJ TOY a écrit:C'est ce qu'on leur reproche sur le terrain je sais je sais .... il faut des pneus en 15" sur mon prochain vehicule ce sera des 15" le disco restera en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites