chippo le disco 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 quelqu'un a déjà roulé avec ça ? http://www.vpc4x4.com/accessoires/dakar-pneu-insa-turbo-p-2218.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je sait pas ce que ca vaut comme pneu,mais oublie pas padoock!! a partir de 55 livres ceux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et si tu prend des jantes, c'est livré montés, équilibrés sans frais, si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 En tout cas le profil ressemble à celui du BF MUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 apparament INSA est assez réputé dans le monde du réchapé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'aime bien ceux qui ressembles au MUD-MAX et le profil à l'air encore mieux (crampons plus larges et plus espacés), MICHFERO en a reçu ils ont l'air top Maintenant on verra à l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ouaip , ressemble au BF MUD ........... le dessin est bon pour tout , mais excellent en rien........ un dessin polyvalent on va dire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 manuniland59 a écrit:J'aime bien ceux qui ressembles au MUD-MAX et le profil à l'air encore mieux (crampons plus larges et plus espacés), MICHFERO en a reçu ils ont l'air top Maintenant on verra à l'usage pour le moment,tres content,comme dit MANU a voir dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 michfero a écrit:pour le moment,tres content,comme dit MANU a voir dans le temps tu t'en sers un peu sur route, point de vue bruit ca donne quoi ? bon la tenue sur goudron je me doute bien que ce n'est pas au niveau de pneus moins typés TT mais tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 chippo le disco a écrit:michfero a écrit:pour le moment,tres content,comme dit MANU a voir dans le tempstu t'en sers un peu sur route, point de vue bruit ca donne quoi ?bon la tenue sur goudron je me doute bien que ce n'est pas au niveau de pneus moins typés TT mais tu en pense quoi ? T'es bien un Landeux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 charly 60 a écrit:je sait pas ce que ca vaut comme pneu,mais oublie pas padoock!!a partir de 55 livres ceux la!!! Zont rien la d'dans Ils n'ont que du 16" J'ai demandé s'ils peuvent avoir du 15", v'là la réponse hello, WE DO have 37x14.50r16 maxxis creepy crawler in stock. price = £189.75 inc vat thanks noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 BJ TOY a écrit: T'es bien un Landeux toi et oui la polyvalence des LAND est bien réputée c'est pas pour rien que 75 % des land mis en circulation depuis la création de la marque roulent encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:je sait pas ce que ca vaut comme pneu,mais oublie pas padoock!!a partir de 55 livres ceux la!!! Zont rien la d'dans Ils n'ont que du 16" J'ai demandé s'ils peuvent avoir du 15", v'là la réponse hello,WE DO have 37x14.50r16 maxxis creepy crawler in stock.price = £189.75 inc vatthanksnoel 450 € TTC les 5 INSA dakar 265/75/16 livrés en france pas mal non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 chippo le disco a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:je sait pas ce que ca vaut comme pneu,mais oublie pas padoock!!a partir de 55 livres ceux la!!! Zont rien la d'dans Ils n'ont que du 16" J'ai demandé s'ils peuvent avoir du 15", v'là la réponse hello,WE DO have 37x14.50r16 maxxis creepy crawler in stock.price = £189.75 inc vatthanksnoel450 € TTC les 5 INSA dakar 265/75/16 livrés en france pas mal non ?? Tu ne trouveras pas moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 niveau bruit oui cela fait du bruit mais sa reste raisonable niveau tenue de route sur goudron,ben c'est pas un AT mais pour le type de pneus c'est tres correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:je sait pas ce que ca vaut comme pneu,mais oublie pas padoock!! a partir de 55 livres ceux la!!! Zont rien la d'dans Ils n'ont que du 16" J'ai demandé s'ils peuvent avoir du 15", v'là la réponse hello, WE DO have 37x14.50r16 maxxis creepy crawler in stock. price = £189.75 inc vat thanks noel y a pas 4x4 qui sont en 15!!!!!!!tu devrait verifier boss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 charly 60 a écrit:y a pas 4x4 qui sont en 15!!!!!!!tu devrait verifier boss!!! Si, aux Statesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:je sait pas ce que ca vaut comme pneu,mais oublie pas padoock!!a partir de 55 livres ceux la!!! Zont rien la d'dans Ils n'ont que du 16" J'ai demandé s'ils peuvent avoir du 15", v'là la réponse hello,WE DO have 37x14.50r16 maxxis creepy crawler in stock.price = £189.75 inc vatthanksnoely a pas 4x4 qui sont en 15!!!!!!!tu devrait verifier boss!!! Viens avec ton Reureu stock dimanche ! ! J'vais t'faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bah jvient en plate dimanche!! ca t epargne un mois de plus comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Serpolet a écrit:charly 60 a écrit:y a pas 4x4 qui sont en 15!!!!!!!tu devrait verifier boss!!! Si, aux Statesses ! z'ont des 4x4 aux states ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ca se saurait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 chippo le disco a écrit:michfero a écrit: pour le moment,tres content,comme dit MANU a voir dans le temps tu t'en sers un peu sur route, point de vue bruit ca donne quoi ? bon la tenue sur goudron je me doute bien que ce n'est pas au niveau de pneus moins typés TT mais tu en pense quoi ? Sa fait un an et demi que je roule avec tous les jours, pour lebruit ben on s'y fait et si sa te gène tu pousse un peu l'autoradio et hop Pour la tenue de route, je dépasse pas le 90 alors sa va J'ai tracté pas mal aussi avec Par contre pas trop les gonflés (je suis à 2 kg en permanence) car sinon, c'est raide comme la justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 commandé 5 dakar, un snorkel, et quelques babioles chez paddock ca va en jeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 charly 60 a écrit:[y a pas 4x4 qui sont en 15!!!!!!!tu devrait verifier boss!!! si moi je suis en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:[y a pas 4x4 qui sont en 15!!!!!!!tu devrait verifier boss!!! si moi je suis en 15 P'tin ! ! ! Y en a qu'un qui a reflechi sur l'utilité des tailles de flans et il n'est pas du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi aussi j'suis en 15" depuis que j'ai vendu mes "SUPER" GUYANE .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:moi aussi j'suis en 15" depuis que j'ai vendu mes "SUPER" GUYANE .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:moi aussi j'suis en 15" depuis que j'ai vendu mes "SUPER" GUYANE .............. en + , c'est les meme jantes que toi patron ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:moi aussi j'suis en 15" depuis que j'ai vendu mes "SUPER" GUYANE .............. en + , c'est les meme jantes que toi patron ............ Alors, t'es vraiment un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:[y a pas 4x4 qui sont en 15!!!!!!!tu devrait verifier boss!!! si moi je suis en 15 P'tin ! ! ! Y en a qu'un qui a reflechi sur l'utilité des tailles de flans et il n'est pas du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:moi aussi j'suis en 15" depuis que j'ai vendu mes "SUPER" GUYANE .............. en + , c'est les meme jantes que toi patron ............ Alors, t'es vraiment un connaisseur c'est pour sa que tu m'a promu au grade modo du pneu ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:moi aussi j'suis en 15" depuis que j'ai vendu mes "SUPER" GUYANE .............. en + , c'est les meme jantes que toi patron ............ Alors, t'es vraiment un connaisseur c'est pour sa que tu m'a promu au grade modo du pneu ............. AH ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 insa turbo dakar pneu de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 barbidul a écrit:insa turbo dakar pneu de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Serpolet a écrit:barbidul a écrit:insa turbo dakar pneu de merde mais si mais si vous en reviendré des pneu pas cher qui ce déchire des qu'il passe sur une petite pierre enfin ce que j'en dit chacun fait avec ses bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 barbidul a écrit: enfin ce que j'en dit chacun fait avec ses bourses et oui c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon les pneus sont donc montés bruit insignifiant sur route ... et en TT ( avec ma faible expérience) ca passe super bien mais j'ai un soucis de vibrations de 80 à 85 km/h le volant joue la danse de st guy en dessous il n'y a rien et au dessus beaucoup moins. le monteur les a équilibrés est ce une bonne chose ? ou faut il attendre d'avoir roulé un peu avant de les équilibrer ? ou alors c'est un probleme de direction, mais il ne le faisait pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2009 chippo le disco a écrit:bon les pneus sont donc montés bruit insignifiant sur route ... et en TT ( avec ma faible expérience) ca passe super bien mais j'ai un soucis de vibrations de 80 à 85 km/h le volant joue la danse de st guy en dessous il n'y a rien et au dessus beaucoup moins.le monteur les a équilibrés est ce une bonne chose ? ou faut il attendre d'avoir roulé un peu avant de les équilibrer ?ou alors c'est un probleme de direction, mais il ne le faisait pas avant Ce sont des pneus impossibles a équilibrer correctement en plombant les jantes ! La seule et unique solution est d'aller chez un monteur de pneus PL et de lui demander de mettre de la poudre dedans ! Après une centaine de bornes, la poudre forme une boulette qui se place au point de déséquilibrage et c'est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 août 2009 BJ TOY a écrit:Après une centaine de bornes, la poudre forme une boulette qui se place au point de déséquilibrage et c'est nikel ! je ne connaissais pas cette technique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2009 Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:Après une centaine de bornes, la poudre forme une boulette qui se place au point de déséquilibrage et c'est nikel ! je ne connaissais pas cette technique !!! Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2009 BJ TOY a écrit: Après une centaine de bornes, la poudre forme une boulette qui se place au point de déséquilibrage et c'est nikel ! et elle gueule pas madame barbidul quand tu la coince dans le pneu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 11 août 2009 BJ TOY a écrit:chippo le disco a écrit:bon les pneus sont donc montés bruit insignifiant sur route ... et en TT ( avec ma faible expérience) ca passe super bien mais j'ai un soucis de vibrations de 80 à 85 km/h le volant joue la danse de st guy en dessous il n'y a rien et au dessus beaucoup moins.le monteur les a équilibrés est ce une bonne chose ? ou faut il attendre d'avoir roulé un peu avant de les équilibrer ?ou alors c'est un probleme de direction, mais il ne le faisait pas avant Ce sont des pneus impossibles a équilibrer correctement en plombant les jantes !La seule et unique solution est d'aller chez un monteur de pneus PL et de lui demander de mettre de la poudre dedans !Après une centaine de bornes, la poudre forme une boulette qui se place au point de déséquilibrage et c'est nikel ! merci je vais tester ca cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 15 août 2009 est ce qu'une roue arriere mal équilibrée peux faire vibrer la direction ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 août 2009 Toi du dois avoir tes silents bloc HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 15 août 2009 manuniland59 a écrit:Toi du dois avoir tes silents bloc HS erreur !! ils sont "tous neufs " kit polybush oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 août 2009 alors, c'est possible que tu ai un déséquilible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 15 août 2009 manuniland59 a écrit: alors, c'est possible que tu ai un déséquilible je vois que ca en effet je n'avais pas ca avant avec les pneus route j'ai essayé en permutant les roues ... ca le fait un peu moins mais ca vibre toujours, il ne me reste plus que la solution de BJ TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 août 2009 chippo le disco a écrit:, il ne me reste plus que la solution de BJ TOY C'est pas encore fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 15 août 2009 Serpolet a écrit:chippo le disco a écrit:, il ne me reste plus que la solution de BJ TOY C'est pas encore fait ??? bin non ... forcement ... sinon je ne reposerais pas la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 29 août 2009 je suis passé chez un pro du pneu, pour la poudre c'est reservé aux poids lourds ils m'ont donc rééquilibré les roues et plus de soucis ce genre de pneu ne doivent pas etre équilibrés neufs mais après une bonne centaine de km .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites