NICOTOY60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ......... les ouacances ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 PFFFFFF , moi encore 2 semaines et j'ai rien glandé ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 quand on part faut bien reprendre le nico!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 charly 60 a écrit:quand on part faut bien reprendre le nico!!!! dout l'intérêt de ne pas arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 m'en fou , je rentre juste a temps pour le BTC ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:m'en fou , je rentre juste a temps pour le BTC ............ et ta fait la corse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 T'as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Serpolet a écrit:T'as des photos ? ben ouais ............ si tu veut voir des paysages de corse regarde la une ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 olive a écrit:montre choisi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:olive a écrit:montre choisi ........ excellent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 toyotaz a écrit:PFFFFFF , moi encore 2 semaines et j'ai rien glandé ......... hop dans la blague du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:olive a écrit:montre choisi ........ fallait la trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il est en forme le NICO ... après avoir mis le feu à la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Il est en forme le NICO ... après avoir mis le feu à la corse ouais , il parait que sa crame bien la-bas ............. l'origine de l'incendie serait une bouteille en verre de type "rosée cote de provence" ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:manuniland59 a écrit:Il est en forme le NICO ... après avoir mis le feu à la corse ouais , il parait que sa crame bien la-bas ............. l'origine de l'incendie serait une bouteille en verre de type "rosée cote de provence" ................... Y en a qu'un ! ! T'es foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 diantre , ventre bleu , je suis demasqued ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:diantre , ventre bleu , je suis demasqued ............. SIR YES SIR ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:diantre , ventre bleu , je suis demasqued ............. SIR YES SIR ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:diantre , ventre bleu , je suis demasqued ............. SIR YES SIR ! ! vache tu a bronzer la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ....BAAD I M BAD.... HIH HUHHIH..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 olive a écrit: ....BAAD I M BAD.... HIH HUHHIH..... la perdus son blaire aussi .......... sur ceux MOONWOLK ........HIHIHI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:diantre , ventre bleu , je suis demasqued ............. SIR YES SIR ! ! y manque un truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites