charly 60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci frangin!!! c etait pas le meme suport,mais les cabochons impec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 T'as pas d'autres outils pour changer tes feux.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il rentrait plut,il as fallu improviser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 les vrais outils de carrossiers !!! Tu maitrises Charly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Serpolet a écrit: les vrais outils de carrossiers !!! Tu maitrises Charly ? Vu l'état d'la carrosserie, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Serpolet a écrit: les vrais outils de carrossiers !!! Tu maitrises Charly ? non,non,ce que je maitrise surtout c est qu on me laisse tranquille!! BJ TOY a écrit: Vu l'état d'la carrosserie, non comme tu dit boss,les aparences sont trompeuse,regarde tu conduit un trayback et pilote comme un cornac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit: les vrais outils de carrossiers !!! Tu maitrises Charly ? non,non,ce que je maitrise surtout c est qu on me laisse tranquille!! BJ TOY a écrit:Vu l'état d'la carrosserie, non comme tu dit boss,les aparences sont trompeuse,regarde tu conduit un trayback et pilote comme un cornac!!! Tu as tout à fait raison pour ma conduite Un 42 sait ou il doit aller, je ne fais qu'admirer le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 y a pas d'mal....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 charly 60 a écrit:non,non,ce que je maitrise surtout c est qu on me laisse tranquille!! Ne t'inquietes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites