gogo4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut a tous .Je vous présente le g de mon père .Détail de la préparation.Amortisseur de range Ressort de g .Capot et ailes en polysters Portière en polysters Capot arrière en polystersBaquets cesam sport Shnorkel Pc en tube de 80 Echappement libre Protection bas de caisse Protection moteur boite et réservoir en alu de 5 mmExstention d'aile de jeep wrangler Toit en alu de 10 mmFrein séparer arrière cbPneus petals en 900 x16 ou mud en 33/12,50/15.Quelques photosGauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Developpe garcon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu veu savoir quoi .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tout, avec photos a l'appui ! Un vrai reportage sur la prepa quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je ferais des photos dans la semaine.Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 houai c'est un G quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 barbidul a écrit:houai c'est un G quoi .... Oui, mais prepare trial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 barbidul a écrit:houai c'est un G quoi .... version light , avec le poly......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:houai c'est un G quoi ....version light , avec le poly......... pas de quoi Ban*er comme un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:houai c'est un G quoi ....version light , avec le poly......... pas de quoi Ban*er comme un ane En parlant d'ane, t'en es ou de ton elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Moi, j'aime pas les G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Serpolet a écrit:pas de quoi Ban*er comme un ane En parlant d'ane, t'en es ou de ton elevage ? [/quote] des saucissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon et la prepa du reureu elle est ou????? parce que les prepa de plate on s en fiche un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Moi, j'aime pas les G Oui, mais tout le monde sait que tu n'as pas de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Moi, j'aime pas les G Oui, mais tout le monde sait que tu n'as pas de gout m'en fou je ne partage pas mes mauvais gout et puis l'égout et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu sais moi déjà tant que c'est pas japoniais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est sur que là il va avoir vachement envie de faire un reportage le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ben zut quoi... J'voulais des details moi. non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites