barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 gogo4x4 a écrit:Je re mais deux ponts est y roule .Enfin il sera déplassable après faut lui faire perdre quelque centimètres .Gauthier remarque que là il a deja perdu du poids ya plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 gogo4x4 a écrit:Je re mais deux ponts est y roule .Enfin il sera [b][u]déplassable [/u][/b]après faut lui faire perdre quelque centimètres .Gauthier vous le poussez ou bien il demarre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 allez, Gauthier, defends toi !!! Fais nous le rouler ton Reureu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Le reureu faut que je m'occupe de lui .Faut que je regarde le moteur pourquoi il démarre plus .Je crois qui manque une durite d'essence.Je le ferais demarer dans l'été .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 gogo4x4 a écrit:Le reureu faut que je m'occupe de lui .Faut que je regarde le moteur pourquoi il démarre plus .Je crois qui manque une durite d'essence.Je le ferais bruler demarer dans l'été .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bientôt mon reureu vous feras pleurer .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 de rire... car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 gogo4x4 a écrit:Bientôt mon reureu vous feras pleurer .Gauthier hop dans la blague du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 gogo va vite comprendre que c'est l'interface volant/voiture qui fait pleurer, mais pas la voiture à elle toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je vais lui faire une petite prépa dont nous avons le secret .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 gogo4x4 a écrit:Je vais lui faire une petite prépa dont nous avons le secret .Gauthier les secrets de prépa sur les lands tout le monde les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et pi la vraie question, c'est : connais tu les secrets, les vrais... ceux qui concernent les profondes modifications à apporter à l'interface...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 toyotaz a écrit:cyril a écrit:2 ou 3 coup de disqueuse et c reparti !!!! hein toyotaz attend , j'commence a en avoir un paquet de comme ça.......... BLEU BLANC ROUGE............ on sait que c'était le 14/07 juillet aujourd'hui mais ces pas la peine de faire ton défiler à toi tous seul toyotaz NEUSKI ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut Gauthier, C'est dommage, j'étais pas là ce week end mais je t'aurais dit : ca va pas être possible, il y a plus de place pour les Range sur ce forum...Oh, j'déconne... Si on peut pu rigoler... Bienvenue gogo4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x4 0 Posté(e) le 1 août 2009 Un nouveau range P38 4L est arriver a la maison pour pièces car sans cg .Photos demain .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 août 2009 gogo4x4 a écrit:Un nouveau range P38 4L est arriver a la maison pour pièces car sans cg . Photos demain . Gauthier On est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 août 2009 manuniland59 a écrit:gogo4x4 a écrit:Un nouveau range P38 4L est arriver a la maison pour pièces car sans cg .Photos demain .GauthierOn est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui les photos alors c'est le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue a toi et ton reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il va nous faire poreauter jusqu'à 23h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x4 0 Posté(e) le 2 août 2009 Désoler pour les photos sa seras pour demain car j'ai pas eu le temps d'aller les faire .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 août 2009 pffffffttttttttt excuse facile ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x4 0 Posté(e) le 4 août 2009 Des photos du nouvel arrivant .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 août 2009 Quand même On a failli attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 août 2009 gogo4x4 a écrit:Des photos du nouvel arrivant .Gauthier ta pas prevu sa pour faire du tt un beau BB comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 août 2009 Demande à LADURITE comment sa passe après un peu de préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x4 0 Posté(e) le 4 août 2009 De toute façon y va finir en pièces problème de cg .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2009 manuniland59 a écrit:Demande à LADURITE comment sa passe après un peu de préparation legende ca!!!!! il paraitrait qu un jour il ait eut un pet qui roulait aussi un peu dans la terre,mais bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x4 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je suis toujours en vie.J'ai pas trop le temps pour l'ordi beaucoup de boulot.J'ai rentrer un range v8 3,5l a carbus.Je ferais des photos dans la journée.Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut a toi et a ton RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! il est vivant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le retourrrr!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites